MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle parmis vous de l'aide :D

36 ans 2
Bonjour je suis nouvelle , et j'ai découvert ce site qui me plait beaucoup , mais je ne comprend pas trop le fonctionnement si quelqu'un pouvait m'aider se serait adorable!!!enfaite  
je recherche un manteau depuis un bout de temps que je trouve nul part et j'aimerais mettre une annonce ici pour savoir si par hasard une personne le vendrais , et recherche des vêtements grande taille qui pourrais m'intéresser et m'aller ^^
Sinon je m'appelle adrianne et je viens du loiret voilà tout!!j'attend vos réponse bye :D :D :D :D
V
36 ans 93 444
coucou ben deja bonne annee et bienvenue a toi =)

donc pour des vetement du peux regarder dans les bav des gens ou sur les forum tu peu meme chercher par taille =)

pis sinon ta different forum pour parler de ce sue tu veux si ta des question ou si tu veux aider des personne sui ont besoin de reponse je sais pas si je suis assez claire mdr

mais bon j essai de t aider du mieu que je peux bisous a toi
36 ans 2
Eh oui Bonne année a toi aussi ....
Merci de ton aide je ne pensais pas qu'on m'aurais répondus , j'ai été voir mais c quand même dur au début ^^
J'aimerais tellement trouvé le manteau que je cherche ...j'avoue ce serai un coup de chance :D
a bientôt bisous a toi aussi
B I U