MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Philippe Seguin est mort

A
36 ans Nice 21965
Citation:
Philippe Séguin, 66 ans, est mort dans la nuit de mercredi à jeudi, a appris Europe 1. L’ancien ministre, actuel président de la Cour des comptes, a succombé  
à une crise cardiaque alors qu’il se trouvait à son domicile.

http://www.europe1.fr/...uin-est-mort2/%28gid%29/261991

attention humour noir : c'est en voyant les comptes de la france qu'il a fait une crise cardiaque? :P
57 ans 63 609
ou alors les comptes relatifs aux vaccins de la grippe A :D
38 ans Le Havre 2722
Athy a écrit:

attention humour noir : c'est en voyant les comptes de la france qu'il a fait une crise cardiaque? :P

Ouf !!! je ne suis pas la seule à y avoir penser. :mrgreen:
54 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je vais faire tache, mais la politique, je m'en fiche ; par contre c'était un chouette bonhomme, fidèle et plein de chaleur humaine et doté d'un super humour.

Il ne m'a jamais oubliée depuis ce vendredi 13, il y a presque 12 ans maintenant, quand mon mari a rendu son dernier souffle à quelques centimètres de lui.

S'il y a une vie dans l'au delà, j'espère que vous pourrez vous revoir tous les deux et bien rire ensemble.

Reposez en paix, grand Philippe.
37 ans Normandie 12374
C'est chouette la mort , on devient parfait quand on y passe , on a toute les qualités du monde et même nos ennemis nous pleurs :lol:
51 ans 9077
Lorely a écrit:
C'est chouette la mort , on devient parfait quand on y passe , on a toute les qualités du monde et même nos ennemis nous pleurs :lol:

Mouais...
J'ai jamais pleuré Hitler ou n'importe quel autre dictateur moi...

Enfin bon...
Philippe Seguin restera quelqu'un de bien pour certains (par exemple charlotopoms) et par respect pour ceux qui le pleurent ce soir je n'aurais pas fait ce genre de réflexion...
44 ans 17521
Lorely a écrit:

Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi quand "MJ" a passé l'arme à gauche... étrange, non ? :roll:

A part ça, oui, Séguin... je l'ai toujours trouvé plutôt sympathique, pour un mec de droite... et puis 66 ans, c'est pas vieux... :?
42 ans 4830
Lorely et karen a écrit:
[...]Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi quand "MJ" a passé l'arme à gauche... étrange, non ? :roll:

+1 je me suis faite la même réflexion... ça m'énerve de voir à chaque fois que quelqu'un meurt tous ces gens qui vantent ses louanges.. les mêmes qui quelques mois avant aurait été les premiers à les lyncher...
la mort rendrait elle amnésique?

je n'ai pas d'opinion particulière a faire partager sur cette disparition. il ne m'était pas particulièrement cher ni particulierement antipathique. c'est la vie!
43 ans 369
Hier je sors à un collègue : "T'as vu, Séguin est mort. D'une crise cardiaque à 66 ans"
Réponse du collègue : "Ah oui, il était gros."
=> thegirlnextdoor engueule le collègue qui bat en retraite.
Ce matin j'apprends qu'un de nos collègues a fait une crise cardiaque.Il est toujours vivant heureusement.Il a la petite quarantaine et est sec comme un haricot.
43 ans 93 1174
Ben au delà de la politique j'ai toujours adoré sa voix.

Ah cette voix grave et chaude trop sexy !!!!
R
35 ans 15384
C'est triste :( ...
A 66 ans en plus :(
42 ans 4830
huitre a écrit:
Ben au delà de la politique j'ai toujours adoré sa voix.

Ah cette voix grave et chaude trop sexy !!!!

faut bien qu'il y ait des avantages à fumer comme un pompier! moi aussi j'adore ce genre de voix...
602
2 paquets de cigarettes par jour.... ça pardonne pas arrivé a un certain age
37 ans Belgique 204
thegirlnextdoor a écrit:
Hier je sors à un collègue : "T'as vu, Séguin est mort. D'une crise cardiaque à 66 ans"
Réponse du collègue : "Ah oui, il était gros."
=> thegirlnextdoor engueule le collègue qui bat en retraite.
Ce matin j'apprends qu'un de nos collègues a fait une crise cardiaque.Il est toujours vivant heureusement.Il a la petite quarantaine et est sec comme un haricot.

Ah oui, j'ai entendu ça aussi "il était gros". N'empêche que mon papa a subi un pontage en novembre. 1m80 et 57 kilos...quand je le dis autour de moi on s'étonne "Alors qu'il est si mince, j'aurais plutôt pensé que ça t'arriverait à toi...". Charmant :roll:
602
la masse corporel est un facteur aggravant pour les infarctus.

que vous le vouliez ou non, c'est la verité.

alors certes, il ya des "minces" qui font egalement des attaques cardiaques, mais le fait d'etre en surpoids ne peut pas arranger les choses, c'est un fait medical averé.

dans le cas de philippe seguin on ne peut pas savoir qu'elle la cause principal de son attaque.

mais il avait des facteurs aggravants c'est sur.
B I U

Discussions liées