MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est-ce normal que je me venère?

50 ans calvados 1616
louis_cyfer a écrit:
PoisonCandy a écrit:
Vénérer, le mot est fort, tout de même...


trop fort je trouve :roll:

C'est ce que je me suis dit aussi  
en lisant le titre : c'est un brin too much!!
On peut s'aimer mais se vénérer...heuuuuu, pas sur que cela soit si sain que ça :roll:
46 ans 4830
ça me rappelle une autre fille qui a crée récemment le "buz" parce qu'elle aussi se vénèrait...

la nouvelle mickael vendetta

je vous laisse seuls juge sur le capital sympathie qu'inspire ce genre de comportement...
2812
gurgle a écrit:
ça me rappelle une autre fille qui a crée récemment le "buz" parce qu'elle aussi se vénèrait...

la nouvelle mickael vendetta

je vous laisse seuls juge sur le capital sympathie qu'inspire ce genre de comportement...


Mon Dieu !!! Je l'ai vue à la télé et quelle horreur ! Elle a le culot d'accuser TF1 pour l'image que l'émission a donné d'elle mais sur le plateau de Morandini, elle a exactement répété ce qu'elle avait dit dans l'émission de TF1.
C'est juste une "sans cervelle" qui veut passer à la télé.
46 ans 4830
ben en fait elle n'est pas différente de l'auteur du post... elle s'aime beaucoup, et elle le dit...

c'est agaçant quand même hein? (ça c'est pour les défenseurs du "t'as raison de te trouver super géniale, c'est les autres qui sont cons, continues"...
40 ans 5932
Ah oui, je l'avais vu celle-ci. :roll:
Je l'avais trouvée un brin insupportable. Mon homme aussi d'ailleurs :lol:
Mais bon, elle était sacrément encouragée par sa mère aussi, alors elle avait une circonstance atténuante : comment garder les pieds sur terre si on n'a personne pour nous les y remettre de temps en temps ?

D'ailleurs, comme son pendant masculin en son temps, je ne sais pas si c'est moi ou bien leur caractère qui ressort, en quelque sorte, mais je ne les trouve pas terrible terrible non plus. Enfin, pas au point d'en faire des caisses comme ça... Mais bon, ça c'est juste un avis personnel, hein.

Alors, oui, quand ça en arrive à ce point-là, qu'est-ce que c'est agaçant !
Qu'on s'assume, qu'on se trouve jolie, qu'on s'aime même avec ses défauts, oui, mais à ce point-là... Ca me hérisse les poils des bras :sifl:
S
34 ans 3465
Oh mais vous n'avez pas compris?

C'est une technique marketing pour se faire connaître tout ça.

Je ne sais pas pour cette fille, mais Vendetta l'a avoué lui-même. Ca m'étonnerait pas que ce soit pareil pour cette nana.

Dans le fond, ils sont pas cons...Ils se font haïr de tout le monde oui, mais ils atteignent leur but...La célébrité.
E
42 ans ICI 1394
Citation:
Un jour qu'il s'abreuve à une source, il voit son reflet dans l'eau et en tombe amoureux. Il y reste alors de longs jours à se contempler et à désespérer de ne jamais pouvoir rattraper sa propre image. Il finit par dépérir puis mourir, et est pleuré par ses sœurs les naïades. À l'endroit où l'on retire son corps, on découvre des fleurs blanches : ce sont les fleurs qui aujourd'hui portent le nom de narcisses....


s'aimer, s'accepter, une petite pointe d'orgueil pourquoi pas... mais se venerer soi meme.... :-k
a quant la statue. :lol:
Heureusement j'ai lu ton message... et je pense que c'est juste le mot qui était inadequat. sinon attention à la chute.
2812
Sibell a écrit:
Oh mais vous n'avez pas compris?

C'est une technique marketing pour se faire connaître tout ça.

Je ne sais pas pour cette fille, mais Vendetta l'a avoué lui-même. Ca m'étonnerait pas que ce soit pareil pour cette nana.

Dans le fond, ils sont pas cons...Ils se font haïr de tout le monde oui, mais ils atteignent leur but...La célébrité.


C'est qu'elle a déclaré chez Morandini. Qu'elle attaquait l'émission de TF1 mais que depuis cette émission, elle avait plus de propositions de travail.
2812
Calista09 a écrit:
Sibell a écrit:
Oh mais vous n'avez pas compris?

C'est une technique marketing pour se faire connaître tout ça.

Je ne sais pas pour cette fille, mais Vendetta l'a avoué lui-même. Ca m'étonnerait pas que ce soit pareil pour cette nana.

Dans le fond, ils sont pas cons...Ils se font haïr de tout le monde oui, mais ils atteignent leur but...La célébrité.


C'est ce qu'elle a déclaré chez Morandini. Qu'elle attaquait l'émission de TF1 mais que depuis cette émission, elle avait plus de propositions de travail.
46 ans 4830
oui le fameux "qu'on parle en bien ou en mal de moi, qu'importe, puisque l'important est qu'on parle de moi"...

je ne suis pas sûre que devenir célèbre à tous prix, et par tous les moyens soit le meilleur moyen de durer. m'enfin ...
50 ans calvados 1616
:evil: :roll: j'ai même pas pu aller jusqu'au bout de la vidéo tellement elle m'agace cette pintade!!
L
50 ans 26


Attention tout de même ! A trop s'aimer on peut ne pas voir que les autres nous aime tout simplement ! ;)

Maintenant il est clair que c'est un plus pour toi de te sentir bien dans ta peau ! :)
33 ans 78 426
Alors la Mickaela Vendetta c'est trop fort... Comme quoi Andy Warhol avait raison, on aura tous nos 15 minutes de gloire un jour, même si on ne fait rien de particulier... En l'occurance maintenant plus on est stupide mieux on passe... Vive le marketing
36 ans Haute-Savoie 56
Moi j'ai qu'une chose à dire : Génial !

Franchement j'aimerais être comme toi !! Ca réglerait un tas de problèmes !

Après bon ce vénèré c'est peu être un peu fort mais .. si t'es heureuse ? c'est le principal !! \:D/
R
39 ans 15384
doudounette14 a écrit:
:evil: :roll: j'ai même pas pu aller jusqu'au bout de la vidéo tellement elle m'agace cette pintade!!


En plus désolée mais elle est d'un banal,quelconque,limite vulgaire .. Des plus jolies qu'elle j'en connais des tas :roll:
Donc ma pauvre redescends de ta planète quoi,t'es très loin d'etre une bombe,poser nue dans Entrevue veut pas dire qu'on est belle,juste qu'on a des nichons assez gonflés a l'hélium pour satisfaire les braguettes :roll:
Entrevue c'est pas ce que j'appellerais du grand art ...
B I U


Discussions liées