MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2009 : La liste des pères noël dévoilée

41 ans Kenmare 5649
alexaurore a écrit:
lamaya59 a écrit:
et pour celles qui ont été "oubliées" par leur marraine, ont a le droit de leur dire merci? :roll:

bon, je sais  
enfin qui etait supposé etre ma marraine, et je me suis faite une raison, jamais eu de chance avec les marrainnes, donc cela n'allait pas commencé aujourd'hui.... :cry:

le principal, c'est que j'ai pu m'occuper de ma filleule et faire avec mes probs de santé...une bonne chose de faite!!!



+1 je me demande si je dois lui dire merci ou pas ???? ;)

Mais bon le principal est que moi j'ai respecté le contrat après tout.


Peu de messages de la part de ta marainne, juste de quoi ( peut etre) profiter de la RDC sans jouer le jeux :evil:

Tu devrais la contacter...
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
idem aucun merci de ma filleule!!
d'ailleur aucune nouvelle de tte la rdc mais bon...!!!

encore merci a ma marraine!!
gros bisous
4683
charmed a écrit:
alexaurore a écrit:
lamaya59 a écrit:
et pour celles qui ont été "oubliées" par leur marraine, ont a le droit de leur dire merci? :roll:

bon, je sais enfin qui etait supposé etre ma marraine, et je me suis faite une raison, jamais eu de chance avec les marrainnes, donc cela n'allait pas commencé aujourd'hui.... :cry:

le principal, c'est que j'ai pu m'occuper de ma filleule et faire avec mes probs de santé...une bonne chose de faite!!!



+1 je me demande si je dois lui dire merci ou pas ???? ;)

Mais bon le principal est que moi j'ai respecté le contrat après tout.


Peu de messages de la part de ta marainne, juste de quoi ( peut etre) profiter de la RDC sans jouer le jeux :evil:

Tu devrais la contacter...


Je n'ai pas envie de la contacter. Quand je vois qu'elle n'a même pas remercié cerizette sa marraine. J'ai dû mal avec les gens qui profitent de certaines situations. Quelque soit son souci ca prend 2 minutes d'envoyer un message.

Enfin, rien ne nous oblige à participer à la RDC donc je trouve vraiment dommage de s'inscrire pour ne pas jouer le jeu...
59 ans douai 1905
[quote = "alexaurore"] [quote = "Charmed"] [quote = "alexaurore"] [quote = "lamaya59"] et Pour celles qui Ont été "oubliées" Marraine Leur pair, Ont A Le Droit de Leur dire merci? : roll:

Bon, je sais enfin Qui était supposer etre ma marraine, et je me suis faite Une raison, jamais eu de chance avec les marrainnes, donc cela n'allait pas commence aujourd'hui .... : cry:

Le principal, c'est que j'ai pu m'occuper de ma filleule et faire avec mes probs de santé ... une bonne chose de faite !!![/ quote]


1 Je me demande si je dois lui dire merci ou pas???? ;)

Mais bon le principal est que moi j'ai Respecte Après le contrat tout. [/ Quote]

Peu de messages de la part de ta marainne, Juste de quoi (peut etre) Profiter de la RDC sans jouer le jeux: evil:

Tu devrais contacter la ...[/ quote]

Je n'ai pas envie de la contacter. Quand je vois Qu'elle N'a même pas Remercié cerizette sa marraine. J'ai du mal avec Les gens qui profitent de Certaines situations. Souci fils Soit Quelque ca prend 2 minutes d'envoyer un message.

Enfin, rien ne nous oblige à Participer à la RDC Donc je trouve vraiment dommage de s'inscrire pour que "Ne pas jouer le jeu ...[/ quote]


effectivement, rien ne nous oblige, si nous nous sommes inscrites, c'etais pour participer et que chacune de nous participe aussi, dans les deux sens et pas à sens unique, mais bon, on va pas refaire le monde, c'est la vie tatie lol

et puis, tant que certaines ont reçu leur cadeau, ben, c'est peut etre le principal pour elles... :roll: et elles ne se sentent peut etre pas "obligées" d'en faire autant...

mais bon, la vie continue, et heureusement, enfin, je le repete, j'ai eu moi aussi et j'ai toujours d'ailleurs de gros soucis de santé, qui vont au dela d'un état grippal (voir post sur abdominoplastie)

faut de tout pour faire un monde....
45 ans pres d'orleans 1304
Je sais pas si je poste au bon endroit mais si y a un deuxieme tout de rdc pour les oubliees et que vous etes en manque de marraine moi je veux bien etre une marraine bis.

Par ailleurs je remercie encore une fois geekette pour ses jolies bougies que mon fils a adopté...tous les soirs il les compte et les mets dans mon bougoir^^
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
doucefolie a écrit:
Je sais pas si je poste au bon endroit mais si y a un deuxieme tout de rdc pour les oubliees et que vous etes en manque de marraine moi je veux bien etre une marraine bis.


