MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mentalist

51 ans 76 10598
Nous, nous avons adoré. :D

Alors, ok, on peut se douter de qui a fait quoi ... mais alors, que dire de columbo où on connait clairement le meurtrier dès  
le début?
L'intéressant ici est de voir comment il arrive à découvrir le pourquoi du comment.

Seul énorme screugnegneu : l'ordre des épisodes. Franchement, le CSA devrait intervenir dans ce type de choses et imposer le respect de la chronologie.
41 ans Belgique 204
gurgle a écrit:
je n'ai jamais regardé monk ni esprits criminels en fait.. je ne suis pas très fan en général des séries policières, experts et compagnie. par contre j'ai maté the mentalist hier soir. et j'ai bien aimé. faut voir sur le long terme...

par contre, j'ai déjà vu jouer cet acteur dans une série, mais impossible de me rappeler laquelle.. quelqu'un a une idée?


"The Guardian", non? Un avocat qui suite à une arrestation pour affaire de drogue doit effectuer des heures de travaux d'intérêt général au service de la protection de l'enfance?

J'ai regardé quelques épisodes de "The Mentalist" lors de sa diffusion en Belgique, et j'avais trouvé ça pas mal, mais j'aime bien les séries policières en général.

Sinon je plussoie Athy "Enquêteur malgré lui" ou "Psych" en VO c'est vraiment drôle.
47 ans 369
J'avais déjà vu ces épisodes sur TPS Star mais j'ai quand même regardé. Un bon point à TF1 pour proposer la VO via certains supports. La diffusion des épisodes dans le désordre ne me surprends même plus, c'est le cas pour toutes les séries qu'ils diffusent sauf Lost et Heroes peut être.
Ca se laisse regarder même si ce n'est pas transcendant. Je n'ai jamais vu Profiler alors je ne peux pas comparer, pour moi ça se rapprocherait donc plus d' Esprits Criminels.
Le personnage principal est très séduisant ( cheveux blonds + yeux bleus + sourire craquant = thegirlnextdoor baaaave).
46 ans 4830
Nymphadora a écrit:
gurgle a écrit:
je n'ai jamais regardé monk ni esprits criminels en fait.. je ne suis pas très fan en général des séries policières, experts et compagnie. par contre j'ai maté the mentalist hier soir. et j'ai bien aimé. faut voir sur le long terme...

par contre, j'ai déjà vu jouer cet acteur dans une série, mais impossible de me rappeler laquelle.. quelqu'un a une idée?


"The Guardian", non? Un avocat qui suite à une arrestation pour affaire de drogue doit effectuer des heures de travaux d'intérêt général au service de la protection de l'enfance?


arg non je viens de faire quelques recherches ça y est je sais!! il jouait dans "hartley coeur à vif"... le gars qui couchait avec une élève aly...!!!
40 ans Beauvais 1646
gurgle a écrit:


arg non je viens de faire quelques recherches ça y est je sais!! il jouait dans "hartley coeur à vif"... le gars qui couchait avec une élève aly...!!!


Je l'avais dis dans la première page du topic :lol: :P :peur:
46 ans 4830
CouahK a écrit:
gurgle a écrit:


arg non je viens de faire quelques recherches ça y est je sais!! il jouait dans "hartley coeur à vif"... le gars qui couchait avec une élève aly...!!!


Je l'avais dis dans la première page du topic :lol: :P :peur:


oup's (honte sur moi) :oops: :oops: :arrow: (se sauve en courant)
V
74 ans 5070
CouahK a écrit:

Et on l a vu dans le film le Diable s'habille en Prada.


Ha c'est ça! C'est là que je l'ai vu, merci de l'info.
48 ans 10768
gurgle a écrit:
Nymphadora a écrit:
gurgle a écrit:
je n'ai jamais regardé monk ni esprits criminels en fait.. je ne suis pas très fan en général des séries policières, experts et compagnie. par contre j'ai maté the mentalist hier soir. et j'ai bien aimé. faut voir sur le long terme...

par contre, j'ai déjà vu jouer cet acteur dans une série, mais impossible de me rappeler laquelle.. quelqu'un a une idée?


"The Guardian", non? Un avocat qui suite à une arrestation pour affaire de drogue doit effectuer des heures de travaux d'intérêt général au service de la protection de l'enfance?


arg non je viens de faire quelques recherches ça y est je sais!! il jouait dans "hartley coeur à vif"... le gars qui couchait avec une élève aly...!!!

C'est pas lui qui jouait dans "La diable s'habille en Prada" ? :-k
D
66 ans 222
:D Alors moi j'ai bien accroché et j'ai vu les deux premieres saisons. C'est vrai que c'est plus lent que d'autres séries mais j'aime beaucoup les traits d'humour qui se développent au fur et à mesure des épisodes et tous les personnages sont attachants.
Le fil conducteur la vie du héros après son drame.

Et un sourire craquant oui j'approuve!! ;)
V
74 ans 5070
Thyselle a écrit:

C'est pas lui qui jouait dans "La diable s'habille en Prada" ? :-k


Si si CouahK la même dit dans la première page du post. ;)
46 ans 4830
décidément la pauvre couark!! (non non ce n'est pas une conspiration anticouark... ;) :arrow:
48 ans 10768
nature a écrit:
Thyselle a écrit:

C'est pas lui qui jouait dans "La diable s'habille en Prada" ? :-k


Si si CouahK la même dit dans la première page du post. ;)

Oui, toutes mes confuses, j'avais lu en diagonale... Sorry Couahk :oops: :lol:
54 ans 5519
chloeecamille a écrit:
Nous, nous avons adoré. :D

Alors, ok, on peut se douter de qui a fait quoi ... mais alors, que dire de columbo où on connait clairement le meurtrier dès le début?
L'intéressant ici est de voir comment il arrive à découvrir le pourquoi du comment.

Seul énorme screugnegneu : l'ordre des épisodes. Franchement, le CSA devrait intervenir dans ce type de choses et imposer le respect de la chronologie.

Tout pareil pour moi (pas zom, pcq il est à son théatre le mercredi soir).


Et l'acteur, ben miam miam quand même, le costume 3 pièces, trop la classe :oops:
En revanche, j'ai trouvé les personnages secondaires en dessous, trop "policés", à l'américaine quoi...

Je m'étais promis de ne plus regarder TF1 à cause des épisodes diffusés dans le désordre, et jusque là je tenais le coup (bien 3 ou 4 ans) mais là,
54 ans 5519
Parti trop vite,

je disais donc que là, ma curiosité l'avait emportée donc :lol:
60 ans 63 609
J'ai bien apprécié et çà me rappelle Sherlock Holmes, la même façon d'observer et de déduire ensuite :D rien de nouveau quoi :lol: :lol: :lol:
B I U