MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est-ce normal que je me venère?

R
39 ans 15384
Ben Nefertiti t'es 1000 fois plus belle qu'elle comme Luxembourgeoise ;)
50 ans Luxembourg 31390
physiquement je lui arrive pas a la cheville faut etre honnet...

apres j espere avoir un peu plus de plombs dans le crane je l espere vraiment :lol: surtout du haut de mon grand age :lol:

mais c est gentil Cute ;)
R
39 ans 15384
Ah mais je suis honnete,physiquement c'est ELLE qui t'arrive pas a la cheville :)
Jsuis sure que je suis pas la seule a le penser :)

Moi ce genre de fille,ca me fait surtout de la peine :lol:
50 ans Luxembourg 31390
j adore la video de son blog ou elle se film avec son copain,le dial c est ridicule :lol: et elle a une facon de parlee...

la prochaine fois que je vais a Auchan a Luxembourgville,je vais regardee si je ne la vois pas avec sa mere et si je la vois je marche devant qu elle voit mon gros train et qu elle se compare :lol: :lol:
R
39 ans 15384
Si elle se compare a toi,elle va se trouver encore plus nulle et va devoir encore ruser pour faire son intéressante :D

( On parie qu'elle se fera refaire les yeux pour ca ? :lol: )
50 ans Luxembourg 31390
je pense plutot que je la degouterais,quand tu vois sur la video qu elle se "touche" la graisse du ventre,avec moi elle en aurait jusqu aux coudes :lol: :lol:
R
39 ans 15384
Pfff j'vois pas ou c'est qu'elle a de la graisse :lol:
On voit bien qu'elle fait ca pour qu'on lui dise " Mais nooooooooon t'es pas grosse t'es trop bonne ma chérie " ...
J'en ai connu des filles comme ca,qui font semblant de se trouver enormes pour se ramasser des compliments,et j'en ai encore dans ma classe :roll:
Avec mon 40 / 42 je passe pour la grosse de service,c'est pour te dire :lol:
50 ans Luxembourg 31390
je crois que de ma vie j ai jamais fait ta taille :lol:

faut dire qu avec ma taille et mes forme je devais avoir 12 ans et m habillee deja en 40 ;)

moi poids ideal a tjr ete 75/80 kilos pour 1m73,mais bon c etait bien avant mes 3 grossesses ma separation et ma vie plus ou moins mitigee ;)
35 ans ardennes 340
ralala c'est désolant des filles de son genre!!

a part rabaisser les autres et montrer son cul ca ne sait rien faire!!

j'avais une fille comme ca dans mon lycée... elle aimait bien me rabaisser me dire a quel point a coté d'elle j'étais moche et sans interet!!
faut de tout pour faire un monde apres tout!!
R
39 ans 15384
Nefertiti121 a écrit:
je crois que de ma vie j ai jamais fait ta taille :lol:

faut dire qu avec ma taille et mes forme je devais avoir 12 ans et m habillee deja en 40 ;)

moi poids ideal a tjr ete 75/80 kilos pour 1m73,mais bon c etait bien avant mes 3 grossesses ma separation et ma vie plus ou moins mitigee ;)


Pour moi ca ne change rien,dans mon esprit,je ne me trouve pas ronde,juste "normale" meme si ce mot ne veux pas dire grand chose :lol:

Après 3 enfants,une separation,surement pas mal de stress avec tout ca,c'est normal de prendre du poids ;)
J'espere qu'a présent tout va bien pour toi Nefertiti :)
50 ans Luxembourg 31390
on fait allee va ;)

(tu peux suivre ma vie hyper interressant sur mes blogs en signature de poste :lol: :lol: )
R
39 ans 15384
J'y passe de temps en temps,mais promis cette fois ci je laisse des commentaires :lol:
50 ans Luxembourg 31390
je note :lol: ;)

bonne semaine ;)
R
39 ans 15384
Bonne semaine a toi aussi :kiss:
54 ans chantilly 290
A la question posée dans le titre je réponds "non, ce n'est pas normal de se vénérer."
B I U


Discussions liées