MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

frères et soeurs

682
perso, ça va, j'ai qu'une soeur, dix ans de plus que moi, avec sa vie de famille et tout le reste elle me fait pas chier : je l'aime bien  
même ^^

mais je sais que certains sont chiants à mourir : dans votre cas c'est quoi?
J'ai un demi-frère que je n'ai vu que 3 fois environ, il doit avoir 5 ans, 6 ans à tout casser.
51 ans PARIS 679
Une seule soeur mon petit Jode t'es un petit joueur :

j'ai 4 soeurs et je ne vois que cette chanson pour exprimer ce qu'en j'en pense :

Ha! ha! famille nombreuse
Famille heureuse
Quand on est frère et sœur
Ha! ha! c'est le bonheur
On a du cœur
Quand on naît frère et sœur
13610
Fille unique :D

Après une telle oeuvre d'art, mes parents ne pouvaient se risquer à rater le second :silly: wé je me la pète wé :mrgreen:
L
49 ans Maroilles' Land 227


2 Grands frères, une tite soeur :P , je suis donc le numéro 3 :D
On a toujours été très "fusion" entre nous, jusqu'à la séparation inévitable: les oisillons quittent le nid ! Ca a été très difficile, surtout pour les derniers à partir, mdrr, mais ça a été encore plus difficile pour les "compagnons et compagnes" de se faire une tite place dans cette fratterie si soudée!
Enfin, c'est vrai que je ne les vois plus trop souvent: on est éparpillés en France et à l étranger, mais heureusement, y a internet et les web cam:p
__ça aide pour voir grandir les neveux !
49 ans 3697
J'ai un frère de 28 ans et une soeur de 19 ans. On s'entend tous trés bien et on se voit de temps en temps en dehors des coups de téléphone( surtout avec ma soeur).
On s'est toujours soutenu même si enfant avec mon frère, on se crêpait sans arrêt de chignon.
Avec mon frère, c'était les bagarres durant l'enfance, copains en commun et sorties( en boîte bien souvent) à l'adolescence.
Avec ma soeur, c'était plutôt, s'occuper d'elle comme mon bébé( vue la différence d'âge), partage des petits secrets de femmes en grandissant ( d'ailleurs on se confie l'une et l'autre encore aujourd'hui).
5210
Un merveilleux petit frere qui a 17 ans ;)
39 ans le havre 587
Moi j'ai trois petits frères ! un de 19ans, un de 16 et un de 10 ....

On est tout les quatre très soudé et il se passe pas une semaine sans qu'on se voit ....
52 ans BREST 3113
Ma soeur a 34 ans et on se considère un peu comme des jumelles, vu que nous n'avons qu'une année d'écart. Ses enfants sont comme les miens et vice versa. Dire que je voulais un troisième :roll: , ben finallement avec les siens ca en fait 5 ;) . Bref on s'entend très très bien.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
un petite soeur qui va faire ses 24 ans et que j'adore, même si elle nous en fait voir de toutes les couleurs...

après, ben j'ai aussi 2 demi-frères et 2 demi-soeurs du premier mariage de mon papa, ils sont tous loin et on ne les voit que rarement, mais j'les aime bien quand même ;)
44 ans France 5623
j'ai deux grands frères (nés en 1976 et en 1978) . que j'adore. qui sont essentiels à ma vie.
P
44 ans 860
J'ai 2 soeurs de 20 et 17 ans.
Quand j'habitais chez mes parents on s'entendait bien bonne rigolade toutes les 3, mis à part les crises d'ado de chacune d'entre nous.
Maintenant je vois énormément celle de 20 ans (pour dire on se voit tous les jours cette semaine pour sortir). Je m'entend super bien avec celle de 17 ans parce qu'on a bcp de points communs, mais comme elle a un sale caractère, c'est pas troujours facile.

C'est vrai que notre famille est de toute façon très soudée, surtout depuis le décés de mon grand père..
43 ans aisne 743
Alors du même papa j'ai 2 grandes soeurs(31 ans ,28 ans) il y a moi :lol: (25) et mon tit frère(24).
Je vois le plus souvent ma grande soeur,car on vit pas loin l'une de l'autre mais je m'entends bien avec tous.
Puis j'ai ma petite soeur qui est chiante en ce moment car elle a 14 ans,l'âge bien con :lol: c'est pas le même papa,mais je l'adoore et quand je parle d'elle,je dis ma tite soeur,pas ma demi-soeur.

Voilou!!!
34 ans Belgique 763
Une fille qu'on a prit en parainage (pas sur de l'ortho :oops: ) mais que je considére comme ma soeur, elle a 22ans et moi 16 et c'est le pied total avec elle, elle a déjà un petit garçon et attends un autre heureux événement et ce coup ci je suis la marraine. Voilà quoi moi elle a embélli ma jeunesse et maintenant mon adolescence.
50 ans Alsace (68) 1115
J'ai deux grands frères, deux grandes soeurs, et un petit frère (bon, il a 26 ans, mais c'est mon petit frère quand même :P )
On s'entend tous très bien et même si ce n'est pas souvent, à chaque fois que l'on se voit, c'est un plaisir :D

(Bon je ne vous parle pas des époux, épouses et enfants qui sont venus se rajouter à cette tite fraterie, pake sinon, ce serait bien trop long ;) )
B I U