MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un site qui aide à la RA

49 ans Paris 9874
C'est un blog du Monde fait par un mec qui cause en dessins (très drôles et bien faits) de bouffe et surtout de manière de la préparer...
Moi ça m'aide pas  
mal à retrouver de la curiosité et du plaisir en ce domaine.
Parmi les derniers posts: la saga du radis noir, comment aller chez le poissonnier en maîtrisant le sujet, des apéros originaux, etc.

Bonne découverte ;)
49 ans Paris 9874
Peut-être le lien hein?

http://long.blog.lemonde.fr/

:oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
Je vais voir ça, merci ;)
L
75 ans 7509
Très sympa du coup hop dans mon google reader et à la moindre occasion j'en profiterai pour tout lire car m'intèresse. Merci pour le lien.
49 ans Paris 9874
Zeniba a écrit:
Très sympa du coup hop dans mon google reader et à la moindre occasion j'en profiterai pour tout lire car m'intèresse. Merci pour le lien.


Contente que ça te plaise! moi ça m'attendrit énormément car ça fait longtemps que je n'ai plus vraiment ce rapport de plaisir à la nourriture... alors que son personnage est tout tristoune quand il sait qu'il va manger un truc dégueu (par ex à l'hosto) et heureux comme un gosse quand il sait qu'il va se faire plaisir :D
39 ans Paris 1810
Je l'ai découvert il y a très peu de temps!
Moi ce qui m'a bien fait marrer, c'est son épisode sur "comment savoir si un oeuf est frais" :lol:

Seul bémol : comme pour tous les sites/blogs/etc... qui parlent de bouffe, le lire me donne envie de manger... :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
J'aime beaucoup le ton, l'esprit, le dessin !
Merci :D
49 ans Paris 9874
Cool! contente que ça vous plaise :D
B I U