MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

méthode "metaslim"

41 ans pontarlier (25) 227
bonjour les filles!!! est ce que l'une de vous connait la méthode métaslim??? une amie m'en a parlé mais elle ne sais pas si ca marchevraiment et ce matin je  
tombe sur un lien internet qui me parlait de cette methode!! selon eux il peuvent me faire perdre *kg en seulement 6v mois!!
si vous connaissez pouvez vous me dire sur quoi est basé se régime et si ca marche??
merci les filles!
L
75 ans 7509
C'est encore une pillule remplie de tout et n'importe quoi qui va plutôt faire maigrir ton portefeuille que ton fessier :?

Rien de bien nouveau en plus sous le soleil, il est composé essentiellement de tout ce qu'on essaye de nous faire croire que ça fait maigrir sans apporter aucune étude médical pour le prouver...

Quelques recommandations trouver ici

Citation:

Évitez d’utiliser ce produit en présence d’obstruction biliaire ou intestinale ou encore de nausées, de vomissements, de fièvre ou de troubles abdominaux non diagnostiqués.

Une utilisation trop fréquente ou prolongée peut entraîner une dépendance des intestins et la perte de potassium.

Abstenez-vous d’utiliser ce produit sans vous assurer d’être suivi par un médecin si vous êtes sous traitement à l’héparine, à la digoxine ou autres glycosides cardiaques ou si vous souffrez d’hypertension artérielle.

Évitez de prendre ce produit dans les deux heures d’un autre médicament pour éviter d’en réduire l’effet désiré.

Ce produit n’est pas recommandé en période de grossesse ou d’allaitement.


Et comme on peut le constater c'est un produit qui peut-être dangeureux alors que les effets escomptés vont être moindre voir nulle étant donné que si Métaslim avait un quelconque intérêt, l'était y aurait investit et l'aurait retrouvé à coté de l'autre pillule faite pour plumer les grosses :lol:

Connais-tu le site www.gros.org ?
41 ans pontarlier (25) 227
oui c 'est donc bien ce qu'il me semblait c'est encore un attrape "con"!! ils nous font réver et au final, comme tu dit, c'est notre porte feuille qui maigrit!!! je vais aller voir le lien que tu as mis ca à l'air pas mal et enrichissant en tout cas!!!
merci pour ta réponse
32 ans Genève (Suisse) 10
n'oublie pas que pour perdre un peu de poids rien ne vaut le "no medocs" non seulement sa risque de surement pas marcher mais en plus sa peu crée des problèmes voir des adictions
il vaut mieu etre ronde et en bonne santé que perdre 2kg et finir avec un lavage d'estomac...
41 ans pontarlier (25) 227
oui c'est sur surtout que pour ma part mon estomac a déja bien souffert avec "herbalife" y a 6 ans!!!! merci de vos réponses les filles
32 ans Genève (Suisse) 10
Sans oublier que a part la très controverser pilule Ali aucun médicament n'a de preuves scientiques qu'il fait maigrir sinon ce serai "trop facile"
les "médocs miracles" ne font que maigrir...
... la carte de crédit!
41 ans Montréal 1666
Oh, il y a des pillules qui font maigrir et qui fonctionnent...

Mais à quel prix: certaines personnes se sont rendues chez le psychiatre avec des hallucinations, d'autres chez le cardiologue avec des dommages valvaires permanents, avec des concoctions qui stimulent le système nerveux sympathique, d'autres ont perdu la fonction normales de leurs intestins, d'autres sont morts. Et le pire, c'est que malgré les dommages, quand tu arrêtes ces pilules, tu reprends tout (sauf si tu es mort!).

Dans le meilleur des cas, tu perds juste de l'argent.

La pilule miracle n'existe pas. Le régime miracle non plus. C'est en partant de là qu'on peut aller vers de véritables solutions.
*** METASLIM GARCINIA CAMBODGIA***
Moi je souffre d’une insuffisance rénale sévère j’ai lu sur le produit avant de le consommer et ça dit partout qu’il n’y a aucun effet secondaire. J’ai donc pris le produit pendant 30 jours et devinez quoi? Ma fonction rénale a baissé de 10 % j’étais à 40 % et maintenant à 30 % à cause du premier ingrédient qui il y a dans méta slim, le Phosphate de calcium d’iBasic. Mon taux de phosphore Dans le sang et les urines à grimper considérablement. De plus j’ai perdu un gros trois livres seulement. Fait attention si vous êtes malade.
42 ans très au sud 7915
Je citerai cette phrase de Desmurget
-et Ducan* vous l'avez fait?
-Oui!
-Et vous avez perdu?
-Oui: 2000E
* remplacer Ducan par n'importe quel régime et/ ou pilule miracle.

Il est à noté qu'on peut s'estimer heureux quand on n'a perdu que de l'argent et pas sa santé avec les régimes/ pilules.
En fait moi j’ai failli perdre mes reins. un autre 10 % et je tombe en dialyse
B I U