MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

frères et soeurs

42 ans Oise 286
fanny-manon a écrit:
J'ai un frère de 26 ans et une "presque" soeur (ma cousine en fait mais on a tout fait ensemble et on partage tout) de 30  
ans.
Ce sont les point forts de ma vie.
Mon frère est la prunelle de mes yeux, le premier qui lui fait du mal je lui éclate sa tronche, je lui pourris sa vie à tel point qu'il sera obligé de quitter le pays, je lui crève ses pneus, je lui raye sa carrosserie, le lui siphone son réservoir, je lui incendis sa maison, je lance des rumeurs infammantes sur lui à son bureau jusqu'à ce qu'il se fasse virer, je lui mets des boules puantes dans se poches, je lui passe des coups de fils anonymes en pleine nuit, je m'introduis dans sa maison la nuit exprès pour faire déclancher l'alarme, j'annule toutes les réservations qu'il fait (voitures, avions, resto, vacances, hotel), je lui rase son chat, je lui barbouille de colle et d'encre de chine les poignées de ses portes et portières, je lui coupe les arbres de son jardin, je vais faire pisser mon chien sur ses tomates, je tagge sa maison, je m'introduit chez lui et je lui pique une chaussure de chacune de ses paires, je remplace le contenu de son paic citronc par de l'huile d'olive, je remplace son shampoing par du ghyphosate concentré, je..., je..., je ....

Je l'aime mon frère !!!!!!



:shock:
Rien que ça?!...
(Remarque j'crois que je serai capable du pire aussi si on s'en prenait à ma soeur :evil: )
58 ans Bordeaux 55
Moi j'ai 5 soeurs et 1 frère ! Nous sommes 7 enfants et je suis la plus jeune des filles. Mon frère est le "petit" dernier (petit entre "" car il a 35 ans et mesure 1.90 m ! :lol: )

2 de mes soeurs (une des jumelles et ma soeur ainée) vivent en Angleterre, nous autres en France. J'ai une soeur à Toulouse qui est la plus proche géographiquement et la plus proche tout court...

J'vous dis pas les évènements familiaux : on remplit un hôtel à nous tous avec les 22 neveux/nièces en plus de tout ça !! :P

En tout cas, c'est génial, nous sommes très unis et je regrette fortement que mon fils soit fils unique, moi qui en voulais au moins 5... :cry:

Bises,
H.D.
L
46 ans Bruxelles 2125
Alors chez nous c'est assez compliqué, du côté de mon père, j'ai trois frère et une soeur + une fille qui porte le nom de mon père et qui vit en Italie mais qui ne serait pas sa fille. Vu que je n'ai plus vu mon père depuis 14 ans, je ne vois plus non plus mes frères et soeur de ce côté-là. Dommage...

Et du côté de ma mère, j'ai un frère de 17 ans et une soeur de 15 ans, et là je les vois très souvent et on s'entend très bien, d'ailleurs ma soeur est la marraine de ma fille.
1775
J'ai 2 frères, 29 ans et 32 ans. Je suis donc le petit dernier. On a des relations plutôt étranges entre frères ... :D

On ne se dit pas "je t'aime" mais plutôt "petit con", "connard". A part ça tout va bien 8).
36 ans Charleville-Mézières 1453
bah KarlK, entre frères je t'aime et p'tit con, c pareil !!!
48 ans bordeaux 407
sabishoo a écrit:
uen soeur de 13 ans en pleine adolescence, relou ...
n'en fais quà sa tête ...
:lol: mon petit frère a le même âge et il est pareil
sinon j'ai aussi une soeur de 24 et une de 23 ,nous nous adorons,nous nous détestons aussi par moment ;)
ah!les joies des frères et soeurs!!!!
40 ans Nancy Vannes 3418
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ambre !!!!! Mais !!! Mais !!! Mais !!! Mon petit Titi d'amour, qu'est-ce qui t'arrive !?

