MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème mon homme me fait moins souvent l'amour

63 ans Au bord de la mer 15536
Il faut aussi envisager des rapports sexuels sans qu'il te pénètre. Il y a des tas des choses sympas à faire, il peut tout à fait te faire jouir sans  
te pénétrer. Evidemment, reste à voir si pour lui ça ne serait pas trop frustrant. Il faut vraiment que vous puissiez en parler ouvertement, sans pudeur.
P
25 ans 66
non je ne pense pas que c'est dût à sa sinon sa aurai des conséquence sur sa santé et son état physique il ne tiendrai plus sur ses jambes, il en n'a déja eux l'exprérience
V
74 ans 5070
Provence a écrit:
Il faut aussi envisager des rapports sexuels sans qu'il te pénètre. Il y a des tas des choses sympas à faire, il peut tout à fait te faire jouir sans te pénétrer. Evidemment, reste à voir si pour lui ça ne serait pas trop frustrant. Il faut vraiment que vous puissiez en parler ouvertement, sans pudeur.


Oui c'est une solution mais ça peut être à double tranchant, parce qu'après il peut s'en "contenter".
Mais je te rejoint sur le dialogue, c'est primordial!
63 ans Au bord de la mer 15536
nature a écrit:
Provence a écrit:
Il faut aussi envisager des rapports sexuels sans qu'il te pénètre. Il y a des tas des choses sympas à faire, il peut tout à fait te faire jouir sans te pénétrer. Evidemment, reste à voir si pour lui ça ne serait pas trop frustrant. Il faut vraiment que vous puissiez en parler ouvertement, sans pudeur.


Oui c'est une solution mais ça peut être à double tranchant, parce qu'après il peut s'en "contenter".
Mais je te rejoint sur le dialogue, c'est primordial!
Cela peut aussi lui redonner confiance en lui. Savoir qu'il peut quand même contenter sa partenaire, c'est important. Reste à savoir si c'est un simple problème "mécanique" (quelqu'en soit la cause) ou un manque d'envie. Car s'il n'a plus du tout envie, là c'est un peu plus complexe à résoudre, il me semble.
Mais bon, le conseil reste le même : dialogue ;)
P
25 ans 66
je ne pense pas que c'est un probléme d'envie, aprés il y a des jours ou il n'a pas envie et c'est compréhensible
48 ans 10768
Je suis d'accord avec tous les conseils qui t'ont été donnés.

Il y a juste un truc qui m'a interpelée, c'est ton titre "mon homme me fait moins souvent l'amour", qui impliquerai quelque part, que c'est lui qui "fait le travail"...

Est-ce que c'est le cas ou est-ce que toi aussi tu prends les choses en main parfois ?... Parce que dans le premier cas, peut-être qu'il se lasse un peu de devoir "tout faire", si je puis dire, et qu'il aimerait se laisser faire lui aussi...

Qu'en est-il en fait ? ;)
Les hommes aiment eux aussi jouer à la tortue... :lol: :lol:
P
25 ans 66
non non Thyselle, il n'a ps que lui qui travaille je te rassure, se qui est normal je pense.
C
53 ans 1965
De ma situation... ces temps ci, nous faisons moins l'amour... ce qui ne veut pas dire que nous ne faisons pas des calins coquins... mais moi avec mon stress des interviews de job et lui avec ses exam... la fatigue, le stress...

Y a des périodes avec et des périodes "avec mais moins"... et je n'approuve pas le titre "mon homme me fait moins souvent l'amour" parce que cet acte dépend de deux individus... on ne peut pas toujours être dans le mood 24∕24, mais personne n'est à blâmer sinon le couple... si problème il y a. Et c'est en couple qu'il faut le régler... pas ailleurs. Et il ne faut pas toujours voir le mal partout, le problème... il ne faut pas aller voir direct un thérapeute dès qu'il y a baisse de moral, de libido ou d'autre... parfois c'est un déclic, une conversation, ...

On n'est pas des machines... :D
B I U


Discussions liées