Me too
moi non plus je n es pas contacter ma marraine ,elle la fait part nefertiti "merci" .et ensuite vany ma contacter elle meme .pour me dire le pourquoi du comment "merci" .


moi je veux bien etre remarraine j ai adorer sa , c etait genial . merci pour cette 1er rdc reussi pour ma part et merci a ma filleul a qui j ai adorer faire ce cadeau .
50 ans Face au vent 5339
Que d'amertume, dites donc... :roll:


Pour ma part, je ne sais pas si ma filleule a reçu ou non son cadeau, elle habite en Espagne ça prend plus de temps pour les colis !
(le colis est posté en recommandé depuis 2 semaines, mais je n'ai aps moyen de suivre en international :? )

Donc je ne me déverse pas en reproches et hypothèses négatives diverses et variées, je lui donne le temps, au colis d'arriver, à elle de faire avec ses propres impératifs (boulot, enfant à naître) pour aller à sa poste chercher son colis.
Donc, je reste cool, pas de suspicion de mauvais esprit avant qu'elle ait eu raisonnablement le temps de récupérer son colis.

Non mais !
4683
oui ton colis a du chemin a faire c'est compréhensible.

On a toutes des obligations certes mais ma marraine et qui est la filleule de cerizette habite la région parisienne donc je pense que c'est plus rapide. J'ai envoyé un colis à mon neveu qui habite la même ville que ma marraine et il a mis 2 jours pour arriver.

Des contretemps on peut tous en avoir mais cela prend 2 minutes d'envoyer un message ou de faire passer un message pour indiquer un retard ou pour remercier une personne.

Donc à moins de gros soucis et dans ce cas je peux comprendre j'avoue ne pas avoir beaucoup d'indulgence.

Comme je l'ai dit personne ne nous oblige a nous inscrire à la RDC donc si on s'inscrit c'est qu'on a le désir de jouer le jeu jusqu'au bout à moins d'un cas de force majeure !!!
Sinon et bien on fait comme beaucoup ont fait , on ne s'inscrit pas.
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Bein en fait, avec le suivi, je sais que le colis elle l'a reçu le 24 décembre c'est pas si je savais pas si elle l'avait eu ou pas.
Mais sinon je ne jette pas la pierre à la RDC, j'ai été gatté par MUM ça m'a bcp touchée, le fait de ne pas être rémercié est juste un infime point noir c'est tout.
Ca ne m'empêchera pas de participer à la RDC 2010 :)
50 ans Face au vent 5339
isonami a écrit:

Pour ma part, je ne sais pas si ma filleule a reçu ou non son cadeau, elle habite en Espagne ça prend plus de temps pour les colis !
(le colis est posté en recommandé depuis 2 semaines, mais je n'ai pas moyen de suivre en international :? )


J'ai vu : ma filleule a reçu son colis, et en plus est contente 8)
:kiss: malavajordan
59 ans douai 1905
isonami a écrit:
Que d'amertume, dites donc... :roll:


Pour ma part, je ne sais pas si ma filleule a reçu ou non son cadeau, elle habite en Espagne ça prend plus de temps pour les colis !
(le colis est posté en recommandé depuis 2 semaines, mais je n'ai aps moyen de suivre en international :? )

Donc je ne me déverse pas en reproches et hypothèses négatives diverses et variées, je lui donne le temps, au colis d'arriver, à elle de faire avec ses propres impératifs (boulot, enfant à naître) pour aller à sa poste chercher son colis.
Donc, je reste cool, pas de suspicion de mauvais esprit avant qu'elle ait eu raisonnablement le temps de récupérer son colis.

Non mais !



ce n'est pas de l'amertune ou de la suspicion, simplement une constatation de ma part et pour la plupart d'entre nous!!!

il y a la distance certe,mais cela ne fait pas tout, nous sommes en 2010 que diable!!! si nous avons la capacité de poster sur certains articles ou ventes, nous pouvons l'avoir pour répondre à certaines questions, donc pas de distance, d'histoire de maladie ou autre, quand on es de mauvaise foie, on l'es, tout simplement!!!


je ne sais pas si je participerais à la prochaine ronde des cadeaux, mais si c'est oui, c'est que j'aurais la certitude de pouvoir assurer mon "role" dans les deux sens, sinon à sens unique, c'est pas mon truc!!!!
50 ans Meuse 969
ayééééééé j'ai pu remercier ma marraine... j'avais pas du tout vu son indice.. suis cruche des fois moi...

Mon filleul.. et oui c'est un homme.. je sais qu'il l'a recu.. mais pas de nouvelle il doit etre occupé...
48 ans Lille 1312
lolane38 a écrit:
idem aucun merci de ma filleule!!
d'ailleur aucune nouvelle de tte la rdc mais bon...!!!

encore merci a ma marraine!!
gros bisous


De rien ma filleule, cela m'a fait plaisir de te gâter...
49 ans à la campagne dans le Cher 692
Cerizette a écrit:
j'ai été gatté par MUM ça m'a bcp touchée,
Ca ne m'empêchera pas de participer à la RDC 2010 :)


de rien ma belle, j'avais déjà quelques idées avant d'avoir ton identité et en te découvrant j'ai trouvé que ça collait parfaitement... et j'ai adoré te découvrir ;)
je pense aussi me réinscrire en 2010, pzeut-être seras-tu ma marraine !! ;) :kiss:
B I U