MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

meilleurs voeux!

47 ans monteux (84) 1358
meilleurs voeux à toutes en cette nouvelle année qui s'annonce chargée pour les mariées de 2010!
alors bon courage à toutes dans vos préparatifs, le meilleur pour cette année qui s'annonce  
de toute manière la plus belle pour certaines
V
40 ans 606
meilleurs voeux a toi aussi ainsi qu'à ta famille, c'est vrai que ça va être une année très chargée je J-6 pour mois et je suis stresser comme jamais. bon courage a toutes pour vos prépas
bonne année as vous toutes les filles .

moi je suis a j - 4 mois et des brouettes . je compte pu ,car niveau stress y a pas mieux .


et que 2010 ne soit que du bonheur ,et de beau mariage .
E
72 ans 1
mamavivi a écrit:
meilleurs voeux à toutes en cette nouvelle année qui s'annonce chargée pour les mariées de 2010!
alors bon courage à toutes dans vos préparatifs, le meilleur pour cette année qui s'annonce de toute manière la plus

belle pour certaines


bonsoir
je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop comment ça marche alors j'espère que vous aurez mon message. j'ai trouvé un de vos messages en faisant des recherches sur le net et ce que vous disiez m'a beaucoup interressée; bien que j'ai 58 ans le mois prochain ...je me marie cet année etje suis à la recherche de LA robe!! j'ai vu que vous connaissez une couturière qui fait des robes vraiment pas chères et je suis preneuse car j'ai un petit budget!! et en plus nous sommes voisines je suis de Cavaillon. si vous pouvez me donner son nom je vous en remercie. ellena

et Bonne annee aussi
bonsoir ,et bienvenue .
felicitations pour c futur mariage .

mamavivi va surment te repondre rapidement .

bn prepa .
47 ans monteux (84) 1358
ellena,

je suis en direct de font romeu dans un cyber café!!!
donc ma robe c'est une couturière dans le gard au dessus de uzés qui me la faite pour 390 euros: robe+gants+étole+jarretière
son site: www.aucoeurdunreve.com
ça te donnera une idée
tu peux voir ma robe sur le sujet: a mon tour: mariage le 24/07/2010
n'hésite pas àa me poser des questions si tu veux!
en plus elle est super sympa, trés simple, et c'est une ronde aussi , sans chichis!
on est bien accueilli et en plus elle vient de changer de local et s'est installée dans une chapelle!
tiens nous au courant!
et c'est pour quelle date au fait???
mamavivi a écrit:
ellena,

je suis en direct de font romeu dans un cyber café!!!
donc ma robe c'est une couturière dans le gard au dessus de uzés qui me la faite pour 390 euros: robe+gants+étole+jarretière
son site: www.aucoeurdunreve.com
ça te donnera une idée
tu peux voir ma robe sur le sujet: a mon tour: mariage le 24/07/2010
n'hésite pas àa me poser des questions si tu veux!
en plus elle est super sympa, trés simple, et c'est une ronde aussi , sans chichis!
on est bien accueilli et en plus elle vient de changer de local et s'est installée dans une chapelle!
tiens nous au courant!
et c'est pour quelle date au fait???




bonne vacance mamavivi ;)
B I U