MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

58 ans À la fois loin et près... 2390
Fulvie a écrit:
Comme St Thomas je ne crois que ce je vois et non ce que dit de vieilles moquettes pelucheuses qui ne savent même plus rugir et  
qui ne répondent même pas à la gentille et dévouée organisatrice... :twisted:


:bad-words:


La vieille moquette pelucheuse, elle va te croquer parce qu'elle a gardé toutes ses canines !

C'est quand, la prochaine rencontre, que je m'occupe de toi ?

:vamp:
47 ans Paris 211
Citation:
Phloeme
Comme j'ai dis à Snivi, les flatteries ne mènent à rien miss


Ok ok....enfin la future descente de lit n'a toujours pas répondu... :roll:
49 ans Seine Maritime 743
Je viens de rentrer dans ma Normandie... Et je lis que je ne suis pas la seule à regretter d'avoir été un peu timide (et un peu occupée à ce que mon crapaud ne mette pas le boxon). Je mourais d'envie d'entendre mieux le débat RicRac/ Crocozom et de faire mieux la connaissance de plusieurs personnes (notamment Pofacile et voilà, en lisant qu'il s'était un peu senti à l'écart, je me trouve toute bête et même les "Cal" qui, allez savoir pourquoi, m'intimidaient :oops: alors qu'ils avaient l'air adorables et étaient à la même table que moi...).

En tout cas, un grand merci à Phloeme pour sa prestation d'hôtesse brillante (organisation, prise de commandes, accueil sourire compris...), à Papesse pour la facilité de contact dès la gare de départ, à Eve et Evezom pour leurs adorables "grand garçon calme" et "mini-tigresse", à Ambre qui me faisait un peu peur (à cause des légendes urbaines à son sujet ici???) mais qui est trèèèès gentille, même si on n'a pas beaucoup discuté, à Tea-Fanny avec qui j'ai le plus échangé, et à tous les autres.

Bon, j'arrête ici mon discours, je n'ai reçu aucun césar à ma connaissance, j'espère juste que mon "effacement" ne vous aura pas donné une image de moi trop négative, et vous revoir.

Et sans vouloir relancer le débat entrepris ailleurs, je tiens à souligner que tous les fumeurs du groupe ont eu un comportement exemplaire. Merci à vous tous!
47 ans Paris 211
Citation:
NajeLem
La vieille moquette pelucheuse, elle va te croquer parce qu'elle a gardé toutes ses canines !


Tu vas y perdre ton dentier... :twisted:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Fulvie a écrit:
Citation:
Phloeme
Comme j'ai dis à Snivi, les flatteries ne mènent à rien miss


Ok ok....enfin la future descente de lit n'a toujours pas répondu... :roll:


Euuuuuuuh ! Je n'ai pas déjà répondu, là ?

:roll:

NajeLem a écrit:
Phloeme a écrit:
Oui c'est vrai ça, qu'elle était ton excuse Mr Najelem ?

Je pars en vacances tu viens, je reviens, tu viens plus :shock:


Navré ! Je ne peux pas tout dire sur VLR !!!

;)
P
44 ans 860
Abigaelle a écrit:
Et sans vouloir relancer le débat entrepris ailleurs, je tiens à souligner que tous les fumeurs du groupe ont eu un comportement exemplaire. Merci à vous tous!


Je savais pas qu'il y avait un débat dessus, mais effectivement, merci à eux.
7404
bon zalors me voici de retour dans ma tite Belgique...


