MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marilyn la petite nouvelle :D

33 ans 17
Coucou a toutes!

Je me présente je m'apelle Marilyn, j'ai 19ans, et je suis boulimique avec des périodes d'anorexie depuis environ 5 ans...

Je me suis inscrite ici pour avoir un  
peu de soutien car j'ai fais le vide autour de moi sans le vouloir :cry: et toute seule c'est pas facile facile! J'aimerais également discuter avec des personnes ayant le meme problème que moi ou qui sen sont sorties.
Mais je suis aussi la pour faire de sympatiques connaissances, et le plus important... pouvoir papoter entre fille :P


Je vous fais de gros bisoussss les filles, n'hésitez pas a m'écrire :)
34 ans Montréal (Qc) 1292
Coucou miss,
bienvenue parmi nous ;)

Concernant la boulimie, as tu essayé de te faire suivre par quelqu'un pour essayer de régler ce trouble?
Perso, j ai été boulimique durant pas mal d années, jusqu'à il y a l an ou mes crises ce sont estompées pour ne plus revenir jusqu'à maintenant, je n ai pas eu besoin d aide particulière et maintenant j essaye de perdre du poids a mon rythme :D
33 ans 17
Salut Lexa :)

Oui je me suis faites suivre par un psychologue pendant 1an pratiquement mais pas de résultats, et j'ai du arréter parce que financièrement je pouvais plus... Ensuite j'ai essayé une diététicienne, une psychiatre... mais rien n'a marché.
Je me dis que surement avec le temps ca s'arrangera tout seul, comme pour toi aparament, tu as beaucoup de chance ;) Mais tes crises se sont estompées suite a un évènement particulier ou vraiment comme ca? J'espère que ca m'arrivera bientot a moi aussiii :D
46 ans 4830
je te souhaite de trouver sur ce forum des réponses à toutes les questions que tu te poses et de t'y faire pleins d'ami(e)s!

bienvenue à toi marilyn!
34 ans Montréal (Qc) 1292
marilyn34 a écrit:
Salut Lexa :)

Oui je me suis faites suivre par un psychologue pendant 1an pratiquement mais pas de résultats, et j'ai du arréter parce que financièrement je pouvais plus... Ensuite j'ai essayé une diététicienne, une psychiatre... mais rien n'a marché.
Je me dis que surement avec le temps ca s'arrangera tout seul, comme pour toi aparament, tu as beaucoup de chance ;) Mais tes crises se sont estompées suite a un évènement particulier ou vraiment comme ca? J'espère que ca m'arrivera bientot a moi aussiii :D


Non il n y a pas eu d évènements particulier, je pense que j avais seulement envie de m en sortir, je me suis sentie assez forte pour résister au pulsions, même si il m arrivait de craquer quelques fois, maintenant je suis capable de voir plein de sucreries devant moi et de ne plus avoir l envie pressante de tout engloutir pour combler un <vide>.
J espère que ca ira mieux pour toi, souvent c est psychologique, il faut essayer de pas trop focaliser sur ca ;)
33 ans 17
Merci gurgle :D

Et Lexa vraiment je t'envie! mais un jour moi aussi je serais assez forte pour combattre ca! et puis comme tu dis c'est psychologique! Je sais que le jour ou je partirai de chez mes parents je maigrirai sans m'en rendre compte... Parce que la ma mère est sans arret derrière mon dos pour que je mincisse, et quand j'essaye de ne pas y penser c'est elle qui m'en parle! Je pense que le problème vient aussi d'elle un peu, quand j'essaye de m'accepter elle est toujours la pour me rappeler qu'une fille avec des "formes" n'est pas jolie :( Tandis qu'elle meme a été boulimique et ronde dans sa jeunesse, elle devrait donc comprendre mais non... Bizar quand meme.
En tout cas je suis contente de pouvoir en parler a quelqu'un ca fait du bien :)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue également ! Même si je ne suis pas une fille... :roll:
33 ans 17
Coucou Jiddim et merci de ton acceuil! Que tu ne sois pas une fille ne me gène absolument pas :)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
C'était juste qu'à ton annonce, j'avais cru que les hommes seraient exclus du papotage... Au moins, l'ambiguité est réparée ! :D
33 ans 17
Lol disons que je ne pensais pas qu'il y aurai des hommes sur ce site :oops: mais je trouve ca très bien :D
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Nous sommes quelques-uns à naviguer au milieu d'une mer de trolls...dont à troll que tu reconnaîtras par ses deux têtes...Mais, lui, c'est un gentil... :)
33 ans 17
Mdr rassurant tout ca
34 ans Montréal (Qc) 1292
marilyn34 a écrit:
Merci gurgle :D

