MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et maintenant ???

59 ans douai 1905
leela_turanga a écrit:
anypya a écrit:
Oui mais envoyer un mp pour quoi faire?

Juste pour lui faire savoir que si ta marraine s'est inscrite à la RDC elle  
s'engageait moralement à envoyer un cadeau à sa filleule et pas seulement à en recevoir un.
Sinon c'est trop facile !



je fais partie des nombreuses "oubliées" de la ronde des cadeaux, les noms ont été dévoilé, donc nous savons toutes qui etait supposé etre notre marraine...je ne m'abaisserais pas a envoyer un mp ni a la contacter par quelque moyen que ce soit, tout simplement parce que j'estime que quelque part, c'est peut etre à anne de "pousser" un coup de gueule et à ne plus les accepter dans une prochaine rdc!!!

quelque soit le motif qui pourrait etre évoqué maintenant, je suis désolée, la politesse veut que l'on se manifeste auprès de la "filleule" ou auprès d'Anne, pas attendre que les "reproches" pleuvent pour faire sa pleurnicharde lol!!!!


j'ai appris que ma "marraine" etait malade au moment de noel, ok, qu'elle attend un heureux événement, ok, mais avant noel, et depuis, je penses qu'elle aurait pu se manifester!!!

j'ai moi meme des soucis de santé assez important , une convalescence beaucoup plus longue que prévue, mais j'ai bien trouvé le moyen de me manifester pour "rassurer" ma filleule et elle a reçu son colis, certes pas pour noel, mais j'ai fait mon possible pour qu'il lui arrive au plus vite...

si on s'inscrit a la rdc, ce n'est pas uniquement à sens unique, c'est tout ce que je veux dire désormais :cry:
49 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Et si on s'envoyait un cadeau entre "filleules" qui n'ont rien reçu? :lol:

Non, je ne crois pas qu'il faille envoyer de mp ? Pourquoi faire? Pour réclamer un cadeau qui - de toutes façons- ne viendrait pas du coeur?

Effectivemment, peut-être qu'Anne pourrait en tenir compte l'an prochain pour rappeler aux marraines qui n'ont même pas pris la peine d'écrire un mot que ce n'est pas la peine de s'inscrire si on ne joue pas le jeu ...

Ma marraine à moi, je ne la connaissais pas, j'ai vu qu'elle a écrit ses derniers jours sur le vide-dressing , elle est donc en "vie" et finalement c'est bien la seule chose que je saurais d'elle...

Je me réjouis déjà d'avoir fait la "connaissance" d'une filleule qui a apprécié mon petit présent et c'est déjà pas mal :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
bulle-de-barbapapa a écrit:
Non, je ne crois pas qu'il faille envoyer de mp ? Pourquoi faire? Pour réclamer un cadeau qui - de toutes façons- ne viendrait pas du coeur?
je suis allée voir qui était ta marraine et j'ai effectivement vu qu'elle a posté hier et j'avoue que ça me démange un peu de lui envoyer un mp!! :evil: Et pas que dans ton cas! Mais je n'en ferais rien sans l'accord des filleules!! ;)
1547
Hé bien Lamaya... Je suis vraiment désolée que tu penses ça de moi !
Je ne pensais vraiment pas tomber malade, et avant Noel ce n'est pas toujours facile, il a fallu aussi que je regarde ton profil, tes messages, pour savoir ce qui te plairait !
Un cadeau ça ne se bacle pas comme ça !

C'est ma première ronde des cadeaux, apparemment d'ahbitude vs avez plus de temps pr vous préparer, là ça a commencé en retard, avant Noel j'avais d'autre chose à régler, désolée...

Tu dis que tu as des problèmes de santé, alors tu devrais pouvoir comprendre. C'est ma première grossesse, et à la joie d'être enceinte se sont succédées les trouilles de le perdre parce que je suis tombée malade, et depuis Noel je ne fais qu'enchainer les maladies.
As tu des enfants toi même ? Tu devrais savoir qu'en début de grossesse on a aussi des nausées, je n'arréte pas de vomir, je suis fatiguée à cause des infections et du bébé, les médocs me rendent malades je ne peux rien prendre.

Alors ok, j'aurais pu prévenir, et j'ai failli le faire, mais je ne pouvais pas savoir que ça allait durer aussi longtemps !!!
Je suis une battante, je ne suis jamais malade et quand je le suis ça dure 5min, je pensais franchement pouvoir envoyer mon colis cette semaine. Voilà pourquoi j'ai pas voulu casser le truc et envoyer un mp !

