MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur d'aller à la piscine...

43
Coucou!

Pour moi c'est pareil, j'adore nager, mais le moment de la sortie en maillot de bain jusqu'à l'arrivée dans l'eau est terrible!

Mais voilà, j'y suis allée accompagnée récemment et là  
surprise : non, les gens ne s'arrêtaient pas en plein milieu du bassin pour me dévisager, moi, nouvelle arrivante.

Demain donc, nouvelle tentative, dans une piscine plus proche de chez moi!
P
43 ans 1638
Quand j'habitais sur Lille, j'allais à la piscine Max Dormoy. C'est la seule piscine où je suis allée où le grand bassin est uniquement réservé aux nageurs (s'il y a des gamins qui font les fous, ils sont gentiment mais fermement renvoyés vers le petit bassin). Clairement, tout le monde vient pour nager et du coup personne ne va vraiment te porter attention.

Après, j'ai été complexée voire très complexée par mon poids (plus que maintenant, et j'étais pourtant beaucoup plus mince), mais aller à la piscine ne m'a jamais posé problème. J'avoue que j'aurais plus de mal à y aller avec des gens que je connais. Mais à partir du moment où les gens ne font que passer et 10 min après ils ne se souviennent plus de toi et tu ne te souviens plus d'eux, je ne vois pas où est le problème.
je ne suis pas lilloise mais je vais une fois par semaine à la piscine. là où il y a moins de monde c'est dans la semaine en journée (mais bon si tu travailles c’est pas l’idéal) ou tard le soir. moi ma piscine ferme à 22h00 le vendredi soir. je reste donc de 20h00 à 22h00.
de 20h00 à 21h00 il y a encore pas mal de monde mais de 21h00 à 22h00 tu es tranquille,
moi je tenais juste à préciser que la plupart des gens s'en foutent completement des gros à la piscine. il y a juste les gamins qui peuvent faire des reflexions qui s'entendent des fois mais bon mee si ça blesse c'est des jeunes ils comprendront plus tard (j'espere...)
B I U