MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

desespérée

B
44 ans 21
salut moi aussi je me marie le 18 septembre 2010 j'ai déjà l'angoisse de la robe.Je suis à fond sur la recherche d'une salle avec traiteur et je recule l'échéance  
de la robe.Le pire dans tout ça c'est que j'ai plus peur du regard des autres.Pour ta robe je c'est pas quel est ton budget mais moi j'ai regardé chez tati mariage les robes sont très belle et pas cher et encore mieux de grande taille.bon courage à toi. :multi: :multi:
45 ans 1574
coucou j'avais la meme angoisse que toi !
Je suis aller à metz un samedi avec ma soeur àfin de reperer les robes qui me plaisaient et finalement en passant devant chez marilys, j'ai vu des robes splendides et pas plus cheres qu'ailleurs, j'y suis donc rentrée !
ca a été genial, supers vendeuses très qualifiées, de supers conseils et toutes les robes sont faisables et commandables à n'importe quelle taille
je mets un 48 et elles m(ont commandées ma robe en 48 ! mais je sais que ca dépoend de modèles.
Enfin bref si c'est bien une boutique que je te conseille c'est celle là !!! On s'y sens comme une princesse
j'ai choisi un modèle : favori de chez tomy mariage
http://www.hiboox.fr/g...83caefac89906ead38a86.jpg.html
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
J'avais un peu les mêmes appréhensions, j'avais peur d'être juger dans un magasin ne faisant pas un 36-40!

Hier, j'ai fait mes premiers essayages et on m'a rassuré: ne vous inquiétez pas votre robe sera faite sur mesure, donc si vous essayez une robe où le decolleté est trop important ou on n'arrive pas à lacer correctement le corsage et bien c'est pas grave!
C'était aux Mariés de Provence à Paris 6
Je veux pas faire de pub mais on parle souvent quand il y a des pb et pas quand tout se passe bien :lol:

J'ai eu la chance aussi de rencontrer un créateur qui peut créer ma robe de A à Z...
Pour le moment j'hésite!
5030
miss54: Sympa ta robe, elle te va bien en plus.

waw, la traine est longue en plus!

C'est la boutique dans la rue qui descend à coté du centre st jacques c'est ça?
B I U