MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel cadeau pour remercier votre zom?

L
46 ans Lille 386
Salut à toutes!

Je cherche en ce moment une idée de "cadeau" à faire à mon homme afin de le remercier de tout ce qu'il fait pour nous(bébé et moi) en  
ce moment...
Je crois avoir déniché un futur Papa modèle, très à l'écoute de sa femme, très impliqué dans la grossesse et surtout... qui fait tout pour me soulager même après une grosse journée de travail.

Alors bon... comme je cherche une super idée... peut etre que vous pourriez raconter ce que vous avez fait pour montrer votre reconnaissance...

J'attends avec impatience vos témoignages!

D'avance: Merci à toutes
A
47 ans Tourcoing 2012
Moi, pour noël, j'ai offert à Zom une étoile!!! Eh oui tu peux acheter une étoile sur internet, tu reçois le certificat avec le nom de ton étoile, sa place dans le ciel et une carte du ciel! ca lui a fait très plaisir!!!
53 ans belgique/arlon 11975
une montre avec une inscrition gravée au dos...
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
une montre avec une inscrition gravée au dos...


c'est une idée hein,je ne l'ai jamais fait pour qui que ce soit ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
minaartemis a écrit:
minaartemis a écrit:
une montre avec une inscrition gravée au dos...


c'est une idée hein,je ne l'ai jamais fait pour qui que ce soit ;)


Avec ma soeurette, on l'avait fait pour mon pôpa!
41 ans Dans la brousse belge... 460
annouch1 a écrit:
Moi, pour noël, j'ai offert à Zom une étoile!!! Eh oui tu peux acheter une étoile sur internet, tu reçois le certificat avec le nom de ton étoile, sa place dans le ciel et une carte du ciel! ca lui a fait très plaisir!!!


me too je lai fait et jai trouvé ca super romantique et original.... :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
j'y ai pensé en lisant un autre post : l'affiche de cinéma de Papa avec Chabat...
L
46 ans Lille 386
L'étoile quelle bonne idée!

Vous êtes de vraies petits choux!
44 ans Le Mans, 72 142
Dans le meme genre mais moins romantique, j'ai offert un hectare de la lune a quelqu'un de tres proche...pareil que l'etoile, y'a une photo de la lune avec la parcelle de terre qui lui appartient (qui doit surement appartenir a une centaine d'autres personnes mais bon!!! :D ) une attestation (comme un acte de vente..) et pleins d'autres petits trucs...c'etait sympa, la personne a beaucoup apprecié...mais pour etre un peu plus romantique tu peux dire a ton chéri que tu as été decroché la lune (ou plutot une partie) rien que pour lui... :puppydogeyes:
naaaa...a y reflechir, l'etoile sera plus credible!!! :D :D
1276
Un pôème... qui traduit tous les sentiments que tu as pour lui avec pleins de métaphores et qui fait travailler son imagination.
Il m'a écrit un pôème une fois et j'ai fondu en larmes tellement c'était beau et lui il a fait pareil de voir à quel point j'étais touchée.
Voilà que j'y repense et... :oops: :oops: :oops:
50 ans Luxembourg 31390
un recueil avec pleins de souvenirs ecrits,de photos,de petits clins d oeils,de fleurs sechees de la derniere promenade ect...

c est un truc qui touche et qui reste a vie ;)
B I U