MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Genevoises et Genevois

A
50 ans Genève 732
oarystis a écrit:
j'avais pas vu que le topic avait repris...
j'irais bien le 19, mais t'inquiète Alinghina, faudrait bien que je te colle une bise à nouveau!


Merci Oarystis !!!!  
:kiss: J'espère bien !!
Après mon charcutage, j'espère que ma santé sera moins capricieuse et que je pourrai à nouveau être des vôtres !!!

Sinon.. vous avez décidé quoi ? le 19 ou le 25 ??
46 ans Sciez 87
Bonjour, je suis de geneve aussi, pourrais je assister a votre petite rencontre?
S
53 ans suisse 993
Bienvenue à tous!!!!! si possible les 2 rencontres ont lieu, j'irai aux deux!

Commençons par le 19. Qui se lance dans les propositions? restaus? balade au soleil (niark niark) au bord du lac? échange de fringues chez moi pour celle que ca intéresse? à vos idées..........
34 ans 1584
Bah moi je suis d'annemasse... mais sans permis sans rien... Vous voudirez bien de moi si jamais... ? :oops:
Vous feriez quoi et quand...
( suis cré timide moi...)
S
53 ans suisse 993
Annemasse-genève c'est possible en bus, train, tpg etc.....des milliers de frontaliers le font chaque jour.

Pour les idées restaus en vrac:
- le chat rouge, spécilaités d'amériques de sud très bien servies?
- La caravane passe, spéc. orientales ( liban etc.)
- Des gambas à gogo aux pâquis?
- une bouffe africaine on mange avec les doigts à la gazelle d'or par ex.

Allez les filles on se motive!!!!!!!!!!!!!!!
48 ans Suisse 768
sirelle a écrit:
Annemasse-genève c'est possible en bus, train, tpg etc.....des milliers de frontaliers le font chaque jour.

Pour les idées restaus en vrac:
- le chat rouge, spécilaités d'amériques de sud très bien servies?
- La caravane passe, spéc. orientales ( liban etc.)
- Des gambas à gogo aux pâquis?
- une bouffe africaine on mange avec les doigts à la gazelle d'or par ex.

Allez les filles on se motive!!!!!!!!!!!!!!!


rhooooooooooooo!!!! tu oses poster un truc comme ça à 17h45, alors que j'ai mangé 3 misérables sushis à midi et que je crève de faim? Ta cruauté ne connaît vraiment pas de limites! :lol:
Moi je prendrai un peu de chaque! :lol:

Sans rire, j'aime tout, mais comme on a déjà fait les gambas à gogo la dernière fois, on pourrait changer? (pardon Oarystis, pardon, pas taper...)
41 ans Genève- Suisse 756
mais du coup vous vous voyez que le soir ou l'après-midi aussi ????
parce que le soir j'ai une soirée de prévue mais l'après-midi ???

hein ???

une petite glace mövenpick ????


nan ???


caramelita, vanille et chocolat blanc ???

pistache, fraise, mangue ?????

chocolat, crème brulée et chantilly ???


nan ???

Personne ???
51 ans Ici-là 1730
BlueKat a écrit:
Sans rire, j'aime tout, mais comme on a déjà fait les gambas à gogo la dernière fois, on pourrait changer? (pardon Oarystis, pardon, pas taper...)

moué :D je suis ok pour varier les plaisirs.

D'autant que certaines nous prennent par les sentiments
jo-L a écrit:
une petite glace mövenpick ????


S'il y a une mini-BAV ou assimilée, c'est quoi le bon timing?
48 ans Suisse 768
Coucou les filles!

Alors, quel est le plan, finalement?

(pour moi, l'après-midi, ça ne jouera pas, je pense, sauf contre-ordre de dernière minute... mais le soir c'est tout bon!)
51 ans Ici-là 1730
moi, je suis aussi de la partie pour demain, mais quand et où?
S
53 ans suisse 993
Désolée je n'ai pas pu me connecter depuis jeudi. je me réveille à l'instant!

Si quelqu'un est toujours partant je suis dispo dès maintenant. Je vous envoie mes coordonnées perso par mp.
46 ans genève 36
Coucou

Pour tout ceux qui n'ont pas pu être des votre ce soir :cry: et bien sûr aussi celle qui on pu mais veulent remettre ça :P

On s'est dit avec bouboulegirl (ma meilleure amie, ma poulette quoi !) et pdamien (mon meilleur ami) que ça serait chouette de mettre un visage sur un pseudo c'est pourquoi on vous propose de se faire un souper asiatique pour le samedi 26 avril.

Alors soyez le super bienvenu et j'espère avoir cette fois l'occasion de connaitre Sirelle et Alinghina :arrow: Hey les filles c'est pas un badminton ou de la natation, mais là on prendra soins de notre corps, de l'intérieur :!: :lol:

Je vous donnerais le nom du resto en mp ;)

Soyez nombreux :teddy:
A
50 ans Genève 732
Chui enfin guérie !! 8)

Alors faut pas me proposer de l'asiatique à moi !!! :mrgreen: Je sais pas résister !! :lol:

Avec plaisir samedi prochain !!! :P
42 ans Suisse 2608
Pour moi c'est bon aussi meme si ma coupine abeille la écrit déjà dans son petit mot.

bisous aller les filles on se motive c'est très bon la ou on va et pas cher du tout.

bizz ;)
A
50 ans Genève 732
donc pour l'instant on est 4 c'est cela ?
B I U