...je râââââââââââââââleeeeeeeeeee de n'avoir pu parler un peu avec emma, abigaëlle, katcal et plein d'autres dont les noms m'étaient même parfois cachés

...je râââââââââââââââleeeeeeeeeee de la diposition des tables, des chaises coupe-fesses, des tables à trous qui ont mangé les "services" d'ambre et hélène

...je râââââââââââââââleeeeeeeeeee que le service ait mis des plombes à nous servir m'obligeant du coup à partir juste après et m'emêchant de circuler entre les tables

...je râââââââââââââââleeeeeeeeeee d'avoir loupé pofacile et de ne pas avoir osé entrer dans la discussion de crocozom et ric rac concernant l'enseignement (mais sachant que je suis enseignante et que je m'emporte vite dans ce genre de débat... :lol: )

...je râââââââââââââââleeeeeeeeeee que ma fille était crevée et a donc été pénible (surtout avec l'adooorable et patient fils d'abigaëlle)

mais suis heureuse d'avoir pu parler avec ambre, d'avoir découvert une papesse souriante et adorable, une Phloeme se démenant en tous sens en espérant satisfaire tout le monde (peine perdue miss), d'avoir profité de la pause cigarette pour faire des bisous et échanger quelques mots avec fanny-manon, emma et consorts

en bref j'ai beaucoup aimé (beaucoup moins le resto mais c'est pas l'important)

à quand la prochaine??? ;)

Dernière modif par le 6829j; modifié 1 fois
58 ans À la fois loin et près... 2390
Fulvie a écrit:
Citation:
NajeLem
La vieille moquette pelucheuse, elle va te croquer parce qu'elle a gardé toutes ses canines !


Tu vas y perdre ton dentier... :twisted:


Pourquoi ? Tu as une armure ?

:lol:
1891
Merci d'avoir crier fort que j'etais blonde !!! :twisted: :twisted:
c'est bon du lion en barbecue ????

Phloeme :

c'est pour ca que je suis parti en sens inverse pour le resto !!! ca faisait trop pour mon cerveau !!

Promis pour la prochiane j'apprend a lire un plan, et j'ouvre les yeux pour regarder autour de moi ! ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
laurene51 a écrit:
Merci d'avoir crier fort que j'etais blonde !!! :twisted: :twisted:


Je t'en prie, Laurene, à ton service !...

;)

laurene51 a écrit:
c'est bon du lion en barbecue ????


C'est infecte !!!

:lol: 8)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Coucou tout le monde...
Comme promis : lundi sur le forum... me voila !!
J'ai passé une délicieuse journée, j'ai pas pu parler à tout le monde, comme d'habitude, mais petit à petit, au bout de 14 rencontres VLR, j'aurais réussi. Courage encore 10 !!

J'adore vous regarder mes poussins, vous voir participer avec passion à des conversations, vous voir rire ou faire des grimaces !! ca fait du bein ensuite de se le rappeler et de vous imaginer quand je vous lis sur le forum...

Je fais pas de spéciale dédicace, mais bon, je vous fait des super bisous !!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Abigaelle a écrit:
et même les "Cal" qui, allez savoir pourquoi, m'intimidaient :oops: alors qu'ils avaient l'air adorables et étaient à la même table que moi...).


Mouahahah, chéri, on est les "Cal"... j'adoooooore !!!! :D Ben ouais, pas facile, surtout la première fois, mais on a été contents de vous voir tous, même ceux avec qui on n'a pas trop parlé...
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Oulàààà ! Ca y est, on s'absente 24h du forum et c'est des heures de lecture qui vous attendent ... J'ai pas que ça à faire moi! J'suis au chômage moi! :lol:

Bref... Heureuse de constater que tout le monde à apprécié cette journée. (Encore merci et bravo à Phloème pour l'organisation)
Très contente d'avoir pu mettre un visage sur vos pseudos, d'avoir pu entendre les "cancans" du forum :P et surtout d'avoir découvert des gens vraiment super!
De gros bisous à Lythys, JLG, Fulvie, Pegase, David, mamzelle_emma, Karlk, Ambre et son amie hélène, Phloème, en particulier et biensur aux autres.
Vivement qu'on fasse une autre rencontre pour que je puisse vous connaître mieux !
13610
Bon, je suis reviendue et que dire???
Attention ça va être long :lol:

C'était trop bien!!!!!!!
Un grand merci à tous pour vos sourires et votre bonne humeur.
Comme je ne veux pas faire de jaloux, je vais citer tout le monde.

