MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous les walt disney ?

46 ans 4830
petits compléments qui peuvent vous intéresser.. ;) :

les héros de disney les plus sexy
on les regarde autrement, pas vrai?

et un petit montage sympa qui montre  
que les dessinateurs de disney peuvent être de vrais petits copieurs entre eux!! (les vilains! mais c'est pas grave, on aime quand même, et c'est vachement bien trouvé quand même non?)

les copieurs
R
39 ans 15384
J'adore moi ...
Tous,sauf Bambi 2,une horreur :?
T'facon les meilleurs Disney sont les anciens,genre La Belle au Bois Dormant ( mon préféré :oops: ).
Blanche Neige,Rox et Rouky,La Petite Sirene,le Roi Lion,etc,je les aiment presque tous ;)
5031
gurgle a écrit:
petits compléments qui peuvent vous intéresser.. ;) :

les héros de disney les plus sexy
on les regarde autrement, pas vrai?

et un petit montage sympa qui montre que les dessinateurs de disney peuvent être de vrais petits copieurs entre eux!! (les vilains! mais c'est pas grave, on aime quand même, et c'est vachement bien trouvé quand même non?)

les copieurs


j adore tes liens gurgle :lol: c'est dingue mais ils recyclent vraiment leurs scènes (par souci d'économie je pense)
42 ans Thaïlande 1084
Moi aussi j'aime beaucoup les Disney :) Mais depuis 4 ou 5 ans, comme je vais moins au ciné, j'ai un peu perdu le fil des nouveautés.

:arrow: Dormeur :est ce que cela vous les trouvez soporifique?

Non, pas du tout

:arrow: Grincheux :Que vous ne les supportez pas ?

Ah ben si, je les supporte très bien ! :)

:arrow: Atchoum :est ce qu'il y en a auquel vous etes allergique?

Je n'aime pas trop les Aristochats, je ne sais pas pourquoi. Pas vraiment aimé Hercule non plus, trop moche.

:arrow: Joyeux :Quel est votre walt disney preferees ?

Aladin ! J'adore l'humour du film ! Sinon j'ai beaucoup aimé Le roi lion (moi aussi j'ai pleuré quand Mustapha est mort ), la Belle et la Bête (j'adore la musique)

:arrow: Prof :Vous preferez les anciens ou les nouveaux ?

En analysant ma réponse précédente, on voit que mes préférés sont ceux de la période débuts des années 90. Je devais être très réceptive à ce moment-là !

:arrow: Simplet :est ce que vous preferez les dessins animes japonais ?(l'un n'étant pas incompatible avec l'autre)
C'est simple, je déteste les dessins animés japonais. Que ce soit les séries ou les long-métrages, je n'accroche pas du tout. Je n'aime pas les mangas non plus, je trouve les dessins très moches. (Non, non, ne me tapez pas ! :lol: )

Et pour mon nain préféré, après avoir hésité entre Prof et Joyeux, je vote finalement pour ce dernier.
E
42 ans ICI 1394
MonBonheur a écrit:
gurgle a écrit:
petits compléments qui peuvent vous intéresser.. ;) :

les héros de disney les plus sexy
on les regarde autrement, pas vrai?

et un petit montage sympa qui montre que les dessinateurs de disney peuvent être de vrais petits copieurs entre eux!! (les vilains! mais c'est pas grave, on aime quand même, et c'est vachement bien trouvé quand même non?)

les copieurs


j adore tes liens gurgle :lol: c'est dingue mais ils recyclent vraiment leurs scènes (par souci d'économie je pense)

+ + + phase totale gurgle tes liens sont geniaux
la paresse doit etre ecrite dans leur chakkras. :lol:
euh :oops: :oops: t'aurais pas la version princesse... ? :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Blanche Neige supplie le chasseur de l'épargner :

