MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

47 ans 2914
Ambre a écrit:
Patty a écrit:
Moi je serai sur mes terres costarmoricaines à ce moment là... :( :D
Alors je me contenterai de passer un  
coup de fil à Ambre le jour dit et vous me crierez "coucou" ! en choeur ! D'accord ?

:?

Ben oui tu me passera un coup de fil ma chérie.

Au même temps moi je veux bien le samedi, je ne pourrais pas en semaine et pour le vendredi ce sera hyper short...


Elle va nous faire croire qu'en tant que fonctionnaire elle a du travail :P
13610
misk a écrit:
Elle va nous faire croire qu'en tant que fonctionnaire elle a du travail :P
Dis donc le petit nouveau (déjà Misk c'est quoi comme pseudo ça lol) tu vas te calmer tout de suite hein :vamp:

Rah ces jeunes, tout fout le camp :lol:
60 ans 91 25732
Kékinia Misk ? Des commentaires sur ma coupine Ambre et son statut de fonctionnaire ? Keskeuçaveudire ?
Les fonctionnaires bossent ! Si ! Parfaitement ! Nan mais ! :lol:

Ca va être sympa comme rencontre, Paris au mois d'août (vous l'avez lu ce bouquin ?) il parait que c'est très différent de d'habitude ! :D
13610
Patty a écrit:
Kékinia Misk ? Des commentaires sur ma coupine Ambre et son statut de fonctionnaire ? Keskeuçaveudire ?
Les fonctionnaires bossent ! Si ! Parfaitement ! Nan mais ! :lol:


Pète-lui son gueule coupine, vas-y :onfire:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
OK ok les coupines, zhom est d'accord, on va essayer de faire ça le samedi 6 à midi, ça vous ira ???

Mina, ma choupette, si tu savais l'envie que j'ai de pousser jusqu'en belgeland rien que pour venir te faire un gros calin... si j'avais les sous, ce serait de suite (j'ai même regardé les tarifs pour la belgique avant paris, si, si, j'te jure !) mais faudra que ça attende la prochaine fois :oops: mais on pourra t'appeller pour te faire un gros coucou aussi si tu veux ;)

Patty, tu nous manqueras aussi, en tant que première VLRienne que j'ai eu le plaisir de rencontrer (avec mis fanny-manon) paris ne sera pas le même sans toi... (même que zhom il se souvient plus ou moins que de vous deux, c pour dire ;) )
49 ans Seine Maritime 743
Ben moi, j'aimerais bien venir aussi (si je suis libre, mais je crois que je le serai) :oops:

Je suis de près l'avancée de tout ça, en tout cas! ;)
Gaëlle
13610
Alors Katcal, je me permets de changer le titre oki? ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ouh, la coquine, voilà qu'elle vient de m'changer le titre de mon post eh !!! Ma petite Ambre, ça va barder, le 6 !!! :D
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, les billets sont réservés, on sera là le samedi 6... alors... on dort chez qui ? :D :D :D
40 ans Nancy Vannes 3418
Le samedi 6, ça devrait m'aller normalement. Tant qu'internet continue à me fournir un bon plan métro + ville et que la SNCF ne me fais pas c****r, cette fois je devrais y être :)
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
OK ok les coupines, zhom est d'accord, on va essayer de faire ça le samedi 6 à midi, ça vous ira ???

Mina, ma choupette, si tu savais l'envie que j'ai de pousser jusqu'en belgeland rien que pour venir te faire un gros calin... si j'avais les sous, ce serait de suite (j'ai même regardé les tarifs pour la belgique avant paris, si, si, j'te jure !) mais faudra que ça attende la prochaine fois :oops: mais on pourra t'appeller pour te faire un gros coucou aussi si tu veux ;)

Patty, tu nous manqueras aussi, en tant que première VLRienne que j'ai eu le plaisir de rencontrer (avec mis fanny-manon) paris ne sera pas le même sans toi... (même que zhom il se souvient plus ou moins que de vous deux, c pour dire ;) )


merci t'es super gentille!!! :D

zut je pourrai pas chouraver la montre d'ambre,même po zusteuuuuuuuu
5210
misk a écrit:


Elle va nous faire croire qu'en tant que fonctionnaire elle a du travail :P

Oh t'as quoi contre les fonctionnaires viens faire un ptit stage avec ma mere qui part à 4h du mat et rentre entre 21 et 22 heures si totu va bien :P
5210
c'est ok pour moi et jerome cette fois si comme ca c'est moi qui paie ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lililali a écrit:
c'est ok pour moi et jerome cette fois si comme ca c'est moi qui paie ;)


Ouah, on aura le privilège de rencontrer LEZhommeJerome ? :D trop coooooool !!! :D
13610
minaartemis a écrit:
zut je pourrai pas chouraver la montre d'ambre,même po zusteuuuuuuuu
:agrue:
B I U