MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!!

T
43 ans Palaiseau 334
Bonsoir les filles,

Bon, kom je ne trouve pas tt ce ke je veux en France o niveau des fringues, je recherche donc une couturière ki pourrait me faire qqs vêtements  
par rapport à des photos ke j'enverrais.

Donc si vs êtes couturière à vos heures perdues et ke vs avez du tps à consacrez pour faire qqs vêtements PENSEZ A MOI !!!

Merci par avance
1018
Coucou la miss!

Bah moi, j'ai quelques talents de couturière (je faisais des fringues à mes poupées dès l'âge de 4 ans), mais ej ne travaille que sur patron...donc si tu trouve un patron qui te plais et du tissu qui va avec, je veux bien faire un atelier couture avec toi! ;)

Ticayo
T
43 ans Palaiseau 334
ticayo a écrit:
Coucou la miss!

Bah moi, j'ai quelques talents de couturière (je faisais des fringues à mes poupées dès l'âge de 4 ans), mais ej ne travaille que sur patron...donc si tu trouve un patron qui te plais et du tissu qui va avec, je veux bien faire un atelier couture avec toi! ;)

Ticayo


C SYMPA !!!! Mais en effet, il fo ke je trouve les patrons é c encore autres choses !!!! :x
1018
Je te conseille d'aller faire un tour du coté de montmartre....au marché saint pierre.
Tu y trouveras plein de magasins de tissu et des patrons par milliers....

Je dois y aller bientôt, si tu veux on peut y aller ensemble!
;)
T
43 ans Palaiseau 334
Ben ouais pk pas !!!!

En plus tu habites ds la région parisienne C GENIAL !!!!!
1018
On en reparles en mp!

Ok?

Bizzz

Ticayo
T
43 ans Palaiseau 334
ticayo a écrit:
On en reparles en mp!

Ok?

Bizzz

Ticayo


OK PAS DE PB

Bizzzzzzzzzzzz
43 ans Paris 636
Dites, je peux me taper l'incruste les filles ??? :oops:

En fait j'habite à Montmartre alors si vous faites une sortie "couture" un de ces 4, je serais ravie de pouvoir me joindre à vous. Je suis dans le même cas que Ticayo, je couds mais seulement à partir de patrons. Et je suis partante pour te donner un coup de main tazrequin.

Vous voulez bien de moi, dites ? :? :)
39 ans ici et là... 875
salut les filles !!! Moi ma mère est couturière, elle reproduit des vêtements à partir de patrons, de photos ou encore de dessins... Elle est très douée (je ne dis pas ça parce que c'est ma mère), elle a travaillé pour la marque du grand couturier Thierry Mugler, elle se fait tous ces vêtements. Le hic ?!? c'est qu'elle vit dans les pays de la loire c'est pas la porte à côté... :oops:
1018
le_croco a écrit:
Dites, je peux me taper l'incruste les filles ??? :oops:

En fait j'habite à Montmartre alors si vous faites une sortie "couture" un de ces 4, je serais ravie de pouvoir me joindre à vous. Je suis dans le même cas que Ticayo, je couds mais seulement à partir de patrons. Et je suis partante pour te donner un coup de main tazrequin.

Vous voulez bien de moi, dites ? :? :)


Plus on est de fous, plus on rit!!!!

Biensûr que tu peux venir!

Avec plaisir!
T
43 ans Palaiseau 334
ticayo a écrit:
le_croco a écrit:
Dites, je peux me taper l'incruste les filles ??? :oops:

En fait j'habite à Montmartre alors si vous faites une sortie "couture" un de ces 4, je serais ravie de pouvoir me joindre à vous. Je suis dans le même cas que Ticayo, je couds mais seulement à partir de patrons. Et je suis partante pour te donner un coup de main tazrequin.

Vous voulez bien de moi, dites ? :? :)


Plus on est de fous, plus on rit!!!!

Biensûr que tu peux venir!

Avec plaisir!


Tu es la bienvenue le croco, mais je vs préviens les filles, je ne c pas du tt coudre et je n'ai rien à la maison pour le faire !!!!! :oops:

Lindsay = merci pour ta proposition, tu penses que si je t'envois les mesures et les photos des articles ki me plaisent ta mère pourra me les faire contre compensation financière bien sûr !!!!!
39 ans ici et là... 875
oui il n'y a pas de souci, en fonction de tes photos, elle me dira le prix. Voila ;)
39 ans ici et là... 875
Si tu es interressé je t'envoie mon adresse mail en mp pour que tu m'envoie tes photos.
T
43 ans Palaiseau 334
lindsay a écrit:
Si tu es interressé je t'envoie mon adresse mail en mp pour que tu m'envoie tes photos.


Oui j'attends ton mail avec impatience MERCI !!!!!!!!!!!!!!! ;)
46 ans TOURS 209
Moi aussi les filles ! Je fais de la couture pour moi mais je n'ai pas suffisamment d'expérience et est besoin de conseils. J'habite dans le 17ème.Le problème est que j'ai tendance à commencer et à ne pas arriver à finir. En ce moment, je fais une veste sans manche !! Je peux me joindre à vous ????
B I U