MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Philippe Seguin est mort

46 ans 4830
adam_sberg a écrit:
la masse corporel est un facteur aggravant pour les infarctus.

que vous le vouliez ou non, c'est la verité.

alors certes, il ya des "minces" qui font egalement  
des attaques cardiaques, mais le fait d'etre en surpoids ne peut pas arranger les choses, c'est un fait medical averé.

dans le cas de philippe seguin on ne peut pas savoir qu'elle la cause principal de son attaque.

mais il avait des facteurs aggravants c'est sur.


oui bon c'est sur. de même que la cigarette, des prédispositions familiales, une vie dissolue... ;)

dis, pourquoi t'as changé de pseudo, madden? j'aimais bien l'autre moi...
41 ans Belgique 204
adam_sberg a écrit:
la masse corporel est un facteur aggravant pour les infarctus.

que vous le vouliez ou non, c'est la verité.

alors certes, il ya des "minces" qui font egalement des attaques cardiaques, mais le fait d'etre en surpoids ne peut pas arranger les choses, c'est un fait medical averé.

dans le cas de philippe seguin on ne peut pas savoir qu'elle la cause principal de son attaque.

mais il avait des facteurs aggravants c'est sur.


Ah mais je ne nie pas que l'obésité est un facteur aggravant, mais bon y'a des gens qui manquent de tact quoi ;) et concernant mon père il y a des facteurs aggravants moins visibles: le stress, deux paquets de cigarettes par jour depuis ses 15 ans et une alimentation très déséquilibrée même si sur lui ça ne se voit pas :lol:

Sinon ton pseudo c'est pour le héros de Fred Vargas ou rien à voir?
48 ans 10768
adam_sberg a écrit:
la masse corporel est un facteur aggravant pour les infarctus.

que vous le vouliez ou non, c'est la verité.

alors certes, il ya des "minces" qui font egalement des attaques cardiaques, mais le fait d'etre en surpoids ne peut pas arranger les choses, c'est un fait medical averé.

dans le cas de philippe seguin on ne peut pas savoir qu'elle la cause principal de son attaque.

mais il avait des facteurs aggravants c'est sur.

Un facteur "aggravant", ça veut dire que la gravité est plus importante pour un obèse, pas que la fréquence est plus importante chez les gros... Non ?... (Parce que les gens qui ont dit ça à Nymphadora, je pense que c'est ça qu'ils sous-entendaient..)...
602
disons qu'une personne obese a "plus de chance" de faire un infarctus qu'une personne mince.

comme un fumeur a "plus de chance" de faire une attaque cardiaque, qu'un non fumeur.

exct
41 ans Normandie 12382
Bataille a écrit:


Mouais...
J'ai jamais pleuré Hitler ou n'importe quel autre dictateur moi...


Ha parce que tu étais née quand il est est mort en 1945 ? :lol: De plus , même si tu étais née , il n'y avait pas de médiatisation , ça n'a strictement rien à voir d'autant que je ne vois pas comment on peut comparer Hilter et Seguin , depuis quand Seguin est un dictateur . :lol: :lol: Mais sinon des millions de gens ont pleuré la mort d'Hitler même en France ! Et concernant Seguin je citerais Desproges " En apprenant sa mort , j'ai repris deux fois des moules " !

Citation:
Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi quand "MJ" a passé l'arme à gauche... étrange, non ?


C'est con parce que moi aussi
:twisted: , tous ses faux derche , les même qui pleurent Seguin . Je pourrais dire " On en fait trop pour la mort de Seguin et les 15000 gosses qui meurent de fin par jour " Bizarre cette fois , cette phrase n'a pas encore été écrite dans ce topic :lol:

Le prochain c'est Dennis Hoper qui l'annonce lui même aujourd'hui , la presse people , wikipédia ... sont au taquet . Reste plus que les citoyens lambda qui nous sortiront quelques belles phrases sans savoir dans quoi il a joué :lol:
55 ans 9077
Bon j'ai pas envie de polémiquer plus sur ce post (même si toi tu en crèves d'envie ;))

Je dis juste que je trouve complètement déplacée ta remarque après l'intervention de Charlotopom qui , elle, connaissait Philippe Seguin et avait l'air affectée de sa mort.

Point final.

ps : pour info tu sais bien compter :lol:
Je n'étais pas née à la mort d'Hitler mais j'ai suivi presque en direct à la mort de Nicolae Ceauşescu et ne t'en déplaise je ne lui ai toujours pas trouvé des qualités à cet homme... pourtant il a passé l'arme à gauche ^^
63 ans Au bord de la mer 15536
Et puis concernant Philippe Seguin, on n'a pas attendu sa mort pour lui trouver des qualités, qu'est-ce que ça veut dire, ça ?
La mort n'est qu'une occasion d'en parler, c'est tout.
B I U