Fulvie, Laurene51 (t'as un magnifique sourire, waow), Pégase1975 (t'as une bonne humeur communicative), Taylor_Isa (je t'ai à peine vu), Teafanny , Yolaine, Bassianus et thysteam, ça m'a trop fait plaisir de vous (re)rencontrer et j'espère pouvoir discuter avec vous une autre fois, Abigaelle, j'ai pas bcp pu parler avec toi, mais je t'apprécie bcp, en plus, t'es super belle (moi jalouse?? Noooooooooooon).

Fanny-Manon, Kanxes, snivi, Katcal, Regcal (tain, t'as de trop beaux yeux), le_croco, crocozom (faut que je t'envoie la photo que j'ai prise de toi ;)), Ticayo (t'es trop belle, j'adore tes cheveux et tu m'as bien fait rire en m'obligeant à me mettre à pffoils), Copie de David Douillet (j'ai le droit de dire que t'es beau???), Ricrac (toujours aussi charmant et charmeur, j'adore t'écouter :oops:), Pofacile (ça m'a trop fait plaisir de te revoir), j'espère vous revoir tous très très très bientôt.

DarkVadorette, je ne te connaissais pas, je ne lisais pas tes messages, mais maintenant que je te connais un peu, j'espère que l'on va rester amies, je te trouve géniale (et je suis aussi jalouse de ton piercing mais c'est pas grave).

Phloeme, ben tu sais ce que je pense de toi, faut vite que tu reviennes à Genève, mais avec ton zom cette fois (et pas de : wé il n'a pas osé venir vers toi…). Je t'adore.

Papesse, je t'ai enfin rencontrée. T'es trop top, rigolote et tout. Mais faut arrêter de vouloir te cacher quand je sors mon appareil, la prochaine fois je deviens méchante :D

Eve et evezom, ben c'était trop bien d'être assis à côté de vous. J'ai pu parler à Eve (ça change du téléphone) t'es quelqu'un de super, je t'adore trop, vivement que je monte te voir à Bruxelles. Et evezom, ben toi t'es génial, ne change pas.

Lythys, ma chewie d'amoue, tu n'imagine pas le plaisir que j'ai eu de te rencontrer. T'es tout simplement qqun d'extra.

JLG, je ne te connaissais pas non plus mais le hasard a fait que tu étais assis à côté de moi. Merci de m'avoir fait rire tout le long (et de t'être bien moqué de moi accessoirement).

Pis les deux derniers mais non les moindres : Mamzelle_Emma et KarlK (j'ai enfin vu Katia pour de vrai, et je confirme il est beau – non ShadowCat je ne vais pas te piquer ton mec - )…
Je n'ai pas les mots pour vous dire à quel point j'ai apprécié les moments passés avec vous deux. Je vous aime de tout mon cœur.

Hélène (LN) a tenu à vous passer un petit message en attendant de s'inscrire à son tour sur le forum :
Elle a passé un super après-midi (et plus particulièrement la soirée) et vous remercie tous de ne pas l'avoir mise à l'écart. Elle a envie de vite revenir vous voir et vous embrasse très fort. (Emma, elle a eu la larme à l'œil en lisant ce que tu as écrit la concernant).

PS : Etant donné que j'ai pris des photos de toute le monde, que ceux qui veulent la leur, m'envoient un mp avec leur adresse e-mail ;)
46 ans TOURS 209
Mille mercis pour cette rencontre très sympa. Je ne ferai pas aussi long qu'Ambre ! :oops:
Juste ravie d'avoir fait la connaissance de certains (qui se reconnaîtront ... :agrue: ) par exemple LOL
et des gros poutoux aux gentilles organisatrices qui ont pris leur rôle très à coeur, même si elle ne l'était pas ... :robot:
Désolée de n'avoir pas croisé les paroles de certains. On ne peut pas être beaucoup et parler à tous !!! Sauf si on arrive à se dédoubler, mais moi n'en avoir pas encore trouvé la recette !! ;) J'ai trouvé les autres ... de recettes ... ;) Qui a dit que j'étais gourmande ?? Au fait, resto succulent !! Tchaoooooooooooooooooooooooooo 8)
B I U