MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jean slim?

36 ans 6
Bonjour, j'ai 21 ans je fais une taille 48 et je fais 1m72, j'ai la chance d'avoir des jambes assez longues et des mollets pas trop épais mais forcément de  
bonnes hanches!!
J'aimerai me lancer sur un slim avec un haut oversized pour cacher mes hanches et une veste courte car on me dit que ça pourrais m'aller bien mais j'ai tout de même un petit doute!!

Et vous qu'en pensez-vous? J'ai un peu peur du résultat avec mon physique...
37 ans Liège - Belgique 1516
Il faut absolument que tu essayes en boutique ;)

Je fais du 52 pour 1m78, avec des mollets pas trop épais mais des cuisses fortes & des hanches fortes. Sur moi, le slim c'est une absolue horreur :)

Par contre, sur d'autres qui ont un physique un peu différent, ca va bien :) Il suffit de tester :)
50 ans Face au vent 5339
Pour ma part, même morphologie que Noaptea, et le slim est le pantalon qui me va le mieux.
En fait il ne faut pas confondre slim et skinny. Les jambes du skinny sont moulantes, et là c'est moche. Par contre le slim suit la ligne des jambes sans les mouler, ça permet de fuseler la jambe en la galbant, c'est très flatteur. 8)

Comme dit Noa, va en boutique et essaie. Pour ma part, j'ai acheté ce slim, la marque Veto ayant la particularité d'être vraiment bien coupée :)
Vu ta morphologie je pense que cela t'irait bien. Tu as la chance d'être assez grande. Ce genre de tenue est très à la mode en ce moment, profite-en!!!!
36 ans 6
Merci pour vos avis, étant diplômée en mode je devrais pouvoir me conseiller moi même mais nan!! lol toujours plus simple de conseiller les autres en tout cas pour ma part!!
Je vais tenter donc!!
Merci Very Happy
B I U