MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des baskets vans ? :'(

44 ans 78 98
Bonjour à tous et toutes (bonjour dibounette on répond en choeur! :D )

Je viens de m'inscrire enfin , après avoir passé quelques longues soirées à lire vos messages...
Pour  
mon 1er post ici, je voulais savoir si quelqu'un a une idée d'un endroit où je pourrai trouver des baskets vans, de cette couleur:
http://www.comparestor...images/va/vans-vans-shelby.jpg

ou de couleur vert/rose
Je cherche desespérement en vain, c'est frustrant!!!
Merci de votre aide, et à très bientôt sur le forummmmmmm 8)
dibou
B
45 ans paris 84
Bonjour, je crois que tu peux trouver ces pompes dans les boutiques du bvd st Michel, c'est un vieux modèle et tu as des chances de le trouver la bas.
Inconvénient : dans ces boutiques, ce sont de vrais rapaces, alors essaie de négocier le prix.
ciao
322
je te conseille de fouiller dans les petites boutiques style buffalo
A
34 ans Ouest 910
tu pOurra en trOuver sur la redOute le prOblem c'est k'elles sOn pa de la cOuleur ktu vOulai,sinO essaye chez PietOn!
42 ans Paris même 105
tu habites où dans le 78? je connais un petit magasin super sympa qui pourrait peut-être aller... ils sont certes un peu chers mais très sympa (quoi que je sais même pas s'ils sont pas au même prix que les autres...)
44 ans 78 98
Merci à tout le monde pour ces réponses :)
J'habite près de Versailles, mais je peux me déplacer facilement (surtout si ya des vans comme je veux au bout de mon chemin :D )
37 ans 92 / 69 5897
Il y en a plein dans les boutiques de skate parisienne
Vans est la marque la plus représentée et la mions cher, tape
chaussure de skate dans google, tu trouveras desa dresses de magasins
franciliens, j'en suis persuadée
42 ans Paris même 105
dibounette a écrit:
Merci à tout le monde pour ces réponses :)
J'habite près de Versailles, mais je peux me déplacer facilement (surtout si ya des vans comme je veux au bout de mon chemin :D )



bah à plaisir y'a des van's dans un magasin de la galerie marchande si ça te dit, mp moi pour que je t'explique ou c'est exactement!;)
D
40 ans 62
j'étais surprise d'en voir chez Decathlon, et peu onéreuses qui plus est...
^^

j'espère que tu trouvera ton bonheur ;)
bisou! :)
44 ans 78 98
Merci les d'jeuns pour vos réponses :D (me sens vieille moi des fois!!)

Laura-louly, tu peux m'indiquer dans quel magasin de la galerie de auchan plaisir? lol, j'aime pas trop flâner dans les magasins, faut que j'y aille direct, sans fouiner.
Tu peux me répondre sur le forum ou en MP, mais je ne peux pas encore envoyer des MP, car pas posté assez de messages...
Merci!!
B
45 ans paris 84
Kelly, fan de Marillion ?
Non jdemande ça, parce que ton avatar...
48 ans near Paname 666
j'en ai vu hièr à Decathlon, y'a un rayon "cheveux longs" skatters....
50 ans Luxembourg 31390
regarde sur les ventes privees,genre "ventes privees" ou "ventes aglaees" il y a des ventes regulierement.. ;)
50 ans Luxembourg 31390
poste de 2005 :shock: desolee :oops:
J
55 ans 1
Salut, il n'y a q'un seul endroit ou tu pourras trouvé tout les modéles de Vans Authentic, Lo Pro , Era ,les gammes California, OTW ou Surf www.joetexshop.com ou a leur boutique Joe Tex 52 rue de la Clef 59000 Lille Tel 03 20 13 09 30 a+ :D
B I U