MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème mon homme me fait moins souvent l'amour

P
21 ans 66
Alors voila que je vous explique mon copain et moi c'est un peu une histoire spécial,
je le connais depuis 1 ans et demi via internet, en juillet il est venu  
me voir en vacance pour quil est une rencontre physique, se qui a concrétisé par une histoire damour son dernier jour de vacance, par la suite il me téléphoner tout les jours et ma demander de venir vivre avec lui, moi jété un peux hésitante tous planquer comme sa cété pas facile.
Bref en septembre, un mois après la rencontre, je pris ma valise à la main et jai quitté ma famille, mes amis, et ma région pour vivre avec lui.
La première semaine s'a été grandiose comme beaucoup de jeune couple nous navons pas arrêté de faire lamour et plusieurs fois par jour, les semaines qui suivent la cadence a diminué et le nombre par semaine également.
A lheur daujourdhui sa fait 4 mois que lon vie ensemble et nous somme amener à faire lamour 1 fois par semaine voir parfois une fois tout les 15 jours.
Soit il a mal au ventre, soit il est fatigué, soit il est trop tard, soit il à mal à la tête, alors moi jessaie un peux de lexciter mais tout de suite cest arrête jai mal au ventre si tu continue je vais vomir.
Ou alors quand jy arrive et bin sa marche pas trop car il bande mou ou alors sa ramolli tous seul.
Je lui en ai parlé, il dit que ce n'est pas de ma faute que cest de la sienne, sa toujours été comme et que étant sous insuline depuis lâge de 2 ans sa narrange pas sa libido. Et puis en se moment il est déborder par de tas de choses

Je voulais savoir si ya des personnes dans le même cas que moi ?
Si sa vous es déjà arrivé ? Si vous avez su trouver des solutions
35 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
J'ai un de mes proches dans ce cas-là, ou du moins qui l'a été. Il n'est pas sous insuline, mais les problèmes de travail ont fortement joué sur sa libido, si bien que l'érection n'était jamais folichonne, quand il acceptait de commencer à jouer à la bête à deux dos.
Au final, il était surtout préoccupé par des problèmes qu'il estimait personnels (en l'occurrence, il craignait pour sa prostate) et par des problèmes professionnels. Sa femme soupçonnait le deuxième problème et l'a forcé à avouer le premier. Une consultation médicale plus tard, ça allait déjà mieux, et depuis sa promotion, les problèmes d'érection et de libido se sont un peu plus arrangés. Néanmoins, le stress reste un facteur de chute de libido sérieux.
Je ne sais pas si c'est le cas de ton homme, mais vois si dissiper son stress quotidien par des week-end reposants, des sorties ludiques et des massages de temps en temps ne serait pas possible. Dans tous les cas, il faut en discuter, voire mettre les pieds dans le plat ; généralement, ça règle la plupart des problèmes de couple.
P
21 ans 66
j'en es discuter avec lui justement, on est un couple qui échange beaucoup surtout le soir avant de dormir. Mais bon je me dis que c'est peux être moi qui lui en demande trop, aprés je me dis que c'est peut être dût aussi au décées de son père qui es survenue il n'y a pas très longtemps et étant fils unique il s'occupe de tout avec mon aide biensur, ou alors c'est l'âge qui fait sa à vrai dire je ne c'est pas trop
vitamine29 a écrit:
j'en es discuter avec lui justement, on est un couple qui échange beaucoup surtout le soir avant de dormir. Mais bon je me dis que c'est peux être moi qui lui en demande trop, aprés je me dis que c'est peut être dût aussi au décées de son père qui es survenue il n'y a pas très longtemps et étant fils unique il s'occupe de tout avec mon aide biensur, ou alors c'est l'âge qui fait sa à vrai dire je ne c'est pas trop

Ton homme doit effectivement être en état de stress, tu en donnes les raisons toi même. Je ne vois pas bien quoi te dire ... Laisse lui le temps de gérer ses problèmes et privilégie câlin et relaxation pour le moment, ça reviendra...
38 ans Hauts de Seine (92) 2492
Après c'est peut-être son rythme tout simplement ?