Malheureusement je suis devenue sourde à la suite de l'otite, j'ai rdv chez l'orl et si mes tympans sont foutus je devrais me faire greffer. Désolée mais ma santé passe avant, tu devrais pouvoir le comprendre je pense.

Apparemment tu t'es renseigné sur moi, tu me connais donc un peu mieux, mais mal à ce que je vois !
C'est vraiment dommage et je m'excuse encore, mais je n'y peux vraiment rien dans cette histoire, j'aurais vraiment préféré que tout se passe bien, surtt vu le temps que j'ai passé à faire ton colis !!!
42 ans Tours 2247
Je suis désolée de lire tout tes soucis de santé, mais vu le nombre de fois ou certaines filleules ont été zappés, je peux comprendre la reaction de Lamaya. Moi meme je n'ai rien reçu et je suis déçue.

Apres, en voyant les delais impartis que tu juges trop courts, tu auras pu te desinscrire ou faire envoyer un mp par une autre personne ne serait ce que pour rassurer ta filleule.
1547
Si j'avais pu venir sur le net avt je l'aurais fait sans problèmes !
Il ne faut pas faire d'amalgames et laisser le temps aux gens de pvoir s'exprimer !

Le temps était court et je l'ai mis à contribution pr trouver LE cadeau qui fera plaisir, je n'allais donc pas me désinscrire juste parce que j'étais malade et en retard !
38 ans 1433
Comme quoi il vaut mieux toujours passer par l'intéressé avant de parler sur le forum de quelqu'un..enfin moi je dis ca je dis rien 8)
43 ans Bouches du rhone 1559
MissGwen a écrit:
Comme quoi il vaut mieux toujours passer par l'intéressé avant de parler sur le forum de quelqu'un..enfin moi je dis ca je dis rien 8)


Je suis tout à fait d'accord avec MissGwen ... Je ne vois pas l'interet de "baver" sur la personne qui devait être notre marraine même si je comprend très bien qu'on puisse être très deçu de n'avoir rien reçu.
Pourquoi les gens en général ont toujours cette tendance à se plaindre sans faire en sorte que ça change ?
Si tu n'as rien reçu, que tu connais le nom de la personne qui devait t'envoyer tu la contactes avec des mots simples et sans agressivité c'est pourtant pas compliqué non ? Quand je lis des choses du genre "je ne vais pas me rabaisser à lui envoyer un message" je bondis sur ma chaise !! Ce n'est pas se rabaisser de demander des explications à ce que je sache ! Moi j'avais le retour de la poste comme quoi mon colis été en instance à la poste car la personne était absente et bien au bout de quelques jours j'ai quand même envoyé un MP à ma filleuile qui m'a expliqué que c'était l'adresse de ses parents et qu'elle allait bientot y aller !
En plus il y a toujours de nombreux colis bloqués à la poste depuis les fêtes à cause de la neige...
47 ans 1758
personnellement, je n'ai rien recu et j'ai contacte ma marraine la semaine derniere. je ne trouve pas que c'est se rabaisser . c'est juste pour avoir des explications . chose qu'elle m'a donnee ...
discuter permet d'eviter tout malentendu !
biz
moi je suis partante pour une rdc des oubliées .

moi aussi je n es rien reçu
4683
Moi je n'ai rien recu et j'ai envoyée un mp à ma marraine depuis plus d'une semaine mais elle ne l'a toujours pas lu donc en fait je ne sais toujours rien :?
44 ans Bretagne 2439
miminette78 a écrit:
moi je suis partante pour une rdc des oubliées .

moi aussi je n es rien reçu


Bonjour,

je sais que j'ai du retard!!! Je sais aussi que les soucis que jai eu n'excusent pas tout... mais bon je t'ai envoyé 3 mp (dont 1 par Nefertiti), sans que je raconte ma vie ici, je t'ai expliqué le pourquoi de mon retard mais contrairement à bcp qui n'ont même pas un mot de leur marraine, qui seront en mode silence-radio pour toujours ou presque... tu n'as pas besoin de faire une seconde ronde de Noël!

Je ne t'ai pas oubliée, jai juste un début 2010 pas facile à gérer...ton cadeau va t'arriver...

Je t'ai déjà présenté mes excuses plusieurs fois, je le refais ici encore...j'aurais préféré pouvoir être dans le timing, cela aurait voulu dire que tout allait bien pour moi...je n'ai même plus le temps de venir sur VLR...c'est pour dire qu'en ce moment, les choses ne sont pas roses!!!

-Vany-
B I U