MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous les walt disney ?

E
42 ans ICI 1394
PoisonCandy a écrit:
Moi j'aimais beaucoup Candy, Jem et les hologrammes(avec les vilaines Misfits), Lucile amour et rock'n'roll (avec l'adorable Roméo) et Juliette je t'aime. Ça nous rajeunit pas  
!!! :lol:

a qui tu le dis
c'etait pas sur la5 ? et quant je dis la 5 je parles de l'ancienne celle d'un temps que les moins de 20 ans...
Citation:
(Tu vas finir par croire que je t'en veux mais il n'en est rien !)

^^ je croyais qu'il fallait que je t'ajoutes a la liste!! :lol:

joke pour nature non ma "fausse marraine" a ete ma fausse belle mere :lol: non ça n'a plus de sens...
V
74 ans 5070
ensorcelleuse a écrit:

joke pour nature non ma "fausse marraine" a ete ma fausse belle mere :lol: non ça n'a plus de sens...


Et oui et pourtant je voulais joué blanche neige, mais j'ai jamais eu de chance au tirage au sort! même à 6 ans pour te dire...
42 ans Thaïlande 1084
NamManao a écrit:


Aladin ! J'adore l'humour du film ! Sinon j'ai beaucoup aimé Le roi lion (moi aussi j'ai pleuré quand Mustapha est mort ), la Belle et la Bête (j'adore la musique)


Les fans ont bien sûr remarqué que j'ai mélangé mes 2 dessins animés préférés :lol: C'est Mufasa, et pas Mustapha. Merci Ensorcelleuse ;)
E
42 ans ICI 1394
MonBonheur a écrit:
j'aime bien Walt Disney quote]
cela vient de se confirmer ;)
j'en suis presque jalouse.ton avatar me fait craquer !
attention ce message pourras et devrais s'autodetruire selon le choix d'avatar de monbonheur.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Mon Disney préféré : les aristochats. J'aime les chats (pas trop les aristos) et en plus, s'ils chantent, c'est encore mieux. Dis, est-ce que je pourrais avoir un chat qui chante à noël prochain ? :lol:
36 ans Alfortville 248
le roi lion me fait encore pleurer quand mufassa meurt :'(
5031
ensorcelleuse a écrit:
MonBonheur a écrit:
j'aime bien Walt Disney quote]
cela vient de se confirmer ;)
j'en suis presque jalouse.ton avatar me fait craquer !
attention ce message pourras et devrais s'autodetruire selon le choix d'avatar de monbonheur.


il est beau hein....?!
E
42 ans ICI 1394
Voilà comme il y a a premiere vue quelques amateurs
je sens que je vais revenir souvent...
il était une fois :

Fantasia 1940
Citation:
Ce film est une expérimentation sans dialogue dont le but est d'illustrer ou d'accompagner avec l'animation des thèmes de la musique classique. Huit extraits musicaux, joués pour la plupart par l'orchestre de Philadelphie sous la direction de Leopold Stokowski, composent les sept séquences de ce dessin animé. C'est aussi pour de nombreux auteurs et critiques une œuvre d'art d'un genre nouveau, un pont entre les arts et une « nouvelle forme de présenter l'art » (un nouveau média).


Moi je craques encore pour mickey l’apprenti sorcier.
qui après avoir emprunté le chapeau magique du sorcier Yensid doit se battre contre des balais qu'il a lui-même ensorcelés pour qu'ils portent des seaux d'eau à sa place. Mon rêve. :lol:

Pinocchio 1940
Citation:
L'intrigue du film implique un pantin de bois nommé Pinocchio Qui ont à la vie par une fée bleue Qui lui dit qu'il peut devenir un vrai petit garçon, s'il se révèle «courageu, sincère et désintéressé». Ainsi commencent les aventures de la marionnette à devenir un vrai petit garçon, qui impliquent de nombreuses rencontres avec une multitude de personnages peu recommandables.

peut recommandable mais moi j'adore les coquins :lol:
Je raffoles surtout du petit figaro qui veut a tout prix etre tres ami (ou pas)avec le poisson.

voila si d'autres amateurs de disney passe par là. ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
ensorcelleuse a écrit:
Grincheux :Que vous ne les supportez pas ?

J'ai coché grincheux avant même de lire ton message ! mais simplement parce que c'est mon nain préféré, je ne savais pas que ça voulais dire ça. Bon ceci dit je ne suis pas fan c'est pas grave :lol:

Moi je ne suis pas fan du tout des Disney, je trouve les histoires trop noires. Même si à la fin ça finit bien c'est trop je trouve. Le top ça a été Némo, c'est le dernier que j'ai vu. Maman, papa et les enfants sont attaqués et finalement il ne reste plus que papa avec un enfant handicapé, tout le monde est mort :shock: Alors après la morale elle est jolie parce qu'il s'en sort et qu'il élève son petit qui finalement part à l'aventure et tout, mais rien à faire, ça ne passe pas.

Par contre je trouve les dessins trop beaux et les robes des princesses wahou !! Je veux la même que Cendrillon moua :lol: :lol:
33 ans Alpes-Maritimes 421
C'est vrai qu'en général les histoires sont un peu noires... :?
Quand j'étais petite j'ai été choquée par Bambi lol J'en faisais des cauchemars je me réveillais en pleurant j'avais peur qu'il arrive la même chose à ma mère... :?
Mais sinon j'adore les Walts Disney je trouve que ce sont des dessins animés magnifiques :D
J'ai une préférence pour Le Roi Lion et Pocahontas
Moi aussi j'adore Grincheux ! :D Il me fait rire !
33 ans Alpes-Maritimes 421
kedilya a écrit:
le roi lion me fait encore pleurer quand mufassa meurt :'(


Moi aussi !! :D Pourtant je l'ai vu un nombre incalculable de fois mais chaque fois je verse ma larme :roll:
5031
June-x a écrit:
kedilya a écrit:
le roi lion me fait encore pleurer quand mufassa meurt :'(


Moi aussi !! :D Pourtant je l'ai vu un nombre incalculable de fois mais chaque fois je verse ma larme :roll:


perso celui qui m'a fait verser une larme c'est Wall-E, quand Eva est "désactivée" et qu'il continue de s'occuper d'elle, mais le pire c'est a la fin, quand il perd la mémoire et que.... snif :cry:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Merci pour le spoil... :roll:
E
42 ans ICI 1394
Jiddim a écrit:
Merci pour le spoil... :roll:

:oops: jiddim je n'ai pas compris...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ben, je l'ai pas vu, moi, Wall-E...Et tout de suite, ça casse un peu l'envie si je connais la fin avant d'avoir vu le début... :(
B I U