MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mentalist

V
74 ans 5070
Je crois que c'est ce soir la suite, non?

Bouchon veut lui laisser une dernière chance, alors je vais ré-essayer aussi ;)
47 ans 369
Luna63 a écrit:
J'ai bien apprécié et çà me rappelle Sherlock Holmes, la même façon d'observer et de déduire ensuite :D rien de nouveau quoi :lol: :lol: :lol:

Je me suis faite la même réflexion.
42 ans 2087
Aller pareil, je laisse une seconde chance à monsieur beau gosse (mais c'est aussi parce que zhom n'a pas vu la série puisqu'il travaillait et voudrait voir)
41 ans Normandie 12382
Le deuxième était vraiment ennuyeux , le premier et le troisième étaient pas mal sans plus . Je vais juste continuer à regarder pour l'acteur principal qui est vraiment canon :oops:

Y a quelque chose qui manque dans cette série mais je ne saurais dire quoi , les autres acteurs sont totalement fades et inutiles . Je suppose qu'il va retomber sur John le rouge mais si il y a des épisodes avec des suites , on est mal vu que tf1 ne sait pas compté dans l'ordre .
54 ans 5519
Idem, moins emballée que la semaine dernière, même si ça se laisse regarder quand même...
Mais il est vrai que les autres acteurs sont carrément inexistants à côté du "héros". Voulu ou pas, j'en sais rien, mais le décalage est quand même énorme !
V
74 ans 5070
Ben j'y arrive pas, je sais pas si c'est le rythme bizarre, mais surtout vu que les épisodes sont pas dans l'ordre, on peut pas se rendre compte de l'évolution des liens entre les personnages.
60 ans 91 25732
J'ai vu un épisode entier hier (celui avec le type qui a des techniques de drague) et j'ai coupé celui d'après au bout de quelques minutes, je n'accrochais pas.

J'ai trouvé ça sympa, mais mou, et les personnages secondaires me semblent plus faire de la figuration qu'autre chose, et il y en a trop (ou alors c'est l'impression que j'ai, parce que je trouve qu'ils n'apportent pas grand chose à l'histoire).

Il y a quelques bons moments, quelques trouvailles, mais rien qui à mon sens tienne en haleine pendant 45mn. ;)
B I U