MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'commence a desesperer

45 ans dans la région de namur 290
J'suis une battante dans la vie... Mais la je commence a ne plus savoir me battre. Après une fc en juin, une seconde en octobre et encore une  
en décembre... Je me dis oui j'ai la chance de tombé facilement enceinte apparament! mais bon c'est pas tout faudrais aussi que je puisse enfin l'avoir ce petit troisième ... C'est très très dur moralement!

Les échecs se suivent, et j'commence à ne plus y croire. En plus pour couronner le tout j'suis marraine d'une petite merveille depuis une semaine, et j'ai tellement peur de m'attacher trop ou de prendre trop de place dans la vie de cette petite puce!

Ici, on fait un break avec chéri pour les calins, j'vais commencer des examens fin février, mais c'est plus fort que moi dès que ces la période j'ai trop envie d'essayer ... Mais si sa viens encore a prendre et que je fais encore une fc ou va t'on me retrouver..; Je sais pas je sais plus...
44 ans douai 1105
ma belle ne baisse pas les bras, je sais que c'est beaucoup plus facile a dire qu'à faire.
attend les examens en fevrier pour savoir pkoi ton corps n'arrive pas a garder ce petit 3éme.il doit surement y avoir des traitements a faire pour que cela fonctionne.
n'hésite pas à venir te confier, ça libére.
à trés vite
bisous
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Tiens je pensais justement à toi...Je me demandais si tu avais reçu mon ti courriel...Je regrette de lire que tu te sens désemparée...Tu dois continuer d'y croire, foncer et faires ses examens questions de voir si y a une façon d'y remédier...et de recommancer une nouvelle grossesse jusqu'a terme...Tu dois aller au bout de tout cela...Voir si au niveau de la médecine ils peuvent vous aider...Je te comprends parfaitement de te sentir triste, de ne plus trop y croire...Mais y a toujours de l'espoir, prend le temps seulement d'accuser tout ses coups, et ensuite reprend tout cela en main et file chez le médecin...Bisou et bon courage, tu y es arrivé 2 fois(tu as deux bout de chou trop mignon) vous pouvez encore y arriver...

Josée
45 ans dans la région de namur 290
merci bcp les filles, sa fait du bien de pouvoir dire ce qu'on rescent et surtout de se sentir soutenue... Josée, j't'ai envoyer un mail y a deux jours, j't'ai meme écrit une tartine... et t'ai laisser mes numéro de tel parce que j'aimerais sérieusement apprendre a te connaitre bcp! gros gros bisous a vous!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
sur quelle adresse? parce que je ne l'ai pas reçu!!! :( Tu peux le reprendre dans tes mails envoyés et me le retransmettre, je ne l'ai pas eu :cry:

merki!!

Moi aussi ca me ferait franchement très plaisir qu'on fasse plus ample connaissance :D ;)
V
74 ans 5070
Hé ma belle, c'est normal de réagir comme ça, tout ce que tu as vécu, c'est pas simple.

Laisse toi le temps, laissez vous le temps de redevenir maître de la situation, avec un peu de chance, les examens vont mettre en évidence un truc qui sera très rapidement traitable.

Allez courage!
4467
Je comprends un tout petit peu et j'avoue que je comprends aussi ton envie d'une pause sans pouvoir cesser d'y penser ...

Tu dois attendre février c'est très bientot, tu auras une réponse et tu pourras avancer à nouveau.

courage miss et garde l'espoir!
B I U