MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marilyn la petite nouvelle :D

E
42 ans ICI 1394
coucou marilyne34, apres t'avoir lu sur un petit topic, et essayer de te repondre (sans succes) plutot que de dire des betises parce que je suis pas trés douée parfois...Pas  
trop les mots.

je viens juste te dire bienvenue sur le forum, et je sais qu'amazone ou zomme seront te remonter le moral.

alors promis la prochaine fois que je te croise sur le forum je viens "papoter" avec toi.

hs :jiddim le troll2tete content de savoir qu'il est gentil ;)te salut
33 ans 17
Oui j'attends que ca avoir mon petit apart, avoir mon permis, faire ce que je veux quand je veux et avec qui je veux!! J'ai hate mais c'est pas pour tout de suite malheureusement :cry:
Le pire c'est que la mère de ma mère l'étouffait elle aussi, et pourtant elle a reproduit la meme chose avec moi c'est bizar quand meme... Moi quand j'aurai des enfants je ferai tout mon possible pour ne pas etre trop envahissante parce que ca peut gacher une jeunesse moi je trouve!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Nous sommes beaucoup a être ou a avoir été dans ce cas. Pour ma part, j'avais des éruptions cutanées, des pellicules, des crises d'angoisse, des grincements de dents nocturnes et des assèchements au niveau des articulations quand j'étais chez mes parents. Depuis que je suis installé avec ma chère et tendre, tout va bien... Il faut juste trouver le moyen de couper le cordon ombilical devenu un peu trop encombrant...Courage ! :)
33 ans 17
J'en ai encore pour 2 ans a tenir :( le temps d'avoir mon bac l'année prochaine et de trouver un travail... Moi qui pensais que c'été rare les parents étouffants, je me suis trompée!
Et toi Jiddim tu avais des problèmes de poids aussi ou pas du tout?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je suis là essentiellement en tant que témoin de la vie avec une femme ronde, Ayorana, que tu croiseras peut-être sur le forum. Personnellement, mon problème de poids serait plutôt inverse : je suis une véritable crevette, 65kg pour 1m83, et je suis incapable de prendre et surtout de garder un kilo supplémentaire.
Je sais que ça peut choquer que je me plaigne ainsi (certains m'envieront peut-être), mais ce n'est pas toujours très facile non plus... :(
33 ans 17
Oui c'est vrai que personellement je t'envie, mais je sais à quel point c'est difficile aussi...
Et j'ai une question a te poser, quelles choses en plus ont les filles rondes que les filles minces n'ont pas? Je te demande ca car mon copain me dit qu'il me préfère ronde et je n'arrive pas vraiment a comprendre pourquoi et lui n'arrive pas à l'expliquer non plus...
E
42 ans ICI 1394
pardon si je deranges :lol:
mais quand quelqu'un dit bienvenue un merci en passant ça fait plaisir. :lol: ;)
et pour repondre a ta question si ton homme te trouves belle avec des formes n'est ce pas le plus important.
il y a des hommes qui aime les petites d'autres les grandes d'autres les blondes d'autres les brunes.
l'important c'est juste d'etre aimer.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Comme Ensorcelleuse, je dirais que tous les goûts sont dans la nature. Après tout, le corps n'est qu'une enveloppe pour une âme qui elle seule sait séduire... (ça, c'est classe, non ? :lol: )
33 ans 17
Escuse moi ensorcelleuse je n'avais pas vu ton message :oops: sinon comme tu l'a bien vu je t'aurai remercié pour ton acceuil :) et puis pour ce qui est de trouver les mots, ce n'est pas grave si tu n'y arrive pas, le simpple fait d'etre venu me parler ca me fait plaisir. Je vois que sur ce site vous etes tous solidaires et ca fait chaud au coeur :D en tout cas ce que tu as di "l'important c'est juste d'aimer" est très jolie et vrai aussi. Mais je pense que pour accepter l'amour d'autrui faut déja s'aimer soi meme :( c'est la que c'est compliqué!
et Jiddim oui j'avous c'est très "classe" ce que tu as dis lol
36 ans 62230 13
Coucou bienvenue,

POur le papotage entre filles je suis partante j'adore ca. Et j'espère que tu trouveras tout le soutient dont tu as besoin.

A bientôt
33 ans 17
Merci Elol :)
Je t'envoie un message en mp
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Jiddim a écrit:
Nous sommes quelques-uns à naviguer au milieu d'une mer de trolls...dont à troll que tu reconnaîtras par ses deux têtes...Mais, lui, c'est un gentil... :)


Je me suis reconnu ;) euh!!! je crois :oops: et pourtantje croyais passer 8) .

Je viens sur la pointe de mes orteils de troll te dire au plaisir de te lire.
Et que tu trouve dans ce forum ce que tu es venu y chercher. :)
33 ans 17
Alors Jiddim disait vrai, ya bien des trolls qui se baladent par ici lol, mais toi aparament tu es le troll a 2 tète gentil alors cava :)
En tout cas merci pour ce petit mot ;)
B I U


Discussions liées