Avec zhom au début c'était pareil, on n'arrêtait pas ! On s'est rencontré en mai alors derrière on a eu les vacances et compagnie pour bien pratiquer et sans réveil le lendemain :lol: Ensuite on se voyait mais pas tous les jours donc on a naturellement ralenti surtout que zhom faisait quasiment 2h de route le matin + pareil le soir pour aller au boulot de chez ses parents .... Autant te dire que des fois il était plus que nase ....

Et puis il a emménagé et au début on a reprit un rythme assez soutenu et petit à petit ça s'est calmé. J'ai remarqué qu'on pratiquait le week end et 1 fois ou 2, voir pas du tout quand ça tombait avec mes rrr. J'ai eu peur et je lui en ai parlé et c'était le boulot. Il était fatigué avec la route qu'il faisait et pas mal stressé.

Depuis il a changé de poste et il relativise un peu d'être dans les bouchons matin et soir ... Mais on ne fait toujours pas l'amour 4 fois par semaine. C'est toujours davantage le week end.

J'ai appris à respecter ça et si ça nous prend en semaine tant mieux, sinon tant pis. Il n'y a que pour le bébé que je lui avais dit qu'il faudrait qu'il soit quand même un peu en forme et du coup il avait ralenti les horaires au boulot pour être plus dispo. Et une chance ! on l'a fait un mercredi soir le bibou :lol: :lol:
P
21 ans 66
merci pour vos conseil :)

j'éspère que sa s'arrangera surtout que l'on na le projet de bébé
42 ans 4830
c'est marrant, quand j'ai eu ma première histoire sérieuse avec un homme, je me suis aussi inquiétée du fait de la baisse de relations au bout d'un moment...j'étais persuadée (naive que j'étais) qu'un homme, ça ne demandait qu'une chose: une occasion. oui bon on a tous nos préjugés!

les hommes ne sont pas des bêtes de sexes au garde à vous 24h/24... et puis au début de la relation, les hormones sont omniprésentes et en folie, la libido est au max on a envie tout le temps de faire l'amour, de papouiller l'autre...forcément quand la relation devient régulière le quotidien reprend ses droits, il y a un réajustement au niveau du rythme de chacun. pour certains, c'est plusieurs fois par jour pour être bien, et pour d'autres, une relation sexuelle par semaine-mois-voir année (oui ben pourquoi pas) suffit amplement à leur épanouissement! sans compter qu'il peut y avoir des soucis personnels, professionnels qui peuvent jouer aussi sur le désir...

il n'y a pas de règles en la matière. le principal, c'est d'en parler ensemble, et de trouver une solution qui convienne aux deux partenaires.
38 ans Hauts de Seine (92) 2492
gurgle a écrit:
c'est marrant, quand j'ai eu ma première histoire sérieuse avec un homme, je me suis aussi inquiétée du fait de la baisse de relations au bout d'un moment...j'étais persuadée (naive que j'étais) qu'un homme, ça ne demandait qu'une chose: une occasion.

Je lui ai sorti ça à zhom "Normalement un mec ça a toujours envie alors si toi tu ne fais ça que le week end avec moi c'est qu'il se passe un truc ailleurs la semaine, ou alors tu te tripotes c'est pas possible".

Il a fait :shock: :shock: et m'a expliqué que bah non ce ne sont pas des animaux :lol: :lol:
P
21 ans 66
lol eu moi je pense pas non plus qui se tripote, mais bon sa me semble bizzard car c'est le premier mec qui fait pas souvent alors que avant mes ex si il pouver sa aurai été tout le temps. Et puis je l'ai connu très active au début donc un gros ralentissement sa ma fit quelque chose
39 ans chez moi 5070
Pour être passé par là, je suis pas sûr que ce soit un problème de rythme...

Est ce que c'est plutôt lui qui vient vers toi ou l'inverse, parce que mon chéri il est comme le tien, toujours une excuse ;)

Au bout d'un moment use parce que on se sent un peu frutrer surtout qu'au final non seulement il a pas souvent envie, mais il y arrive pas souvent.

