MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV, vente vêtements enfants + de 6 ans ?

63 ans Au bord de la mer 15536
Suite au message d'Anne, en date du 21 décembre dernier, dans les Conditions d'Utilisations de la BAV ( http://www.vivelesrond...iewtopic.php?p=1997627#1997627 ), et donc au rajout effectué dans ces  
conditions d'utilisation, je me demandais s'il était toujours toléré la vente de vêtements pour enfants de plus de 6 ans. Dans le doute, j'ai mis en stand-by mes ventes de vêtements ado.

Pour plus de clarté, copie de ce message :
Anne a écrit:
Un petit oubli dans les conditions d'utilisation vient d'être réparé
Citation:
Vivelesrondes offre aux particuliers la possibilité de passer gratuitement des annonces pour vendre ou échanger des vêtements, accessoires grande taille, univers de bébé, jouets pour enfants jusqu'à 6 ans, produits liés à la beauté.

...

Ne sont pas admis : vente de lot, vente de ses propres créations, vente de jouets pour les plus de 6 ans, objet qui ne peuvent pas s'envoyer par la poste ...
...
40 ans Belgique 7319
y a eu une verification il y a peu, par le robot (je pense) qui a checké toutes les annonces et virés ce qui n'allait pas donc si tes annonces sont restées bah c'est que c'est surement bon !
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui c'est ce que je me disais, entre-temps j'ai vu plusieurs annonces pour des vêtements enfants plus que 6 ans ;)
B I U