MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2009 : La liste des pères noël dévoilée

59 ans douai 1905
madame_proutprout a écrit:
Franchement déçue...

Dégoutée de cette mauvaise ambiance ou on ne tolère pas les faiblesses des autres et ou on les descend avant même de comprendre !

Je suis  
la marraine de Lamaya, je ne l'ai pas contacté avant car je pensais être remise la semaine dernière, mais les galères continuent !

Je pensais que les gens seraient plus tolérants... Apparemment on a même plus le droit d'être malade ! Aurais je du sortir avec 40 de fièvre, alors que j'étais enceinte et qu'il y a avait un verglas de cinglé dehors ?
Aurais je du sortir alors que j'étais aux urgences avec mes deux oreilles purulentes, les tympans percés, avec une douleur à se taper la téte contre un mur ?
Dois je sortir, alors que je suis devenue sourde comme un pot depuis mon otite et que j'ai une trouille bleue de ce qui va m'arriver ?
Que je découvre que j'ai un début de goitre à cause de ma thyroide et que mon coeur bat trop vite ?

Je suis pas là pour faire une compét, mais y'a pas QUE VLR dans la vie, je ne ferais pas passer ma santé ni celle de mon bébé avant, je pensais ma filleule compréhensive et sympathique, c'est d'ailleurs ce que j'avais vu sur son profil, comprendrait. Car avant Noel j'ai passé tout mon temps à enqueter sur elle, à aller sur son blog sur Netlog, à lui concocter un truc qui lui plaira, à faire un emballage de Noel, à décorer ce foutu paquet avec des plumes, des bougies que je suis allée chercher spécialement.

Alors qu'on vienne parler sur mon dos quand je suis à 21 de tension ça m'agace désolée !!!!

Tu es allée voir sur mon blog 5min ? Tu y as vu quoi ??? Tu vois bien que je ne poste plus depuis un moment !
Tu y as vu une profiteuse, une voleuse ? J'ai pas arrété de dire merci à ma marraine et à parler de ton cadeau, tu pouvais pas comprendre que si je l'avais pas envoyé c'est qu'il y avait vraiment quelquechose d'important ?
Pour toi une otite, la grippe, la thyroide, devenir sourde etc c'est peut etre rien, mais pas à mon stade, pas pr moi !
Ton abdominoplastie tu l'as choisi non ? Bah moi tt ce qui me tombe dessus non !

J'aurais préféré de loin ne rien avoir et pouvoir te l'envoyer ton cadeau !!!

Bel esprit de Noel !

Excusez moi pour mon énervement, je m'excuse auprés des gens que ça pourrait choquer mais s'ils vont sur mon blog ils verront que je ne suis pas comme ça d'habitude...

Je suis à bout, j'en peux plus, alors ça c'est trop pour moi pr le moment...




je suis désolée miss, je ne penses pas avoir été méchante, simplement déçue!!! oui je suis allée sur ton blog, et j'ai vu que tu etais malade au moment de noel, oui, mais tu n'expliques pas ce que tu as pris la peine d'expliquer ici et en mp...comment puis je comprendre une situation que l'on n'expliques pas?? :roll:
Personne ne choisi d'etre malade, tu as raison, sinon il y aurait peu de postulants!!! j'esperes sincerement que tout tes soucis vont s'estomper et que tu vas passer le reste de ta grossesse plus sereinement.

je t'ai blessé? je te presentes toutes mes excuses, et jamais je n'ai pensé le faire...bien des vlr m'ont incité à aller te demander des explications, je ne l'ai pas fait tout simplement parce que je ne m'en sentais pas le droit, j'attendais que tu prennes contactes avec moi...et tu l'as fait, je t'en remercie!!

maintenant, j'esperes aussi que tu peux comprendre que ce n'etais pas après le "cadeau" que je "pleurais" mais par ton silence , tout simplement...
1547
Ok excuse moi aussi de m'être emporté, en ce moment j'ai vraiment la trouille avec mes oreilles et ça prend le dessus sur tout !

En plus de ça je lis des choses sur docti and co et ça me rassure pas du tt alors je stresse, et le stress chez moi ça ne donne pas de bonnes choses !

Je ne voulais pas m'énerver, je suis trop impulsive, surtt en ce moment lol.

