MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2009 : La liste des pères noël dévoilée

V
74 ans 5070
MaryMorgane a écrit:
Mais je peux être très mesquine quand je veux :D


Non pas possibl ;)

MaryMorgane a écrit:
Ma filleule est rentrée de vacances et je  
l'ai eu :D


Bonne nouvelle alors!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Si je te jure. Ma marraine m'aurait fait ça, je crois que j'aurais créé un autre compte juste pour lui pourrir ses ventes avant de lui laisser ses objets sur les bras pour lui montrer a quel point c'est désagréable de tomber sur une personne qui ne respecte pas ses engagements.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'ajouterais même que ce type de personnes, qui ne vient que pour la BAV et ne respecte pas les règles élémentaires du forum devraient être interdites de BAV. Je me tiens au courant des marraines ayant agi ainsi juste pour être sûre de ne jamais rien leur acheter de peur de me faire voler. C'est dommage du coup...
49 ans Paris ... for ever :-)) 1899
C'est sur qu'elle ne vient que pour la bav car à aucun moment elle ne s'est donné la peine de se dire : " tiens je vais voir sur les messages de ma filleule si ça l'ennuie que je l'ai zappée" ... mais non, elle s'en fout.
Elle a juste dit dans un forum qu'elle était super contente d'avoir reçu son cadeau. C'est quand même être gonflée à l'Hélium!!!

J'espère juste que Anne en tiendra compte :-(((

Sinon, moi aussi je peux être mesquine et en parler aux filles qui optionnent sur ces ventes car malhonnete un jour, malhonnete toujours.

Bises
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je trouve ça dommage car bientôt il n'y aura peut être plus de Rdc faute d'inscrites a cause de ça
S
48 ans 4940
bulle-de-barbapapa a écrit:
C'est sur qu'elle ne vient que pour la bav car à aucun moment elle ne s'est donné la peine de se dire : " tiens je vais voir sur les messages de ma filleule si ça l'ennuie que je l'ai zappée" ... mais non, elle s'en fout.
Elle a juste dit dans un forum qu'elle était super contente d'avoir reçu son cadeau. C'est quand même être gonflée à l'Hélium!!!

J'espère juste que Anne en tiendra compte :-(((

Sinon, moi aussi je peux être mesquine et en parler aux filles qui optionnent sur ces ventes car malhonnete un jour, malhonnete toujours.

Bises


et elle a remercier sa marraine ??
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
lolane38 a écrit:
idem aucun merci de ma filleule!!
d'ailleur aucune nouvelle de tte la rdc mais bon...!!!

encore merci a ma marraine!!
gros bisous


Lolole, ça répond a ta question? LOL
S
48 ans 4940
c'est vrai sa donne envie de plomber ses ventes :twisted: :twisted:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'ai du nouveau. Elle a remercié sa marraine par mp et reconnait qu'elle a des torts. Je lui ai conseillé de contacter bulle et de lui envoyer son cadeau maintenant. Mieux vaut tard que jamais... Reste a voir ce qu'elle va faire.
S
48 ans 4940
ben j'espère :) parceque sa plombe bien la RDC :(
49 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Tu es trop mimi MaryMorgane :-)

mais se manisfester plus d'un mois après , en ce qui me concerne, cela ne sert à rien. Elle venait tous les jours quasiment sur la bav et n'a jamais daigné m'envoyer un petit mp. Il aura fallu que tu lui envoie un mp pour qu'elle te réponde. Elle a peut-être eu peur que tu lui foire ses ventes lol - Enfin, c'est tellement mal élevé de sa part que ça ne me donne pas envie ni d'explications vaseuses, ni contacts.

J'espère juste que la prochaine fois, j'aurai une marraine aussi sympa que la filleule que j'ai eu cette année :-)

Et puis, j'insiste mais j'espère qu'Anne empechera les personnes comme ma " marraine" de s'inscrire l'an prochain!!

Bises et bon dimanche
36 ans 27 1735
Je mexcuse auprès de vous tous surtout envers Bulle et aussi je nai jamais voulu plombé la RDC.
Desolé encore.
Je compte bien me rattraper envers Bulle.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
En fait, chacune attendait que l'autre la contacte d'où le cafouillage ;)

Bulle, j'espère que tu recevra vite ton colis et qu'il te plaira ;)

Et je crois que ça confirme ce que je dis depuis le début : avant de dire qu'on a été oubliée, il faut contacter l'autre personne :D
S
48 ans 4940
lolole a écrit:


le mieux c'est de la mp ;) peut-être le paquet c'est perdu et qu'elle croit que tu la reçu , mais que c'est toi qui ne dit rien !!!
on sais jamais ^^


j'avais quand même un peu raison alors :P
lolole a écrit:
lolole a écrit:


le mieux c'est de la mp ;) peut-être le paquet c'est perdu et qu'elle croit que tu la reçu , mais que c'est toi qui ne dit rien !!!
on sais jamais ^^


j'avais quand même un peu raison alors :P


comment va tu ma filleute ??
B I U