MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Genevoises et Genevois

13610
Très bien, merci Paola...
J'accourrais aux nouvelles demain à midi alors :P
13610
Je voulais juste dire que j'ai passé une très bonne soirée avec Paola, et que c'est une fille super.
Et tanpis pour ceux qui sont pas venus :P
P
46 ans 1611
vi on a profite pour bien papoter :D

Moi aussi j'ai passe une soiree super sympa, et la tite Ambre est encore plus adorable en vrai je peux vous dire :)
13610
Ben toi aussi Paola tu es adorable, et ce petit accent te donne encore plus de charme!!!
P
46 ans 1611
:oops: mici
46 ans Genève 51
Ben moi je serais bien venue mais gt prévenue trop tard pour ca ;o), en plus mon compte fesait des siennes mais c'est que partie remise car moi aussi veut bien sortir faire la folle :lol:
P
46 ans 1611
ouiiiiiiiii :D La prochaine fois on s'organisera mieux et on vous previendra plus a l'avance ;)
44 ans paris 3592
BON VOUS ARRETEZ, OUI!!!!!! :evil:

*jalousie, quand tu nous tiens ;) *
P
46 ans 1611
Dld, si un jour tu te decides a sauter dans le TGV, chez moi il y a de la place pour que tu restes ;)
44 ans paris 3592
Paola a écrit:
Dld, si un jour tu te decides a sauter dans le TGV, chez moi il y a de la place pour que tu restes ;)


ben maintenant que tu en parles, si tu venais avec Carmine le 18 et le 19 avril, hein hein hein? :D
on va boire, on va sortir, on va se moquer des vilaines gens, bref, on va regresser comme quand on ett jeunes quoi!
ah bon on l'est encore? :?
P
46 ans 1611
Ben, petite peruvienne comme je suis, j'ai besoin d'un visa pour aller en France :cry: ... et puisque je reprends les cours a l'uni la semaine prochaine, avec le boulot et tout je crois pas que j'aurai le temps de le faire faire. Ben tant pis pour cette fois... de toute façon, il va falloir que je le fasse cet ete si je veux aller en normandie et a nice, donc je peux tres bien aller a paris aussi ;)
44 ans paris 3592
ben c sur qu'entre la normandie et nice, y a un passage à paris, faudra en profiter! :P
P
42 ans 2577
merci les filles ... la normandie se sent moins seule d'un coup :roll:
N
38 ans Genève 27
Ambre : tu cherches toujours des connaissances sur geneve ? mdr
56 ans Genève 12
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site car je viens de le découvrir ce soir

Si quelques genevoises et genevois sont intéressés à se connecter sur un forum essentiellement "made in Genève", je peux vous laisser un lien en MP (je ne pense pas avoir le droit de le mettre dans un post).

Peut-être au plaisir de faire votre connaissance.
Amicalement
Evidence
B I U