Chez nous ça a duré trèèèèèèèèèèèès longtemps , ça ce compte en années... Et puis à un moment ça a été trop difficile, car même si on veut être compréhensive ben on se sent plus aimé même si ça n'a rien à voir.

La solution? J'en ai pas, mon chéri consulte un thérapeute il va d'ailleurs en changé, et puis ça depend des périodes, dés qu'il est stress par le taf, ben la badaboum...

Franchement si j'ai un seul conseil, c'est qu'il aille voir un médecin et un thérapeute car son problème d'insuline n'arrange surement rien.

En tout cas courage.
P
21 ans 66
Merci nature pour ton conseil,
Alors sa dépend des moments c'est lui qui viens vers moi des fois c'est moi mais souvent quand c'est moi c'est la qu'il me sort ses excuses. Je dis bien des fois et heureusement. Sinon, il est très tendre avec moi tout les jours, il me sert dans ses bras, m'embrasse, me caresse les cheveux pendant que l'on regarde un film, me fait des massages.... je ne peux vraiment pas me plaindre

Pour se qui concerne la consultation d’un thérapeute ce n’est pas gagné
39 ans chez moi 5070
vitamine29 a écrit:
Merci nature pour ton conseil,
Alors sa dépend des moments c'est lui qui viens vers moi des fois c'est moi mais souvent quand c'est moi c'est la qu'il me sort ses excuses. Je dis bien des fois et heureusement. Sinon, il est très tendre avec moi tout les jours, il me sert dans ses bras, m'embrasse, me caresse les cheveux pendant que l'on regarde un film, me fait des massages.... je ne peux vraiment pas me plaindre

Pour se qui concerne la consultation d’un thérapeute ce n’est pas gagné

A mais la tendresse c'est autre chose! Sinon là je me serais posée des questions sur mon couple!

En fait si c'est le travail qui le stress en vacance ça ce passe mieux ...

Je sais pas si ça va te rassurer mais mon chéri à mis 8 ans à accepter de consulter, mais ça ce dégradait, nous étions en essai bébé, ça ne venait pas à et ça le stressait encore plus...

C'est un cercle vicieux, sont problème d'insuline, lui baisse la libido, puis lui provoque des problèmes d'érection, du coup la fois d'après il se stress pour absolument y arriver et badaboum ça recommence.

Ce qu'il faut c'est qu'il n'est pas le temps de réfléchir, saute lui dessus au réveil si tu en as envie, ça pourrait marcher! ;)
59 ans Au bord de la mer 15536
nature a écrit:

C'est un cercle vicieux, sont problème d'insuline, lui baisse la libido, puis lui provoque des problèmes d'érection, du coup la fois d'après il se stress pour absolument y arriver et badaboum ça recommence.
Oui c'est ce que je pense aussi. Et c'est pour ça qu'il refuse quand c'est toi qui veut. Il a peur de ne pas y arriver.
Et lui il propose quand il sent que ça peut être bon.

Je connais le problème aussi.
Je pense que tu devrais en parler avec lui, calmement, pour le rassurer d'une part, et puis pour essayer de trouver ensemble une solution.
P
21 ans 66
sa me rassure un peu lol

Et pour le matin c'est un peux difficil en semaine il se léve tot pour aller bosser idem pour le samedi et le dimanche dés qu'l se léve il saute du lit la tête ds le cul (désoler de l'expression) et me dit j'ai faim
Faut dire qu'il n'es pas trés matinal
Parcontre l'aprem c'est mieux mais on na un colloc handicaper à la maison donc c'est difficil pour faire, il me dit toujours on peut pas monteril va se douter de quelque chose grrrrrrrrr
39 ans chez moi 5070
Ce qui faut c'est relancer la machine tout doucement, lui remettre le pied à l'étrier en fait.

Peut être à l'occasion d'un p'tit week end romantique.

J'y connais rien en insuline, mais peut être que c'est mal dosé? Et qu'un changement de dosage améliorerait la situation?
B I U

Discussions liées