MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing langue : BAD!

52 ans strasbourg 6049
ben normalement faut pas ;) (mais c possible que ca existe en formule pour mettre dans la bouche)
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Pour les soins apres piercing, on evite l'alcool (sinon on va bien crier.

Il existe une gamme de soin specialiser dans le piercings, comme ca on est sure de pas utiliser un truc pas top. C'est "easypiercing" (en bain de bouche pour la langue bien sur).
52 ans strasbourg 6049
easypiercing pas pour les gens réactifs... chez moi les ractions sont spectaculaires ;)
38 ans 1347
mes produits venaient de pharmacie et ils marchaient tres bien...
42 ans 20
j ai fait un piercing a la langue en avril euh 2008 et pour les sons c est de dent et de la langue apres chaque repas et bain de bouche a l alodont ca se trouve en pharmacie c est pascher et efficace ;)
39 ans 52
J'ai eu moi aussi cette petite boule blanche, et il c'est avéré que c'était une infection de la langue à cause de la cigarette. Sa me faisait très mal aussi et j'ai été en pharmacie et j'ai eu le droit à des bain de bouche pendant plusieurs jour. Et aujourd'hui, mon piercing et moi vivons en total harmonie depuis presque huit ans :D
111 ans 3096
On aura vraiment tout entendu !
33 ans Alpes-Maritimes 421
Désolée je remonte un petit peu le topic mais je voudrais poser une question ;)
C'est pas le même problème mais je me suis dit que je n'allais pas crée un énième topic sur les piercings à la langue...
Donc voila j'ai fait mon piercing il y a plus de 6 mois, en août plus précisément ( ;) ) et devant la bille du piercing j'ai un bout de peau qui se soulève et parfois qui cache même un peu la bille on a l'impression qu'elle rentre dans le trou... J'ai lu sur google que c'était normal au début mais là ça fait un moment quand même... Je ne m'inquiète pas mais je trouve ça pas très joli :roll: Quelqu'un saurait ce que c'est ?
111 ans 3096
ça ferait pas un genre de cratère dans lequel la bille rentrerait ? Ce que je veux dire c'est que c'est plus un trou qu'une excroissance... je sais pas si je suis claire.

Enfin si c'est ça oui malheureusement c'est normal, ça arrive à pas mal de monde apparemment.

Tu peux éventuellement essayer de mettre une barre plus longue mais chez moi ça n'a rien changé (2 ans que je l'ai). Au repos ma langue vient se coller sur mon palais donc fatalement la langue se creuse.
111 ans 3096
Tiens ça donne ça chez moi :

33 ans Alpes-Maritimes 421
Ah oui d'accord... :? Bah moi ça fait pas comme ça mais en même temps je l'ai que depuis 6 mois ça va peut-être évoluer... (pour l'instant le trou est normal, il y a juste un creu, la marque de la bille quoi, avec un bout de peau devant...) Tu l'as depuis combien de temps le tien ?
111 ans 3096
2 ans.

Mais justement le trou que tu vois sur la photo c'est uniquement dû à la marque de la bille, si je mets ma langue "au repos" la bille rentre dedans à moitié. Le trou est exactement de la taille de la bille, là il fait un peu ovale parce que je tire la langue mais c'est tout.
N
35 ans 4
J'ai une amie qui c'est percer la langue depuis 7ans
elle a toujours garder la tige de la prothèse car les autre son trop courte donc je pence que c'est pas trop grave moi aussi je doit prendre une tige un peut plus grande car ma perceuse ma percer en biais sinon je pouvais pas être percer car sous la langue j'ai le fil qui va jusqu'au bout de celle-ci :P
33 ans Alpes-Maritimes 421
D'accord je vais essayer avec une barre plus grande alors ! Puis on verra bien, et au pire c'est pas bien grave, juste pas très joli...
Merci pour vos réponses les filles ! ;)
41 ans 4907
ploufplouftagada a écrit:
Au repos ma langue vient se coller sur mon palais donc fatalement la langue se creuse.


un petit HS:

Il est tout à fait normal d'avoir la langue collée au palais "au repos". C'est même la bonne position de la langue. Ceux qui ont la langue dans le bas de la bouche ont habituellement des difficultés d'élocution (zozottement, langue qui passe devant les dents, bruits de salive, parler sur le bout de la langue, etc.) du à un manque de musculation de la langue, qui est elle souvent du à avoir eu un objet trop longtemps/souvent dans la bouche. (sucette, cigarette, doigt, pouce, crayon, etc.)

Si c'est votre cas, pratiquez-vous à parler (en cachette si vous préférez) avec le bout de la langue collé au palais. Les meilleures syllabes pour cela sont "te" "de" "ne" et "le". Si votre langue pointe vers vos dents en disant ces syllabes, votre langue manque de musculation. La langue est supposée pointée vers le palais automatiquement en disant "tedenele"
B I U