MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et maintenant ???

Voila la liste des papa/maman Noel a été dévoilé... Je n'ai pas reçu de colis à ce jour et apparemment je ne suis pas la seule.
Pour les malchanceuses qui  
sont dans mon cas :
Vous allez faire quoi ??
Je ne sais pas si je dois contacter ma marraine pour lui demander des explications ou si je dois attendre qu'elle me contacte... Je ne veux en aucun cas qu'elle se sente obligée d'envoyer quelque chose si elle n'en a pas envie (bien que cela faisait partie des règles du jeu).
41 ans Tours 2247
Je me suis moins aussi posé la question et franchement je crois que je ne vais rien faire. Si elle n'a pas pris la peine de me prevenir je me dis qu'elle ne prendra pas la peine de me repondre meme en mp, je trouve juste dommage que l'on soit si nombreuses à ne rien avoir reçu.
C'est vrai que nous sommes nombreuses. C'était ma première RDC, les autres années c'était pareil ???
L
75 ans 7509
Franchement, moi aussi j'avais préféré ne pas contacter ma marraine à l'époque parce que justement je ne voulais pas avoir cette impression de réclamer et bah franchement j'aurai du lui demander des explications, je pense que c'est la moindre des choses d'avoir au moins une explication et puis parfois il peut y avoir une bonne raison et ça peut bien se terminer.
Si vous le faites pas je vais le faire :lol:
Je rigoule mais je serais bien tenté quand même.
52 ans strasbourg 6049
ca arrive tous les ans. en mm temps écrire un mp oui mais si la personne répond pas tu peux rien faire. c juste dommage. (je crois que je leur interdirais de participer moi, l'année suivante par principe, ca peut arriver les soucis mais dans ce cas là on prévient non?)
3431
Je serais vous j'enverrais un MP.
Après tout, quand on s'inscrit à la RDC, il faut jouer le jeu, pas seulement s'inscrire pour recevoir un cadeau d'une marraine et ne rien envoyer à sa filleule.
C'est vraiment un manque de respect !
41 ans Tours 2247
Oui mais envoyer un mp pour quoi faire?
En fait je n'ai pas envie d'en vouloir à la personne concernée. Je pense que si j'essaie d'avoir des infos par mp et qu'elle ne répond pas, la je risque de le prendre vraiment mal.
3431
anypya a écrit:
Oui mais envoyer un mp pour quoi faire?

Juste pour lui faire savoir que si ta marraine s'est inscrite à la RDC elle s'engageait moralement à envoyer un cadeau à sa filleule et pas seulement à en recevoir un.
Sinon c'est trop facile !
46 ans 1758
coucou,

ben moi j'ai envoye un message a ma marraine ou je lui expliquait que je ne lui en veut pas de ne pas avoir participer mais que la moindre des politesses c'est de prevenir ...
mais bon elle ne s est aps connecte depuis debut decembre, peu de chance qu'elle est mon mail !!
savez vous s'il va y avoir une ronde des cadeaux de la deuxieme chance ???
c'est ma premiere ronde des cadeaux cette annee !

bisous a toutes
3431
toto974 a écrit:
mais bon elle ne s est aps connecte depuis debut decembre, peu de chance qu'elle est mon mail !!

En tout cas, si elle consulte sa messagerie personnelle (pas celle de VLR), elle verra bien qu'elle a reçu un MP sur VLR.
D'ailleurs tu peux voir si ton message a été lu il me semble.
Si tu n'as pas de réponse à ton MP mais que tu vois que ta marraine a lu ton message, alors c'est qu'elle manque vraiment de politesse.
Comme dans dit dans un autre post, moi je suis carrément pour une RDC deuxième chance. Je suis pour gâter une personne qui n'a rien reçu, ça me ferait très plaisir !
C
36 ans Paris 4887
Je trouve ça super dommage de s'inscrire et de ne pas respecter les règles de la RDC..
J'espère que vous aurez des explications ou une RDC2

Bisous à vous
46 ans 1758
ben je viens de recevoir une reponse de mamarraine au mp que je lui ai envoye .
elle ne s'etait pas connectee depuis un moment et elle avait zappe la rdc.
c'est des choses qui arrivent ! elle m'a repondu , m'a explique . c'est le principal !
merci d em'avoir repondu !
3431
toto974 a écrit:
ben je viens de recevoir une reponse de mamarraine au mp que je lui ai envoye .
elle ne s'etait pas connectee depuis un moment et elle avait zappe la rdc.
c'est des choses qui arrivent ! elle m'a repondu , m'a explique . c'est le principal !
merci d em'avoir repondu !

Elle t'a répondu mais t'a t'elle proposé de t'envoyer un petit cadeau ? Il n'est jamais trop tard.
B I U