Je suis contente qu'on ait pu s'expliquer ! Je t'envoie ton colis vendredi (Mais je ne fais pas de promesses, lol, avec ma veine d'ici là j'arriverais peut etre à choper la gastro qui sait !).


Je vais me reposer un peu je réponds à ton mp dans la soirée !
Bisous !
59 ans douai 1905
madame_proutprout a écrit:
Ok excuse moi aussi de m'être emporté, en ce moment j'ai vraiment la trouille avec mes oreilles et ça prend le dessus sur tout !

En plus de ça je lis des choses sur docti and co et ça me rassure pas du tt alors je stresse, et le stress chez moi ça ne donne pas de bonnes choses !

Je ne voulais pas m'énerver, je suis trop impulsive, surtt en ce moment lol.

Je suis contente qu'on ait pu s'expliquer ! Je t'envoie ton colis vendredi (Mais je ne fais pas de promesses, lol, avec ma veine d'ici là j'arriverais peut etre à choper la gastro qui sait !).


Je vais me reposer un peu je réponds à ton mp dans la soirée !
Bisous !




ne t'en fais pas, c'est une histoire réglée!!

reposes toi, n'oublies pas, le stress c'est pas bon, et vas pas nous faire un bb 2000 volts!!! lol
37 ans Liège - Belgique 1516
Ca n'apporte rien au débat, mais j'voulais vous dire que j'suis contente de voir que vous vous êtes parlées et que votre souci de marraine/filleule s'est arrangé!

(Je m'émeut toujours de voir des situations qui "finissent" bien grâce aux discussions constructives :) )
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je suis pareille. On est trop sensibles. Vient on va verser notre larme dehors :oops:
37 ans Liège - Belgique 1516
MaryMorgane a écrit:
Je suis pareille. On est trop sensibles. Vient on va verser notre larme dehors :oops:


Mary!!! Ca faisait longtemps qu'on s'était plus croisées (et j'avoue qu'hier j'suis allée voir si tu avais posté récemment pour me rassurer :oops: )

J'suis définitivement émotionnable à souhait :D

:kiss:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Mais si, je suis là ! :D

La bière belge ne m'a pas achevée lol
41 ans ???? 553
Koukou!!!


C'est avec beaucoup (beaucoup) de retard que je remercie ma parraine!!!!!!

Il est très joli le collier!!!!!! ;)

J'ai quelque petit soucis de tous ordres qui me prennent énormément de temps...

Enfin je te fait un gros :kiss: et te remercie encore!!!!!

Meilleure vœux à toi et ta famille!!!!!

Et aussi meilleur vœux a toutes!!!!!! :kiss:
50 ans Meuse 969
pour ma part.. pas de nouvelle de mon filleul.. 2eme ronde 2eme vent.. je dois etre abonné.. pas grave je continuerais quand meme
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je pense que tu en auras : manquerait plus que les admin fassent les morts LOL
58 ans strasbourg 2204
dydy a écrit:
Koukou!!!


C'est avec beaucoup (beaucoup) de retard que je remercie ma parraine!!!!!!

Il est très joli le collier!!!!!! ;)

J'ai quelque petit soucis de tous ordres qui me prennent énormément de temps...

Enfin je te fait un gros :kiss: et te remercie encore!!!!!

Meilleure vœux à toi et ta famille!!!!!

Et aussi meilleur vœux a toutes!!!!!! :kiss:


Chère marraine, j'espère que tes petits soucis vont très vite s'arranger et je te fais aussi de gros bisous.

Merci encore pour mon cadeau, j'ai mis mon joli collier à Noël
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Quelqu'un a t il des nouvelles de Lamya? Elle disait être en vacances lors de son dernier message mais c'était il y a plus de 15 jours...
H
37 ans 6
daccord
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
helafric a écrit:
daccord


Mais encore? LOL
59 ans douai 1905
MaryMorgane a écrit:
helafric a écrit:
daccord


Mais encore? LOL



bon ca y est, j'ai reçu mon cadeau ce matin,découvert à l'instant!!! :D

je remercie beaucoup ma marraine qui a su trouver mes gouts et me combler!!!



je lui souhaites de passer une grossesse sans plus d'encombres, je crois qu'elle a été assez malade depuis ces dernieres semaines....

je lui fais de gros bisous!!
B I U