Et Lexa vraiment je t'envie! mais un jour moi aussi je serais assez forte pour combattre ca! et puis comme tu dis c'est psychologique! Je sais que le jour ou je partirai de chez mes parents je maigrirai sans m'en rendre compte... Parce que la ma mère est sans arret derrière mon dos pour que je mincisse, et quand j'essaye de ne pas y penser c'est elle qui m'en parle! Je pense que le problème vient aussi d'elle un peu, quand j'essaye de m'accepter elle est toujours la pour me rappeler qu'une fille avec des "formes" n'est pas jolie :( Tandis qu'elle meme a été boulimique et ronde dans sa jeunesse, elle devrait donc comprendre mais non... Bizar quand meme.
En tout cas je suis contente de pouvoir en parler a quelqu'un ca fait du bien :)


On a la même mère je crois :lol: moi aussi elle passait son temps a me faire des réflexions sur mon poids, a chaque fois que je mangerais me faisant carrément comprendre qu une fois que je lui faisais honte quand je sortais avec elle, crois moi ca fait mal, au final nous avons eu pas mal de discussions, j ai mis les points sur les I, je lui ai fais comprendre a quel point elle me faisait de la peine et je crois que ca la touchée, depuis son comportement a changer, elle est moins dure avec moi, fait plus attention a ce qu elle dit, car elle ne se rendait pas compte de l impact qu avaient ses mots avec moi, depuis ca va mieux, je crois que c est aussi ca qui ma aidée a me réconcilier avec moi même ;)
33 ans 17
J'ai déja eu plusieurs discussions avec elle, mais rien ni fait... Elle me dis toujours "alors ne viens pas pleurer après"! Elle me dit que si elle me dit ca c'est pour moi, c'est parce qu'elle m'aime et qu'elle veut pas me voir malheureuse... Mais moi le problème avec ma mère c'est qu'elle n'est pas étouffante seulement pour ca, mais pour tout le reste! Que ca soit pour ma vie sentimentale, les personnes que je fréquente, les lieux ou je sors etc... elle me flique sans arret tandis que je vais avoir 20ans quand meme, j'en peux plus!!! J'ai l'impression meme que desfois je mange rien que pour l'embeter, pour me venger de cet etoufement quel exerce envers moi. Je lui en parle aussi de ca, mais elle a pas l'air de bien comprendre, puis malgré tout ca je m'entends très bien avec elle et on est très fusionelles, j'ai pas envie de la blésser. Donc je me dis quand je partirais ca ira peut etre mieu. Mais peut etre que si elle m'aimait telle que je suis, je m'aimerais aussi...je sais pas... Je me pose trop de questions!
34 ans Montréal (Qc) 1292
marilyn34 a écrit:
J'ai déjà eu plusieurs discussions avec elle, mais rien ni fait... Elle me dis toujours "alors ne viens pas pleurer après"! Elle me dit que si elle me dit ca c'est pour moi, c'est parce qu'elle m'aime et qu'elle veut pas me voir malheureuse... Mais moi le problème avec ma mère c'est qu'elle n'est pas étouffante seulement pour ca, mais pour tout le reste! Que ca soit pour ma vie sentimentale, les personnes que je fréquente, les lieux ou je sors etc... elle me flique sans arrêt tandis que je vais avoir 20ans quand même, j'en peux plus!!! J'ai l'impression même que des fois je mange rien que pour l'embêter, pour me venger de cet étouffement quel exerce envers moi. Je lui en parle aussi de ca, mais elle a pas l'air de bien comprendre, puis malgré tout ca je m'entends très bien avec elle et on est très fusionnelles, j'ai pas envie de la blesser. Donc je me dis quand je partirais ca ira peut être mieux. Mais peut être que si elle m'aimait telle que je suis, je m'aimerais aussi...je sais pas... Je me pose trop de questions!


Oui je comprends ce que tu ressens, je suis aussi assez fusionnelle avec ma mère, souvent elle n acceptait pas que je fasse les choses autrement que comme elle voulait, elle aussi disait que c est pour mon bien, d ailleurs jusqu'à maintenant elle cherche toujours a contrôler certains aspect de ma vie, mais je pense que c est le propre de toutes les mères, même si elles ne se rendent pas forcement compte que cela peut nous faire plus de mal que de bien.

Une fois que tu auras pris ton indépendance, tu auras plus de recul, je suis sure que tu te sentira déjà mieux ;)
B I U


Discussions liées