_arhem_

Après cet interlude:

J'ai un demi-frère né du premier mariage de mon père. Celui-là, soyez gentils, on passe.
Et autrement 2 petits frères. Un blond aux yeux bleux de 18 ans qui commence à faire des ravages malgré son caractère de cochon breton, et un tout brun comme sa soeur de 14 ans qui a déjà fait ses ravages avec son caractère tout calme. Il va d'ailleurs falloir que je lui apprenne à être plus ferme. Il est trop gentil avec les filles.
P
44 ans 860
fanny-manon a écrit:
J'ai un frère de 26 ans et une "presque" soeur (ma cousine en fait mais on a tout fait ensemble et on partage tout) de 30 ans.
Ce sont les point forts de ma vie.
Mon frère est la prunelle de mes yeux, le premier qui lui fait du mal je lui éclate sa tronche, je lui pourris sa vie à tel point qu'il sera obligé de quitter le pays, je lui crève ses pneus, je lui raye sa carrosserie, le lui siphone son réservoir, je lui incendis sa maison, je lance des rumeurs infammantes sur lui à son bureau jusqu'à ce qu'il se fasse virer, je lui mets des boules puantes dans se poches, je lui passe des coups de fils anonymes en pleine nuit, je m'introduis dans sa maison la nuit exprès pour faire déclancher l'alarme, j'annule toutes les réservations qu'il fait (voitures, avions, resto, vacances, hotel), je lui rase son chat, je lui barbouille de colle et d'encre de chine les poignées de ses portes et portières, je lui coupe les arbres de son jardin, je vais faire pisser mon chien sur ses tomates, je tagge sa maison, je m'introduit chez lui et je lui pique une chaussure de chacune de ses paires, je remplace le contenu de son paic citronc par de l'huile d'olive, je remplace son shampoing par du ghyphosate concentré, je..., je..., je ....

Je l'aime mon frère !!!!!!


Et pourtant, tu sais qu'il faut faire attention aux Titines ! Des nouvelles de la tienne d'ailleurs ?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Oui... malheureusement....
Ma Titine va probablement etre une candidate au don d'organe...
Elle est plus endommagée qu'il n'y paraissait, je suis incossalable...
Mais j'arrive pas à m'y résoudre... snif :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
P
44 ans 860
fanny-manon a écrit:
Oui... malheureusement....
Ma Titine va probablement etre une candidate au don d'organe...
Elle est plus endommagée qu'il n'y paraissait, je suis incossalable...
Mais j'arrive pas à m'y résoudre... snif :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:



Ah ben je suis désolée alors. Et Gawan va être deçu, tu mettra pas ton bleu de travail blanc pour faire de la mécanique :(
43 ans 298
Bin moi en terme de frères et soeurs je suis plutot gatée :

Deux grands frères, une grande soeur et un petit frère !! :shock:

vous aurez donc compris que je suis la 4 ème, ce qui fait qui
:arrow: j'ai toujours eu trois "grands" au dessus de moi pour me critiquer/jalouser/embêter/juger/gronder selon le moment.

:arrow: j'ai toujours eu un "petit" en dessous pour m'embeter/se plaindre de moi/attirer toute l'attention/être le chouchou de tout le monde

Bref, être au milieu n'est pas facile, à cela je rajoute que j'ai la malchance d'être la seconde fille de la famille et la "moins réussie", donc forcément c'est pas facile non plus.

Donc ceux qui disent qu'être fils/fille unique est plus difficile je leur demande des preuves, parce que je ne me plains pas de mon sort mais les personnes les plus surs d'eux, populaires, sympatiques et qui étaient bien dans leur peau que j'ai connu étaient pour la majorité enfants uniques
1301
J'ai un frere avec qui on a du se parler 3 fois depuis l'age de 15 ans, et j'ai aussi une demi-conasse qui a jour pour jour 16 ans de plus que moi, qui comme son nom l'indique est une connasse de premiere a qui je referais le portrait an 12 secondes si je l'a voyais :) (12 secondes pour mettre des gants quand meme, question d'hygienne !)

Euh si non ouais c cool les freres et soeurs ... enfin je crois ... euh chez les autres en faite :)
43 ans La Valette du Var 631
nous on est 6, 4 filles et 2 mecs
je suis avant dernière, y'a mon frère ainé 10 ans de plus que moi, ma grande soeur, mon autre frère, ma soeur au dessus de moi et enfin ma chtite soeur qui a 21 ans. ma petite soeur et moi on a le meme père mais les autres non. je les appelle pas demi frère ou soeur car on a tjs été élévé ensemble et ces mes frères et soeurs point. on essaye de se voir assez souvent, d'ailleurs cet été ont sera tous ensemble pour les vacances avec leurs conjoints et enfants... ca va faire du peuple :lol:
49 ans canada 49
NOUS NOUS ETIONS 7",
4 FILLES 3 GAS,
MAIS NOTRE SOEURE ÉNÉE A DISPARUE DEPUI 5 ANS . :cry:
:arrow:
B I U