MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changement de numéro

B
35 ans En Alsace 93
Bonjour,
je souhaite changer de numéro chez Orange, cependant la ligne est au nom de mon père. Mon père doit-il être présent lorsque je voudrai effectuer ce changement ? Dois-je appeler  
le service client ou me rendre dans une boutique ?
Merci pour vos réponses.
48 ans 10768
Dans mon souvenir, mais c'était y'a longtemps par contre, j'avais pu changer de forfait (sans changer de numéro) en agence, sans avoir besoin de mon père (comme toi la ligne était au nom de mon père à l'époque)...

Pour ton problème spécifique de changement de numéro, peut-être peux-tu appeler le service client téléphonique, ils te diront comment procéder...
63 ans Au bord de la mer 15536
Thyselle a écrit:


Pour ton problème spécifique de changement de numéro, peut-être peux-tu appeler le service client téléphonique, ils te diront comment procéder...

C'est en effet la chose à faire en premier, et la plus simple ;)
Je me suis toujours occupée de tous les comptes téléphoniques de mon homme, de mes enfants, bien que ce ne soit pas à mon nom, et toujours par téléphone.
Ils te demandent simplement de "t'authentifier" : questions persos sur le titulaire, du genre date de naissance, adresse exacte, etc.
60 ans 91 25732
En théorie, seul le titulaire de la ligne a le droit de demander des modifications sur celle-ci (ça parait logique, imaginez que quelqu'un de votre entourage demande un forfait d'un montant bien plus élevé que le vôtre, ou change votre numéro sans votre accord, je doute que vous apprécieriez ! ;) ).

Je suis titulaire de la ligne utilisée par mon mari, chaque fois qu'il veut faire un changement, madame Orange demande à me parler "en personne car seule madame peut modifier les options liées à sa ligne" Mais jamais elle ne s'assure que c'est bien moi ! :lol: Enfin si, elle me redemande le numéro de la ligne (que je ne connais pas par coeur d'ailleurs) et mon adresse (que zom pourrait souffler à n'importe quelle femme qui répondrait à ma place !).

Donc pas mieux que mes copines, appelle le service clients et demande ce que tu veux, tu verras bien ce qu'on te répondra, mais il se peut que ça passe sans problème ! ;)
40 ans soissons, 02 107
Travaillant chez orange, je peux tinviter a appeler le service client même si la ligne n'est pas à ton nom.
Par contre pour un changement de numéro il faudrait mieux que ce soit ton pére qui appelle.
Effectivement on te demande de t'identifier et la raison pour laquelle tu veut changer de numéro. Tu dois donner par téléphone le nom et prénom adresse compléte le numéro du mobile et également ton numéro client, le changement est facturé 18€ sur la prochaine facture et ton pére recevra un courrier de confirmation.Tu reçois un sms 48h aprés ta demande avec ton nouveau numéro qui est actif dés que tu reçois le sms.
cordialement
B
35 ans En Alsace 93
Merci pour vos réponses !
48 ans 10768
Et tu ne peux pas prendre ton propre abonnement à ton nom et faire résilier l'autre par ton père ? (vu que tu changes de numéro...)... Ce serait plus simple et tu n'aurais plus ce problème à l'avenir...
B I U