http://i32.tinypic.com/ngyqdc.png


;)
E
42 ans ICI 1394
franchement magnifique ellemir !
comme le web est moi c'est une histoire d'amour qui va finir mal. (mais oui mon general) :lol:
tu as un lien sur qui a fait ce croquis ?
104 ans Sur une comète 1981
Bien sûr, c'est un dessin extrait du premier volume de Ludwig Revolution dessiné et écrit par Kaori Yuki (l'auteur d'Angel Sanctuary pour les connaisseurs). Attention Kaori Yuki est très sombre (même si certains éléments sont comiques : le prince Ludwig est obsédé par les gros seins, la méchante fée est une bombasse SM, le Petit Chaperon Rouge est tueuse à gages...) La partie sur Blanche Neige était destinée à être un one shot et est la plus noire, la moins comique.
104 ans Sur une comète 1981
http://www.angelicvoice.fr/index.php?id=lk
E
42 ans ICI 1394
Merci ellemir mais decidement blanche neige tu lui en veux ? :roll: tant pis. chacune la sienne. ;)
En tout cas pour ce qui est des mangas j'ai toujours comme certaine ici, une vrai difficulté a adherer a certain type de graphisme japonais.
je reconnais un vrai talent a certain comme le voyage de chihiro ou princesse mononoke. Maintenant c'est vraimant deux monde
gurgle a écrit:
par contre les séries animés japonaises de mon enfance, là c'est une autre histoire!

oui oui moi je votes princesse sarah...
et a la maison (acheter pour mon zomme et pas pour ma fille je precise :lol: ) : collection complete bouba, remi, mysterieuse cite d'or.
sinon 2009 a vu disparaitre le grand albert barille l'auteur d'il était une fois, et ça petite j'adorée.
42 ans Le Havre 2722
ensorcelleuse a écrit:

sinon 2009 a vu disparaitre le grand albert barille l'auteur d'il était une fois, et ça petite j'adorée.


Ooooohhhh !!! Et ben tu viens de me l'apprendre, ensorceuleuse. Gamine, j'adorais "Il était une fois la vie". D'ailleur, j'aimais tellement que plus tard, à 13 ans, je ne loupais aucune rediffusion sur la 3.
R.I.P. :(
Moi j'aimais beaucoup Candy, Jem et les hologrammes(avec les vilaines Misfits), Lucile amour et rock'n'roll (avec l'adorable Roméo) et Juliette je t'aime. Ça nous rajeunit pas !!! :lol:
V
74 ans 5070
J'adore, je suis méga fan, mon préféré étant la belle et la bête je connais les dialogue parcoeur, c'est une longue histoire d'amour avec ce chef d'œuvre pour ma part.

Ensuite j'ai adoré mulan et bien sur le roi lion.

Quant à Blanche-neige, j'ai une tendresse particulière pour ce film, car je l'ai joué petite au théâtre (bon j'ai fait la méchante reine...), j'adore.

J'ai pas d'enfant mais tous les ans quand il sort au ciné zou j'y vais, tiens tout ça m'a donné envi d'en voir un!
104 ans Sur une comète 1981
ensorcelleuse a écrit:
Merci ellemir mais decidement blanche neige tu lui en veux ? :roll: tant pis. chacune la sienne. ;)

Je suis une pro-sexy belle-mère. ;)

ensorcelleuse a écrit:
oui oui moi je votes princesse sarah...

:-# Sur Facebook je fais partie du groupe "Princesse Sarah est vraiment trop conne !" parce que franchement, accepter d'être esclave, c'est vraiment l'être. :arrow:

(Tu vas finir par croire que je t'en veux mais il n'en est rien !)

ensorcelleuse a écrit:
et a la maison (acheter pour mon zomme et pas pour ma fille je precise :lol: ) : collection complete bouba, remi, mysterieuse cite d'or.

Je rejoins les goûts de ton homme, surtout sur les Cités d'Or (dont la fin narrant l'extinction du peuple des Cités m'a fait un choc en la revoyant adulte).

ensorcelleuse a écrit:
sinon 2009 a vu disparaitre le grand albert barille l'auteur d'il était une fois, et ça petite j'adorée.

Qu'est-ce que j'ai pu regarder ces séries. Une nouvelle était sortie l'an dernier.
34 ans 233
J'aime bien les Disney, surtout plus petite :)

Dormeur :est ce que cela vous les trouvez soporifique?

Certains, j'avoue, j'avais du mal plus jeune avec Alice aux pays des merveilles ou même Fantasia

Grincheux :Que vous ne les supportez pas ?

Non pas vraiment, mais c'est vrai certains nouveaux sont moins "magiques" !

Atchoum :est ce qu'il y en a auquel vous etes allergique?

Nan =) Enfin je crois pas

Joyeux :Quel est votre walt disney preferees ?

Euh, c'est dur de choisir ^^

Prof :Vous preferez les anciens ou les nouveaux ?

Anciens pour la magie mais les nouveaux sont sympa

Simplet :est ce que vous preferez les dessins animes japonais ?(l'un n'étant pas incompatible avec l'autre)

Euh, non, j'ai déjà vu des dessin animés japonais mais mon choix se porte plutôt sur les Disney =)

Voilà =)
B I U