MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!!

70 ans loin de Malo : 91 20
bonjour les petites mains d'or ! les fées existent encore ! je rêve de m'habiller sur mesure (normalement à mon travail j'ai une obligation de présentation - vous parlez, quand  
on mesure 1,57 m le prêt à porter n'est pas pour vous....) mais je n'ai absolument pas le temps de coudre (d'abord faudrait que j'apprenne et que je m'équipe) - je travaille entre 55 h et 60 h par semaine à 162 kms de mon domicile....alors je me dis que peut-être si je ne suis pas pressée une amie pourrait m'aider ? je travaille sur Evry mais je réside à 12 kms au nord de Soissons - comment on fait avec les quadratures de cercle ? :?
38 ans région parisienne 1309
hello les filles ! :)
moi je veux bien me rajouter à votre petit groupe... c'est quand la prochaine sortie à montmartre de prévue ?!
je n'habite pas sur paris meme, mais avec le rer b je suis à 35 min de chatelet, donc je fais souvent des sorties sur paris...
(bon évidement je sors moins souvent ce moment parce que j'ai mes partiels de médecine la semaine prochaine :? ; mais je me disais justement que pendant la petite semaine de vacances qu'on a après, je me mettrai bien à la couture...)
j'avoue que je sais pas faire grand chose, à part recoudre un bouton ou un trou à une poche ;) ... par contre ma mère s'y connait pas mal, elle se fait des jolis trucs avec sa super machine à coudre !!! bref je pense que je pourrais lui demander des patrons... ce qu'il me faut c'est déjà trouver du joli tissu !!!
I
51 ans pontoise 2
moi aussi j aimerai faire partie du groupe je recherche aussi une des doigts de fee pour me faire une tenue repondez vite les filles svp
40 ans affalée à côté d'une bière 533
carabine a écrit:
hello les filles ! :)
moi je veux bien me rajouter à votre petit groupe... c'est quand la prochaine sortie à montmartre de prévue ?!

j'avoue que je sais pas faire grand chose, à part recoudre un bouton ou un trou à une poche ;) ... par contre ma mère s'y connait pas mal,quote]

moi c'est pareil!mais j'aimerais bien me mettre à la couture, car j'aimerais pouvoir avoir des fringues comme j'ai envie! ;)
45 ans brest 3644
Moi je sais coudre mais j'en fais jamais
K
44 ans 8
Bonjour

Il y a des cours de couture notamment à Paris
Un lien sur un forum :
http://forums.mariecla...s-couture-ADAC-sujet-259-1.htm

sinon il faut que je retrouve un site sur lequel vous pourrez trouver d'autres cours de couture à Paris.
K
44 ans 8
un autre lien

Cours municipaux d’adultes
http://www.cours-munic...tion/metiers-artisanat/couture
I
51 ans pontoise 2
ben ...discogrenouille stp mets toi a lal couture pour me faire des tites fringues stp siteuplè :)
45 ans brest 3644
déjà que j'en fais pas pour moi.... ;)
29
alors le sfilles... tenez nous au courants de vos aventures de "couseuses"!! Etes vous enfin allé au marché st pierre?

9a me fais plaisir de voir que vous avez envie de coudre, moi qui adore ça;. on a souvent l'impression d'etre seule! lol

bo courage dans tout vos projets!!! :D
B I U