MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2009 : La liste des pères noël dévoilée

34 ans Belgique 763
Un grand merci à Anne.

Je suis contente j'ai su démasquer ma marraine avant de consulter la liste :D
50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Je voulais te remercier Anne pour cette bonne initiative.

Certes ma marraine m'a visiblement oubliée , car je n'ai rien reçu, pas même un petit mot , mais je me suis fait un plaisir de découvrir ma filleule au travers de ses posts et un autre plaisir: celui de lui chercher quelque chose qui lui plairait.

Donc même si le papa Noel de la RDC ne m'a pas gatée, je compte bien, l'an prochain être la marraine d'une autre VLRienne :-)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bon ben toujours sans nouvelles de ma fillote. J'espère qu'elle va bien...
4683
bulle-de-barbapapa a écrit:
Je voulais te remercier Anne pour cette bonne initiative.

Certes ma marraine m'a visiblement oubliée , car je n'ai rien reçu, pas même un petit mot , mais je me suis fait un plaisir de découvrir ma filleule au travers de ses posts et un autre plaisir: celui de lui chercher quelque chose qui lui plairait.

Donc même si le papa Noel de la RDC ne m'a pas gatée, je compte bien, l'an prochain être la marraine d'une autre VLRienne :-)


+1 c'est exactement ce que je pense. Je ne saurais mieux dire ;)
50 ans Meuse 969
je trouve juste deplorable qu'on s'inscrive a la RDC et qu'on respecter pas le deal.. pour moi ca meriterait une sanction.. On les force pas a cliquer sue le bouton je m'inscrit..

J'ai juste du mal a comprendre ca.. ma naiveté peut etre
4683
zaras a écrit:
je trouve juste deplorable qu'on s'inscrive a la RDC et qu'on respecter pas le deal.. pour moi ca meriterait une sanction.. On les force pas a cliquer sue le bouton je m'inscrit..

J'ai juste du mal a comprendre ca.. ma naiveté peut etre


Je suis d'accord avec toi aussi mais que veux tu le monde est ainsi fait ...
43 ans Ici et là-bas 3402
Juste pour signaler que je suis la marraine de personne et la filleule de personne, ben oui, j'ai dû abandonner avant la date d'envoi des cadeaux... :cry:

Sourisville était ma marraine et Cookie ma filleule mais vu que je m'y suis prise à peu près tôt, Sourisville est devenue la marraine de Cookie et Cookie a bien reçu un cadeau.
Ouf!
46 ans Toulon 3947
Moi suis contente....Ma filleule m'a finallement envoyé un mp ce week end....Apparement elle a cherché qui j'étais et comme elle trouvait pas, elle a fini par consulter la liste.

Apparement, elle était contente et ses petits cadeaux lui ont plu.
Ouf, soulagée moi!
1547
Franchement déçue...

Dégoutée de cette mauvaise ambiance ou on ne tolère pas les faiblesses des autres et ou on les descend avant même de comprendre !

Je suis la marraine de Lamaya, je ne l'ai pas contacté avant car je pensais être remise la semaine dernière, mais les galères continuent !

Je pensais que les gens seraient plus tolérants... Apparemment on a même plus le droit d'être malade ! Aurais je du sortir avec 40 de fièvre, alors que j'étais enceinte et qu'il y a avait un verglas de cinglé dehors ?
Aurais je du sortir alors que j'étais aux urgences avec mes deux oreilles purulentes, les tympans percés, avec une douleur à se taper la téte contre un mur ?
Dois je sortir, alors que je suis devenue sourde comme un pot depuis mon otite et que j'ai une trouille bleue de ce qui va m'arriver ?
Que je découvre que j'ai un début de goitre à cause de ma thyroide et que mon coeur bat trop vite ?

Je suis pas là pour faire une compét, mais y'a pas QUE VLR dans la vie, je ne ferais pas passer ma santé ni celle de mon bébé avant, je pensais ma filleule compréhensive et sympathique, c'est d'ailleurs ce que j'avais vu sur son profil, comprendrait. Car avant Noel j'ai passé tout mon temps à enqueter sur elle, à aller sur son blog sur Netlog, à lui concocter un truc qui lui plaira, à faire un emballage de Noel, à décorer ce foutu paquet avec des plumes, des bougies que je suis allée chercher spécialement.

Alors qu'on vienne parler sur mon dos quand je suis à 21 de tension ça m'agace désolée !!!!

Tu es allée voir sur mon blog 5min ? Tu y as vu quoi ??? Tu vois bien que je ne poste plus depuis un moment !
Tu y as vu une profiteuse, une voleuse ? J'ai pas arrété de dire merci à ma marraine et à parler de ton cadeau, tu pouvais pas comprendre que si je l'avais pas envoyé c'est qu'il y avait vraiment quelquechose d'important ?
Pour toi une otite, la grippe, la thyroide, devenir sourde etc c'est peut etre rien, mais pas à mon stade, pas pr moi !
Ton abdominoplastie tu l'as choisi non ? Bah moi tt ce qui me tombe dessus non !

J'aurais préféré de loin ne rien avoir et pouvoir te l'envoyer ton cadeau !!!

Bel esprit de Noel !

Excusez moi pour mon énervement, je m'excuse auprés des gens que ça pourrait choquer mais s'ils vont sur mon blog ils verront que je ne suis pas comme ça d'habitude...

Je suis à bout, j'en peux plus, alors ça c'est trop pour moi pr le moment...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Voilà pourquoi je préfère attendre des nouvelles de ma filleule. J'ai vu que son compteur de messages avait augmanté mais pourtant, elle n'a apparemment pas posté de message depuis fin décembre donc j'attend et on verra... J'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé de grave.

Ayant moi-même envoyé le cadeau un peu trop tard, je ne pense pas être bien placée pour m'ennerver sur un retard :oops:
1547
Les gens ont parfois des raisons valables de ne pas se manifester... Si j'avais poster entre temps je dis pas, moi aussi à sa place j'aurais pas été contente, mais là...

En plus sur mon blog on voit bien que je suis pas quelqu'un de méchant ou de voleur... Je pensais qu'elle avait pas mal de cartes en mains pr me comprendre et être plus tolérante.
Surtout que d'hab elle ne poste que sur la BAV et que j'ai eu un mal de chien à trouver un truc qui pourrait lui plaire...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Allez les filles, vous ennervez pas pour ça. Et puis, prend soin de toi pour ton petit bout, c'est le plus important. J'espère que tes soucis de santé vont s'arranger très vite quand même ^^
1547
Merci c'est gentil ;)

Je voulais pas m'énerver comme ça, je voudrais supprimer le post mais j'ai quand même envie de le laisser, parce que ce n'est pas juste de ne pas pouvoir se défendre alors qu'on parle de vous sans vous connaitre...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je ne pense pas qu'elle l'ai fait méchamment, elle était à mon avis plus déçue qu'ennervée vraiment. Il ne faut pas le prendre pour toi, chaque année, plusieurs inscrites ne jouent pas le jeu et ça perturbe.
1547
Oui je me doute mais il ne faut pas généraliser à tout le monde !
Ce qui me déçoit c'est qu'elle a eu accés à mon blog, que certains personnes lui ont dit que j'étais malade, que j'étais enceinte, et ça n'a rien changé...

Enfin...
B I U