MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et maintenant ???

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
toto974 a écrit:
elle ne s'etait pas connectee depuis un moment et elle avait zappe la rdc.
y a juste un truc qui me chiffonne... si elle a vu que  
tu avais envoyé un MP, c'est qu'elle a consulté sa messagerie... et si elle avait consulté sa messagerie, elle aurait du voir que Anne a envoyé 4 messages entre et 9 et le 21 décembre à propos de la Ronde des Cadeaux.... Qu'on loupe un message dans la masse, OK... mais 4??? :-k
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Petronille a écrit:
toto974 a écrit:
elle ne s'etait pas connectee depuis un moment et elle avait zappe la rdc.
y a juste un truc qui me chiffonne... si elle a vu que tu avais envoyé un MP, c'est qu'elle a consulté sa messagerie... et si elle avait consulté sa messagerie, elle aurait du voir que Anne a envoyé 4 messages entre et 9 et le 21 décembre à propos de la Ronde des Cadeaux.... Qu'on loupe un message dans la masse, OK... mais 4??? :-k



Sans compter qu'elle a du recevoir son cadeau de la rdc, difficile de zapper que le deal etait d'en faire un aussi ! :roll:
47 ans 1758
peut etre que cela lui ai passe au dessus car elle etait prise par sa vie ??
peut etre qu'elle a remis les choses au lendemain ??
peut etre m'a t elle repondu car j'ai fait la demarche de lui ecrire ???

on ne saura jamais lol !

en tout cas elle a fait la demarche de me repondre, c'est deja sympa... et de s'excuser d'avoir zappe la rdc .
au moins maintenant je suis fixee. car d'attendre sans savoir ca m'enrvait profondement !!!!!

biz
J'ai envoyé un mp à ma marraine... On va bien voir !
3431
toto974 a écrit:
en tout cas elle a fait la demarche de me repondre, c'est deja sympa... et de s'excuser d'avoir zappe la rdc .
au moins maintenant je suis fixee. car d'attendre sans savoir ca m'enrvait profondement !!!!!

Oui mais c'est bien gentil de s'excuser et de ne pas proposer de se racheter en t'envoyant un cadeau même passé Noel. Parce que apparemment elle ne t'a pas proposé de t'envoyer un cadeau :roll:
47 ans 1758
ah si desolee j ai oublie de precisez elle s'est excuse et m'a ecrit qu'elle m'enverrait quelque chose la semaine prochaine..
je lui laisse donc le benefice du doute ..
104 ans Sur une comète 1981
C'est vrai que je m'estime privilégiée qu'au moins ma marraine m'ait envoyé un message pour me prévenir. Vous devriez quand meme essayer de contacter vos marraines...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ellemir a écrit:
C'est vrai que je m'estime privilégiée qu'au moins ma marraine m'ait envoyé un message pour me prévenir. Vous devriez quand meme essayer de contacter vos marraines...
ta marraine, c'est ma filleule!! ce qui est rigolo, c'est que de mon côté, je l'ai aussi prévenue que j'aurai beaucoup de retard!!
60 ans 63 609
Finalement sur 208, combien n'ont rien reçu? quelqu'un a fait le compte?
Je vous conseille de faire comme toto974 :D contactez votre marraine.
Bien cordialement :D
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je ne me suis pas inscrite à la RDC de peur d'être dans votre cas justement et de le prendre super mal :oops:

Franchement j'espère que vous pourrez vous en refaire une entre "laisser pour compte", c'est trop triste que ça se finisse comme ça pour autant d'entre vous (parce que j'ai l'impression que vous êtes nombreuses quand même).
Quant au mp, c'est quand même un minimum d'avoir des explications, et c'est limite encore pire que ça ne vienne pas de la marraine spontanément :?
Ma marraine a répondu à mon mp... Elle a posté son colis apparemment... Alors j'attends avec impatience à nouveau :lol:
46 ans Toulon 3947
Les filles qui organise la RDC de rattrapage habituellement?
C'est anne qui s'en ocuupe ou s'est à l'initiative d'une vlrondienne?
E
103 ans Occitanie 3854
A l'initiative d'une vlrondienne, mais en général un peu plus tard...

En effet reste encore des colis qui ne sont pas arrivés, puis en général on laisse le temps au mère nowel d'avoir la possibilité de s'expliquer ;)
48 ans Lille 1312
Thyde a écrit:
Les filles qui organise la RDC de rattrapage habituellement?
C'est anne qui s'en ocuupe ou s'est à l'initiative d'une vlrondienne?


Comme l'a dit elfeline, c'est à l'initiative d'une vlrienne que cela s'est fait l'an dernier mais moi je suis partante pour gâter une deuxième filleule...
J'ai reçu mon colis vlr... Je suis partante une deuxième fournée... :oops: :oops:
B I U