MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
C
46 ans rochefort 23
je peux le samedi ou le dimanche pareil et aussi ca depend de mon mari qui est pompier donc de ses gardes à la caserne pour garder ma poucinette mais  
sur Saintes ca me va bien
C
41 ans charente maritime 77
moi sa va dimanche ou samedi mais pourquoi sur saintes?jai pas tro compri car a saintes on y ferez quoi de special? on irai au sex chop?lolnon sserieux a coté de chez moi un parc super on pourrez y pic niqué et apres allez sur cognac cest a coté pour fair autre chose moi perso jaime pas saintes desoler les fille
42 ans 79 36
aaaaaaaargh cognaaaaaaac :2gunfire:
bon alors, déjà, dans un premier temps, l'idéal serait de trouver l'endroit qui serait à peu près équidistant de chez tout le monde, encore que, perso, ça ne me dérange pas de faire un peu plus de route que les autres. si j'ai bien compris, saintes ou ses environs (je pense quand même à cindy qui n'aime pas trop) sa serait pas mal... bon... voyons voir... :-k :-$ au pire, y a niort, mais après, ça dépend si vous etes plutot ville ou campagne...déjà c'est un point à éclaircir... et ça sera plus simple une fois qu'on saura qui est prête à faire combien de kilomètres voili voilou
bizzzzzzzzzzz
I
48 ans Charente maritime 21
Comme on ne se connait pas encore c'est vrai que c'est difficile de trouver un point commun donc je suis ouverte à toute proposition alors moi ça ne me dérange pas de faire un peu de kilomètres.
Sinon je peux le samedi, le mercredi après midi et le dimanche après midi
Moi perso je ne connais pas cognac donc je vous laisse décider, et craquinette qu'en penses-tu ?
42 ans 79 36
bah faut dire ce qui est, cognac, c'est un peu moisi....(je connais depuis l'enfance) lol :D
I
48 ans Charente maritime 21
pas de soucis, on va bien arriver à trouver un petit coin qui plaise à tout le monde, alors vos claviers :D
42 ans 79 36
ce qui serait cool c'est que chacune dise EXACTEMENT le nom de son bled lol ca sera plus facile de nous situer sur une carte et ensuite de trouver une liste d'endroits adéquates. ensuite y aura plus qu'à voter ! donc moi c'est thouars. et si on arrive pas à se mettre d'accord, et ben on prendra un lieu neutre que personne connait lol :D voila c mon avis mais ca n'engage qu moi
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
I
48 ans Charente maritime 21
T'as raison sinon on va jamais y arriver
ok alors moi c'est "Le cher" un tout petit village à 8km à l'ouest de surgères.
C
46 ans rochefort 23
moi ce n'est pas beaucoup plus grand c'est "ST JUST LUZAC" juste à coté de Marennes et pour la ville Saintes ne gêne pas La rochelle est un peu plus sympa avec un peu plus de chose à faire mais c'est comme vous le sentez je suis entre les 2
42 ans 79 36
st just oui je connais, je vais souvent sur oléron :D
moi la rochelle ça me fait 1h20 de route donc rien de bien méchant, et puis y ayant habité 5 ans, je connais plutôt pas mal lol :D
je pourrais toujours servir de guide si vous ne connaissez pas trop !
mais bon, il faut que ça convienne à toutes ! ;)
42 ans 79 36
ah bah moi, isatee, y a encore 6 mois j'étais au thou, tu dois connaitre !
encore que, officiellement je paie toujours le loyer d'une maison là bas :vamp:
bon allé, je vais faire mes crêpes au jambon 8)
I
48 ans Charente maritime 21
oui je connais le Thou, je travaille juste à côté dans la zi d'aigrefeuilles, le département est petit :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon pour la rochelle je suis d'accord aussi mais comme certaines personnes sont du sud du département il faut voir avec elles
42 ans 79 36
d'accord avec isatee, car au final, je sais plus trop combien de personnes sont concernées :-k !
moi j'avais compté 4 mais sans doute me trompe-je :lol:
C
41 ans charente maritime 77
moi suis de jarnac champagne bisous
I
48 ans Charente maritime 21
Moi aussi j'en ai compté 4 aoxa, cindy, craquinette et moiiiiiiiiiiiii alors je crois qu'on va bientôt pouvoir voter
B I U