MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est-ce normal que je me venère?

R
39 ans 15384
Un lien vers le blog de la plus magnifique fille que la terre ait jamais porté,attention mesdames,vous allez mouriiiiiiir de jalousie :roll:

http://leectra.skyrock.com/1.html
C
53 ans 1965
CuteVengeance a écrit:
Un lien vers le blog de la plus magnifique fille que la terre ait jamais porté,attention mesdames,vous allez mouriiiiiiir de jalousie :roll:

http://leectra.skyrock.com/1.html



Se montrer en sous vêtement ... se plaindre de ses trois grammes de gras, être vulgaire, se dire merveilleuse et traiter les autres comme de la merde.... sur un blog glauque...

On risque d'en trouver plein... sur blogs et sur facebook...

Tout le monde en vient à croire qu'il est le nombril du monde et que se montrer nu ou con c'est à la mode, vendable et génial parce que "in".
R
39 ans 15384
Fin meme a St Anne j'en ai jamais vu d'aussi barrés ...
:shock:

Le trouble de la personnalité narcissique,c'est comme ca que ca s'appelle là bas,et vu leur état c'est une chambre et une camisole dans la minute :roll:

Là désolée je trouve ca grave,j'étais hallucinée en "lisant" son blog ... Autant de narcissisme,c'est pathologique :lol:
2812
Elle correspond au canon de la minceur. Mais il lui manque quelque chose d'important : le charme. Un petit plus qui la rendrait plus jolie sur les photos. Là, j'ai plutôt l'impression d'avoir un pitbull.
R
39 ans 15384
J'aime pas son visage moi,je la trouve très très commune,banale,bizarrement foutue,j'envie pas sa minceur,une fausse blonde méchée comme il y en a des centaines ... Rien qui ressort,aucun charme,rien.
C
53 ans 1965
En même temps, elle n'est pas mannequin normal ni mannequin plus size, elle ne fait pas des photos artistiques, elle dit qu'elle est magnifique... elle n'a que son blog pour montrer ses fesses... comme tant d'autres. Pour... en fait je ne sais pas quel est le but de cela...
R
39 ans 15384
Elle est aussi Gogo danseuse,a participé a Confessions Intimes et joué dans un clip a la con dans lequel elle se qualifie elle meme de "jolie pouf",posé nue dans Entrevue ... Vu sur le blog de Morandini. Comme le dit très bien Cecile de Menibus,elle se construit sur du vide,c'est triste.
Au fond,ca fait plus pitié qu'autre chose :roll:
C
53 ans 1965
CuteVengeance a écrit:
Elle est aussi Gogo danseuse,a participé a Confessions Intimes et joué dans un clip a la con dans lequel elle se qualifie elle meme de "jolie pouf",posé nue dans Entrevue ... Vu sur le blog de Morandini. Comme le dit très bien Cecile de Menibus,elle se construit sur du vide,c'est triste.
Au fond,ca fait plus pitié qu'autre chose :roll:


Confession intimes... the place to be quand on veut faire rire (d'où... cette fille a sans doute de l'humour sans le savoir).

Je ne connais pas modandini et menibus... mais une jeune demoiselle qui se dit être une "jolie pouf" ne doit pas avoir beaucoup de respect pour elle−même. Elle ne peut pas en inspirer non plus. Malheuresement, c'est ce genre de fille qui se trouvent face au public (TV et CLUB)... et porte un mauvais message pour les jeunes adolexcentes et les femmes... Montrer son cul et se prendre pour une pouf n'a jamais rendu un individu respectable... au contraire.
R
39 ans 15384
Je pense comme toi .. ( Morandini et Cecile de Menibus sont journalistes et présentateurs sur la chaine Direct 8,pour info ;) )

Ca m'a choquée quand j'ai lu ca ! Pour parler en ces termes là de sa propre personne faut pas s'aimer beaucoup en fait :?
Pour moi une pouf c'est le plus bas degré,c'est vraiment LES filles méprisables,celles qu'on détestent,après si elle a envie d'etre détestée de tous .. :roll:
Etre fière d'etre refaite de partout,de se montrer,de passer pour une conne et une fille pathétique et pitoyable aux yeux de tout le monde ca lui plait apparement !
Elle est en train de devenir la risée de tous en gros.. Fin on peut pas dire qu'elle l'a pas fait exprès :roll:
50 ans calvados 1616
je l'ai vu dernièrement à la télé ou elle parlait de son intervention dans confessions intimes : elle est franchement pathétique et imbuvable :sick: :sick: :crazyeyes:
R
39 ans 15384
doudounette14 a écrit:
je l'ai vu dernièrement à la télé ou elle parlait de son intervention dans confessions intimes : elle est franchement pathétique et imbuvable :sick: :sick: :crazyeyes:


+1
Je plussoie totalement,le genre que je vois parfois en coiffure et que je me retiens de pas gifler :shock: :evil:
C
53 ans 1965
J'ai vu quelques extraits sur le net par curiosité... et, je ne la trouve pas belle (pour moi, belle c'est avoir ce je ne sais quoi qui donne envie de faire wouha... un sourire, un regard, une démarche, ...), je ne pense pas qu'elle ai du charme... parce qu'elle n'est pas intéressante... et quand elle parle, ça l'a rend tellement en manque de regards, désespérée... méchante vis-à-vis des autres... que c'est tout sauf charmant. Quand elle parle, on dirait qu'elle joue une mauvaise comédie... parce que ce qu'elle dit n'est même pas croyable!
L
31 ans 5
C'est quoi cette fille? Woua, quand je vois ce genre de nana je me dis que je suis vraiment jolie^^
Elle se qualifie de pouffe... Une pouffe c'est pas une sorte de pute sans cervelle? En gros encore une narcissique qui ferait mieux de suivre une thérapie^^Une fille banal qui ferait mieux de s'occuper de son mec ou se faire rabattre le caquais par une autre fille^^plus jolie.
36 ans Bordeaux 44
c'est beau une femme qui s'aime <3
50 ans Luxembourg 31390
vous etes jalouse car elle est luxembourgeoise c est tout :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

;)
B I U


Discussions liées