MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le site de collants grande taille "tightsplease"

39 ans marseille 2582
bonjour tout le monde,
en cette période de soldes, je me suis acheté 2 jolies robes, et bien sûr il me manquait les famuex collants grandes taille que je ne trouve  
nulle part :evil:

Un petit tour sur VLR, puis un petit toutr sur plein de sites de collants grande taille, jusqu'à tomber sur tightplease !

Ils ont pleins pleins pleins de modèles différents, et vont jusqu'à la taille XL.

Je fais une taille 52, et j'ai donc commandé du XL, 3 paires de collants opaques et une paire de collants couleur chair, le tout pour 23 livres, soit environ 25 euros avec le cours d'aujourd'hui (frais de port compris)

Mais je voulais savoir, est ce que une de vous a déjà commandé chez eux ?
Les délais de réception sont longs ?
les collants sont de bonne qualité ?
et les bas ?

je voulais en prendre mais comme c'est la première fois que je commmande chez eux, je préfère attendre vos avis là dessus.

Dès que j'ai reçu ma comande, je vous dirai ce que j'en pense
;)

En attendant, les filles, j'attends vos avis !
39 ans marseille 2582
bon, j'ai rçu ma commande ce matin.
On peut dire que pour l'envoi ils sont trés rapides, j'ai commandé des trucs en france en meme temps que je n'ai toujours pas reçu !

Par contre niveau collants, c'est pas ça du tout !

déjà la taille,
j'ai pris du XL, ils disent que c'est pour des hanches allant jusqu'à 122cm, bien que je sois plus large des hanches, je pensais que ça me serrerais, mais je ne rentre meme pas le collant jusqu'en heut des cuisses...
Il s'arrete à la moitié des cuisses.

qualité
sur ça, je pense rien à redire, ils semblent etre d'assez bonne qualité, autant les 60 deniers que les 15 deniers.

Dernier petit point :
ils se sont trompés de couleur, j'ai demandé 2 noirs et 1 gris ils m'ont envoyé 3 noirs.

Bref,
je pense que c'est un bon site de collants, mais la plus grande taille ne dépasse pas à mon avis le 46/48.
61 ans Seyne sur Mer 3357
Merci des infos... Pour les collants grande taille tu as le site we love colors
Très bonne qualité, taille très bien et de toutes les couleurs, franchement j'y adhère +++++ Bon par contre les frais de port sont un peu cher mais si tu connais une personne tu peux partager les frais avec elle...
Moi je viens juste de refaire une commande de collant (rouge, violet et bleu)
2122
si tu veux des collants en mousse tous simples j'en ai acheté chez Monop' à Castellane

j'ai pris en taille 6 donc le 5 devrait t'être ok. c'est noir mais il y avait aussi couleur chair je crois.

sinon pour des collants plus élaborés chez We love colors. prends la taille C/D
61 ans Seyne sur Mer 3357
QueenChaCha a écrit:


sinon pour des collants plus élaborés chez We love colors. prends la taille C/D



Oui j'avais oublié de te le dire



Bonjour les Marseillaises :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées