MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2009 : La liste des pères noël dévoilée

49 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Euh moi, toujours aucune nouvelle de ma "marraine" mais dois-je vraiment attendre? :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Tu lui as envoyé un mp?

Moi ma filleule ne répond pas... :S
49 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Non elle ne s'est pas inquiétée de savoir si j'avais reçu quoique ce soit. Je pense qu'elle l'aurait fait si elle avait pris la peine d'envoyer son petit cadeau ( en tous cas, moi je l'aurais fait).
J'estime que ce n'est pas à moi de "réclamer". J'ai vu qu'elle postait très régulièrement pour remonter ses vente mais elle ne s'est jamais manifestée ou vaguement parlé dans un post de sa participation au jeu aussi je laisse tomber mais espère qu'Anne fera en sorte que les marraines qui reçoivent mais n'envoient rien ne puissent plus participer l'an prochain.

:roll:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
C'est d'autant plus dommage que ça pourrait faire peur a ses futures acheteuses :(
49 ans Paris ... for ever :-)) 1899
En tous cas, elle ne m'aura pas comme future acheteuse ça c'est sûr. Je déteste les gens mal éduqués et sans gêne :-)
S
48 ans 4940
bulle-de-barbapapa a écrit:
Non elle ne s'est pas inquiétée de savoir si j'avais reçu quoique ce soit. Je pense qu'elle l'aurait fait si elle avait pris la peine d'envoyer son petit cadeau ( en tous cas, moi je l'aurais fait).
J'estime que ce n'est pas à moi de "réclamer". J'ai vu qu'elle postait très régulièrement pour remonter ses vente mais elle ne s'est jamais manifestée ou vaguement parlé dans un post de sa participation au jeu aussi je laisse tomber mais espère qu'Anne fera en sorte que les marraines qui reçoivent mais n'envoient rien ne puissent plus participer l'an prochain.

:roll:


le mieux c'est de la mp ;) peut-être le paquet c'est perdu et qu'elle croit que tu la reçu , mais que c'est toi qui ne dit rien !!!
on sais jamais ^^
S
48 ans 4940
MaryMorgane a écrit:
Tu lui as envoyé un mp?

Moi ma filleule ne répond pas... :S


elle a lu ton mp ??
4683
Moi aussi j'ai envoyé un mp à la mienne il y a une dizaine de jour mais elle ne l'a toujours pas lu
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Non elle n'a pas lu mon mp ma filleule donc j'attend et si j'ai pas de news mi-février j'essayerais de la joindre autrement (chercher ses coordonees dans l'annuaire).

J'ai passé un mp gentil a la marraine de bulle. Elle a lu ce mp mais ne m'a pas répondu. Bulle aura peut être plus de nouvelles.
49 ans Paris ... for ever :-)) 1899
MaryMorgane est une vraie Sherlock Holmes :lol:

Merci ...
49 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Euh je ne crois pas Lolole .... sinon dans ses posts, elle aurait fait référence au silence de sa filleule ...
Maintenant, je préfère n'avoir rien reçu que de recevoir quelquechose qui ne vient pas du coeur de toute façon.
J'espère que l'année prochaine je serai plus vernie :-)
S
48 ans 4940
bulle-de-barbapapa a écrit:
Euh je ne crois pas Lolole .... sinon dans ses posts, elle aurait fait référence au silence de sa filleule ...
Maintenant, je préfère n'avoir rien reçu que de recevoir quelquechose qui ne vient pas du coeur de toute façon.
J'espère que l'année prochaine je serai plus vernie :-)


Bon ben je trouve sa pas sympa alors de sa part !!!!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Le fait qu'elle est pas répondu n'augure rien de bon pour ses ventes. Ça donnerait presque envie de poser des options et de pas les assurer derrières pour lui montrer ce que ça fait :evil:
42 ans Tours 2247
Ce serait un peu mesquin et ne servirait à rien.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Mais je peux être très mesquine quand je veux :D

Ma filleule est rentrée de vacances et je l'ai eu :D
B I U