MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Hello les gens...

Dites, y'a des chances pour que mon homme et moi on monte sur Paris pendant la première semaine d'aout cet été (donc entre le 2 et le 6  
probablement...) et je voulais savoir si ça vous dirait de remettre ça ?

Bon, ok, vous n'etes pas encore tous remis du 11 juin, mais déjà qui pourrait etre dans le coin dans ces journées/soirée là ? J'étais venue à la rencontre du 22 janvier alors que je ne connaissais pas grand monde, et je remettrais volontiers ça surtout maintenant que je connais un peu plus...

Alors, les coupines, les coupins, z'etes là ?
43 ans Paris 636
Vi vi vi ! Moi je serai là. Pas en vacances certes mais là !

Je suis déjà remise de la rencontre du 11 juin et j'en redemande ! :lol:
41 ans 22/29 2570
:cry: :cry: :cry:
Mais heuuuuuuuu, peux pas être là moi encore, pfffffff :evil:
13610
Je signe, je veux bien reviendre si il y a une autre rencontre :mrgreen:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
OUAIIIIIIIIIS !!! Ambrounette !!! t'ameneras tes talons ? :D
13610
Katcal a écrit:
OUAIIIIIIIIIS !!! Ambrounette !!! t'ameneras tes talons ? :D
it's a urban legend my dear :lol:
euh, tu crois que je pourrais? :roll:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben quoi, Paris, c'est très urbain, justement !

Bien sur voyons, chuis sure qu'il y aura plein de gars volontaires, et j'ai un bon appareil photo :D P'tet que badine me pretera quelques orties pour vous les amener... :D
13610
Katcal, t'es sûre que tu veux vraiment de moi?
Non parce que la rencontre du 11 je suis rester discrète et je ne me suis aps faite remarquer, mais là... je risque de plus être tranquille :roll:
5210
Ben moi ca me dit bien de remettre ca ;)
euh...jpeux reviendre si jsuis là à ce moment là? :roll: :oops:
5210
Mamzelle_Emma a écrit:
euh...jpeux reviendre si jsuis là à ce moment là? :roll: :oops:

youpiiiii ;)
43 ans Paris 636
Euh.. ca se présente bien cette affaire là... Quelque chose me dit que tu vas faire un carton avec ta proposition Katcal. ;)

En plus ca sera peut-être l'occasion de faire plus ample connaissance avec les gens qui étaient là la 11 mais à qui on n'a pas pu parler.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
le_croco a écrit:
Euh.. ca se présente bien cette affaire là... Quelque chose me dit que tu vas faire un carton avec ta proposition Katcal. ;)

En plus ca sera peut-être l'occasion de faire plus ample connaissance avec les gens qui étaient là la 11 mais à qui on n'a pas pu parler.


Ou qui étaient là le 22 janvier, aussi ;) Homme et moi on a du partir très tôt parce qu'on avait un emploi du temps serré, mais là, on devrait pouvoir profiter !!!

Lili et Emma, youpi, ça s'annonce vraiment bien !
43 ans 78 3901
Ben si on veut bien de moi, je veux bien venir ;)
54 ans 5519
Oh ben flute, je serais bien venue aussi. Mais on sera en vac en Auvergne à ce moment là...
Tant pis, j'espère la prochaine fois.. :(
B I U