MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Genevoises et Genevois

A
50 ans Genève 732
oarystis a écrit:
je ne peux pas être sur Genève, vu que je serai en train de faire la supportrice-coordinatrice pour les 20 km de Lausanne pour 2 amies  
de Gnv et Nyon :-)


Oh domage :(

Faudra qu'on se voie quand même à l'ocasion miss !
41 ans Genève- Suisse 756
BouBoule-girl a écrit:
bah moi je suis d'accord que l' ont se contise pour toi pour que tu viennes...mais tu manges pas trop....du pain et de l'eau sa te va? ok?
:lol:

non mais serieux c'est vraiment pas cher ou l'on va, on a payés 50 fr a deux avec ma copine abeille l'autre fois pour une entrée et un plat.

bizz ;)



:oops: je suis super touchée, mais j'peux pas accepter... par contre si vous voulez on peut, peut-être faire un petit apéritif dans un bar ??? disons entre 17h30 et l'heure à laquelle vous partez manger...
5031
coucou je suis de Genève!!!

a quand les prochaines rencontres???


biz :P
35 ans 366
J'habite juste à côté de genève aussi :Fade-color
56 ans Genève 12
Bonjour les genevoises !

Depuis près de 3 ans, il existe un forum genevois !!!! Vous y êtes les bienvenues :

www.evidence.easyforum.fr

Peut-être à tout bientôt :D
S
46 ans 10
Bonjour

Je me présente en deux mots: jeune homme célibataire de 32 ans. Je suis plus timide et introverti mais néanmoins très abordable et sympathique. :D
Je me réjouis de voir qu il y a eu des soirées organisées à genève où régnait la bonne humeur et l esprit bon enfant. A quand d ailleurs la prochaine rencontre?
C
51 ans 7
Slt je suis d' Annecy, j aimerai faire ta connaissance boire un verre sur geneve ou alentours comme tu veux je te laisse mon mail corsu123@live.fr j espere avoir de tes nouvelles. Je suis tres attirés par les femmes rondes
B I U