MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
44 ans 1756
bonjour, j'ai réussi à metttre en vente. Par contre comment accède-t-on à sa bav? Comment fait-on pour modifier sa propre annonce?

Une autre question: quand on suit une discussion, comment fait-on  
pour y revenir après avoir quitté le site?

merci
M
64 ans 362
Bonjour Tisia,
Visiblement personne ne t'a encore répondu ? alors je me lance, je suis moi-même nouvelle.
Pour accéder à ta bav viens sur un article que tus as mis en ligne. Va à gauche sous ton pseudo tu trouveras vêtements à vendre. Tu cliques et c'est tout. L'ensemble de ta BAV apparaît.
Pour modifier un article tu trouveras en haut à droite de la fiche soit citer soit modifier : tu cliques sur modifier et ça devrait marcher... En tout cas je viens de le faire ça a fonctionné. Bonne chance ! et Bonnes ventes surtout ! :)
M
64 ans 362
Oups c'est citer et éditer donc va sur éditer il te propose alors de modifier.
Pour le reste de ta question je pense que tu seras avertie lorsqu'il y a un nouveau message. En ce qui me concerne ça marche et je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit pour celà.
Bye
44 ans 1756
meron29 a écrit:
Oups c'est citer et éditer donc va sur éditer il te propose alors de modifier.
Pour le reste de ta question je pense que tu seras avertie lorsqu'il y a un nouveau message. En ce qui me concerne ça marche et je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit pour celà.
Bye



Merci beaucoup et bonne vente sur la BAV!
38 ans Lille 182
Slt!
comment on fait pr supprimer une annonce??? merci!
38 ans 215
Si je ne me trompe pas au bas des messages de ton annonce il y a écrit quelque chose comme "marqué cet article comme vendu". Ça te permet de l'enlever des articles à vendre.

Après pour la suppression de message je ne crois pas que ça soit possible.
38 ans Lille 182
Oui je vien de le voir je pense kon ne pe pa supprimer l'annonce
merci bcp :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Dilys a écrit:
Si je ne me trompe pas au bas des messages de ton annonce il y a écrit quelque chose comme "marqué cet article comme vendu". Ça te permet de l'enlever des articles à vendre.

Après pour la suppression de message je ne crois pas que ça soit possible.

C'est exactement ça. Tu le déclares vendu, et c'est tout.
B I U