MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2009 : La liste des pères noël dévoilée

49 ans Paris ... for ever :-)) 1899
MaryMorgane, Merci pour tout .J'estime que ce n'était pas à moi de la contacter et de réclamer un cadeau. Cela fait parti du deal et un cadeau qui ne vient  
pas du coeur, je n'en voulait pas. Je souhaitais au minimum un message mais comme celui là n'est pas venu spontanément non plus, il est inopportun.

Merci Stephzoe d'avoir pris la peine de répondre suite aux messages de MaryMorgane. Au moins, je suis fixée. Cela clos le sujet me concernant.

MaryMorgane & Lolole , merci :D
S
48 ans 4940
miminette78 a écrit:
lolole a écrit:
lolole a écrit:


le mieux c'est de la mp ;) peut-être le paquet c'est perdu et qu'elle croit que tu la reçu , mais que c'est toi qui ne dit rien !!!
on sais jamais ^^


j'avais quand même un peu raison alors :P


comment va tu ma filleute ??


je vais bien merci ^^

et toi ????

la petite luciole sent superbement bon !!! mici ^^

et toi ta marraine ta gâter ???
lolole a écrit:
miminette78 a écrit:
lolole a écrit:
lolole a écrit:


le mieux c'est de la mp ;) peut-être le paquet c'est perdu et qu'elle croit que tu la reçu , mais que c'est toi qui ne dit rien !!!
on sais jamais ^^


j'avais quand même un peu raison alors :P


comment va tu ma filleute ??


je vais bien merci ^^

et toi ????

la petite luciole sent superbement bon !!! mici ^^

et toi ta marraine ta gâter ???


je vais bien ,je suis a j- 3mois du mariage .

si tu en veux une autre ou de l infusion bip moi je me ferais un plaisir de ten envoyer d autre .


moi rien :oops: elle ma contacter ,mais rien a ce jour .
S
48 ans 4940
merci c'est très gentil :) mais j'essaye de finir mon stock lush avant de commander a nouveaux , et pour l'infusions j'en n'ai encore , même que sa embaume le placard ^^

arfff pas cool j'espère que ton cadeaux va vite venir parceque sinon sa va faire cadeaux de pâques :(

J'ai lu que ton mariage approche :)sa va pas trop de stress ??
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
C'est comme tu veux bulle mais c'est bête vu qu'il y a a priori un malentendu (je suis peut être un bisounours des fois)
lolole a écrit:
merci c'est très gentil :) mais j'essaye de finir mon stock lush avant de commander a nouveaux , et pour l'infusions j'en n'ai encore , même que sa embaume le placard ^^

arfff pas cool j'espère que ton cadeaux va vite venir parceque sinon sa va faire cadeaux de pâques :(

J'ai lu que ton mariage approche :)sa va pas trop de stress ??


le stress :roll: pour l instant sa va ,ont vera sa quelque jour avant .
104 ans Sur une comète 1981
Après avoir attendu une heure dans le froid que le facteur passe pour libérer ma boîte aux lettres, j'ai eu la joie de découvrir que le colis était celui de ma marraine.

Donc merci pour tes cadeaux ! :kiss:
bonsoir,
une petite question y aura t il une rdc de rattrapage ?

moi a rien eu ... :oops:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi ça me dérange pas d'être a nouveau marraine s'il y a besoin.
48 ans Lille 1312
Suis également partante pour être de nouveau marraine.

Je sais que l'an dernier, on n'avait pas attendu autant de temps pour mettre en route le rattrapage.
Cette année, avec le mauvais temps, l'attente se justifiait mais je pense que là, tout le retard a du être comblé par la Poste.

Il faut juste un/une volontaire pour le mettre en route...
Si nécessaire, je veux bien m'y mettre.

Bonne journée!
47 ans 1758
je veut bien a une deuxieme ronde, car je n ai rien recu ...... :oops:
biz!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Participer, je peux mais organiser, non. Désolée mais je passe 50% de mon temps a l'hôpital en ce moment donc... :S
47 ans 1758
toto974 a écrit:
je veut bien participer a une deuxieme ronde, car je n ai rien recu ...... :oops:
biz!
47 ans 1758
pff il y a eu un beug desolee !!

comment cela s est passe la seconde ronde les annees precedentes ??
42 ans Tours 2247
Ce sera sans moi car je trouve que Noel en fevrier ça n'a aucun sens.
Je trouve juste dommage qu'on soit si nombreux à etre restés sur le carreaux.
B I U