Quelle offre as-tu choisi à l'origine ?
Elle contenait quoi exactement ?
Car il faut savoir qu'à partir du moment où tu paies l'offre en question, tu t'engages et tu acceptes tout ce qui est lié... C'est un contrat en soi. :roll:
Donc il n'y a qu'en épluchant l'offre auquel tu as souscrit qu'on peut savoir ce que tu peux faire...enfin je pense ! :roll:
Car déjà, si on lit les conditions générales des services d'assistance des progiciels Ciel :
" ARTICLE 1
Les conditions générales, constituées du document et du bon de commande ou du devis complété, daté et signé, sont conclues pour une
durée d'un an à compter de leur acceptation par l’abonné.
Dans lecadre du Pack Tranquillité Ciel,
la date d'acceptation du service ne saurait dépasser trente (30) jours après la date d'achat.
Chaque service sera reconduit par la suite tacitement pour des périodes successives d'un an (excepté le Service Online DADS-U). La partie qui déciderait de ne pas reconduire les présentes conditions générales devra notifier cette décision à l'autre partie par lettre recommandée avec accusé de réception, deux mois avant la fin de la période en cours. "
Donc d'après ce que je lis, ça s'apparente au système utilisé par les assurances... Sauf si on demande l'arrêt explicitement du service, celui-ci est reconduit d'office pour un an... :roll:
Donc pour le coup, il faut vraiment que tu retrouve ce fameux fax afin de voir ce qui y est indiqué, mais aussi l'offre que tu avais choisi, pour y voir un peu plus clair...