MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

51 ans PARIS 679
Si je suis la , je me joindrai a vous avec plaisir :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah chouette chouette, un homme parmis les gazelles !!! :D Zhomme se sentira p'tet moins seul...
Dommage pour melimelo par contre :( tant pis, on ne peut pas tout avoir, ce sera pour une prochaine fois ;)
13610
Par contre pour les dates, ce serait mieux (et y'aura plus de monde) que ça se fasse un samedi hein, genre le 6 ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben voui, je sais bien, mais vu qu'on reprend le lundi j'aurais bien aimé qu'on rentre le samedi au plus tard pour nous reposer un minimum, donc p'tet le vendredi soir ? Enfin, rien n'est encore décidé, on verra bien...
J
38 ans Paris 60
J'aimerai bien me joindre à vous..
LE 11 j'avais pas réussi à me décider, pis après c'était trop tard..
Donc là , jme manifeste.. CHui toute récente sur le site mais impatiente de rencontrer cette famille...
5210
Pour le vendredi soir je ne pourrai pas parce que si travaille prendre le train pour arriver à temps : mission impossible :cry:
7404
si je suis sur Paris le jour J je viendrai avec plaisir



enfin si vous voulez de moi hein :oops:
5210
Eve a écrit:

enfin si vous voulez de moi hein :oops:


Bien sur qu'on veut ma ptite Eve celui qui veut pas gare à lui :twisted:
46 ans TOURS 209
Cool !! Cette fois, je peux !! Je veux venir et m'arrangerais quelque soit le jour !! Je peux ?? :roll: Comment on fait alors ???
53 ans belgique/arlon 11975
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je pourrai même pas être là,en plus je rate l'occase de rencontrer le vrai Unlisse31-Albator et Zia :cry: :cry: :cry: :cry:
52 ans Belgique 302
8) mon chéri et moi avons prévu un long WE à Paris en août, je suis super tentée de le programmer pour cette période là !

est-ce que nous pourrions nous joindre à vous ? :oops:
42 ans Oise(60) 816
Alors moi ca me dis bien je pense que Métal sera chez moi a ce moment la, si il faut je le sequestre hihi :angel:
Donc je pense que vous pouvez nous compter dedans!
Faudrait arreter une date peut etre non? ;)

Bisous :multi:
*Tite Magou toute contente*
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
A priori, je n'ai pas le droi de prendre des vacances cette année donc si la date me convient (ben oui, je suis plus parisienne maintenant, mais troyenne, alors faut que je fasse le petit voyage) ben j'en suis !
60 ans 91 25732
Moi je serai sur mes terres costarmoricaines à ce moment là... :( :D
Alors je me contenterai de passer un coup de fil à Ambre le jour dit et vous me crierez "coucou" ! en choeur ! D'accord ?
13610
Patty a écrit:
Moi je serai sur mes terres costarmoricaines à ce moment là... :( :D
Alors je me contenterai de passer un coup de fil à Ambre le jour dit et vous me crierez "coucou" ! en choeur ! D'accord ?

:?

Ben oui tu me passera un coup de fil ma chérie.

Au même temps moi je veux bien le samedi, je ne pourrais pas en semaine et pour le vendredi ce sera hyper short...
B I U